Doctor Strange, Jurassic World, Nope, DC Comics... découvrez tous les trailers du Superbowl 2022

14 février 2022 à 10h55
1
Doctor Strange 2 © Marvel Studios
© Marvel Studios

La grand messe du football américain a été l'occasion pour les studios hollywoodiens de proposer de nouvelles images des films et séries les plus attendus de l'année.

Dans la nuit de dimanche à lundi, heure française, s'est tenu le 56e Superbowl, opposant les Bengals de Cincinnati aux Rams de Los Angeles. Si cela vous intéresse, ces derniers se sont d'ailleurs imposés 23 à 20.

Mais pour les amateurs de pop-culture, le Superbowl est surtout un grand festival de bandes-annonces. Les studios investissent des millions de dollars pour présenter leurs nouveaux blockbusters à une audience dépassant les 100 millions de téléspectateurs, et cette année n'a pas fait exception.

Doctor Strange et le multivers de la folie

C'est le gros morceau de ce Superbowl 2022. Marvel Studios a publié le deuxième trailer des prochaines aventures de Docteur Strange et la Maison des Idées lâche les chevaux avec de nouvelles images aussi spectaculaires que psychédéliques.

Le Sorcier Suprême devra affronter les conséquences de ses actes passés qui ont amené à l'ouverture du Multivers. Cela devrait être aussi l'occasion pour nous autres spectateurs de revoir des personnages bien connus de l'univers Marvel au cinéma qui feront leur grand retour. Si vous avez l'œil vous pourrez d'ailleurs en reconnaître un facilement, mais on ne vous en dit pas plus…

Marvel Studios a également diffusé un spot TV durant le Superbowl qui contient d'autres images inédites par rapport à ce trailer qui vont alimenter les théories des fans du MCU pendant de nombreuses semaines.

Jurassic World : le monde d'après

Le troisième et dernier opus de la saga Jurassic World s'était déjà dévoilé la semaine dernière dans une grosse bande-annonce. Si vous n'aviez pas eu l'occasion de le découvrir, le Superbowl vous offre une session de rattrapage avec une version raccourcie, qui ne dévoile aucune nouvelle image et se concentre sur les séquences d'action et le retour du trio d'acteurs du tout premier Jurassic Park.

Moon Knight

Le 30 mars prochain, un nouveau super-héros viendra rejoindre les rangs du MCU avec Moon Knight, une série disponible sur Disney+. Le Superbowl a été l'occasion pour la plateforme de streaming de montrer quelques images supplémentaires qui annoncent une ambiance plus sombre et plus étrange que ce à quoi nous avait habitué Marvel Studios jusque là. Plus que quelques semaines à attendre…

The Batman, The Flash, Black Adam, Aquaman

DC Films prévoit la sortie de quatre films d'ici la fin de l'année 2022 et au lieu de proposer une nouvelle bande-annonce pour chaque projet, la filiale de Warner Bros a décidé de proposer aux spectateurs du Superbowl un clip long de deux minutes regroupant des images de The Batman, Black Adam, Aquaman and the Lost Kingdom et The Flash.

Si l'adaptation du Chevalier Noir avec Robert Pattinson, qui sortira le 2 mars prochain, ne montre rien de nouveau, les trois autres projets laissent s'échapper quelques nouveaux plans très brefs qui donnent un aperçu des looks de nos héros et de personnages encore inédits dans l'univers DC au cinéma, tels que Hawkman, Atom Smasher et Cyclone, membres de la Justice Society of America.

Black Adam est attendu en France pour le 27 juillet, The Flash déboulera le 2 novembre et Aquaman and the Lost Kingdom fermera la marche le 14 décembre prochain.

Nope

Le nouveau prodige américain du fantastique et de l'horreur, Jordan Peele, revient sur le devant de la scène. Après les célébrés Get Out et Us, le metteur en scène nous proposera cet été son nouveau projet, intitulé Nope.

Cette bande-annonce, glaçante à souhait et parfaitement agencée, ne nous donne aucune indication quant à l'intrigue. On peut juste en déduire que l'action se passera dans un ranch au dessus duquel plane un nuage sombre et mystérieux. Universal Pictures, qui distribue le film, parle de « cauchemar pop » pour décrire le film et il nous tarde d'en découvrir plus jusqu'à sa sortie le 3 août 2022.

Sonic 2, le film

Les fans de Sonic ont pu également se régaler avec un spot TV de Sonic 2, le film. D'une longueur de 30 secondes seulement, ce petit clip est néanmoins rempli d'images inédites et nous montre un peu plus les nouveaux personnages introduits par cette suite, notamment Knuckles qui sera l'antagoniste de notre héros.

Pour le reste, cette suite devrait suivre les bases posées par le premier opus. L'ambiance semble identique, l'univers visuel n'a semble-t-il pas bougé d'un iota et Jim Carrey paraît toujours aussi inspiré en Dr Robotnick. Le film sortira dans les salles françaises dans quelques semaines seulement, le 30 mars 2022.

Source : Superbowl

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
LeToi
Quel talent pour donner envie à partir d’une simple BA, pour des films souvent oubliables !<br /> Mais y en a quand même qui me tentent ^^
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

L'énorme socket LGA7529 d'Intel en photos, pour des Xeon à plus de 500 cœurs
Protection contre les rançongiciels : comment un antivirus peut sauver vos données
Un BIOS ASUS laisse imaginer des cartes mères AM5 encore moins onéreuses
L'APU
Vers des nouveaux processeurs AMD Ryzen sur socket AM5 dès cette année ?
Pourquoi utiliser un VPN ? Voici un cas concret avec CyberGhost VPN
Ne manquez rien de vos séries préférées avec Amazon Prime Video : profitez-en gratuitement pendant 30 jours
Attendu pour cette année, le FidelityFX Super Resolution 3 d'AMD sera open source
Russie : le
La montre T-Rex d’Amazfit passe en version Ultra, pour la moitié du prix du très haut de gamme d'Apple
Haut de page