Le plus célèbre des hérissons reviendra en 2022 pour Sonic 2 le film

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
08 décembre 2021 à 16h30
4
Sonic 2 le film © Paramount Pictures
© Paramount Pictures / SEGA

Attendu pour avril 2022 au cinéma, Sonic 2 dévoile sa première affiche.

La première bande-annonce est, pour sa part, attendue ce vendredi.

Sonic 2, première affiche et trailer à suivre

Au début de l'année 2020, le réalisateur Jeff Fowler proposait aux fans de Sonic les premières aventures sur grand écran de leur hérisson bleu fétiche. Ce film, Sonic the Hedgehog, fut frappé de plein fouet par la pandémie et les mesures de confinement, mais il a toutefois bénéficié d'un accueil globalement très positif. Il est d'ailleurs devenu le meilleur démarrage de tous les temps pour une adaptation de jeu vidéo au cinéma, avec près de 60 millions de dollars engrangés en une seule journée.

On savait déjà qu'une suite était en production, laquelle allait faire intervenir l'acolyte de Sonic, à savoir le petit renard à deux queues Tails. Ce second opus sera donc baptisé très sobrement Sonic 2. Sa première affiche officielle vient d'être dévoilée par Paramount Pictures France. Le premier trailer sera quant à lui à visionner dès la fin de la semaine.

Cette affiche permet de découvrir Sonic juché sur l'avion de Tails, derrière lesquels on peut retrouver l'infâme Robotnik, toujours incarné à l'écran par Jim Carrey. On sait déjà que Knuckles sera également de la partie dans ce second opus, et nombreux sont ceux à attendre la (très probable) célèbre transformation du hérisson bleu en Super Sonic. Sortie prévue le 6 avril 2022 au cinéma.

Source : Paramount Pictures

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
4
5
SPH
Haaaaa, Sonic !!<br /> J’avais acheté une Mégadrive japonaise pour y jouer. Aujourd’hui, je l’ai sur PC (émulateur ?) mais je n’y joue plus. Je reçois une claque technologique à chaque fois que je le lance…
LeToi
Bonne surprise, le premier, j’espère que la suite sera à la hauteur
Yabbux
heureusement qu’ils ont écouté les fans et on revu le design de Sonic avant de sortir le premier film, il n’y aurait pas de deuxième film sinon ;p
backsec
Idem, bonne surprise. Sans être culte, ça reste un bon divertissement, je ne me suis pas ennuyé, donc pour moi le contrat était bien rempli pour ce film.<br /> Seul hic, la voix de Malik Bentalla qui était trop reconnaissable. Quand Sonic parlait, je voyais Malik Bentalla, et jusqu’à la fin du film je n’ai pas réussi à m’y habituer.<br /> Et c’est dommage qu’une voix célèbre n’arrive pas à se fondre dans un personnage sans être distinguée.<br /> Dans une même situation j’ai pesté sur la voix française officielle de Julia Roberts pour Dori dans le Monde de Némo et le Monde de Dori.<br /> Et dans une situation contraire, je n’ai pas forcément la vision de Bradley Cooper (et sa voix française officielle pour la VF) lorsque Rocket des Guardiens de la Galaxie parle. La voix est bien confondue. Sans doute une voix davantage passe-partout.
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Mortal Kombat, le film, signe pour un deuxième round
Malin ? Le fils de John Lennon vend des souvenirs physiques de son père en NFT (en virtuel donc)
Une série Percy Jackson est officiellement en route vers Disney+
The Ark : le co-créateur de Stargate SG-1 est aux manettes de la prochaine série Syfy
Netflix dévoile les premières images du Pinocchio de Guillermo Del Toro
Après le cinéma, Godzilla va poursuivre sa route en série sur Apple TV+
The Batman : il ne faudra pas oublier de passer aux toilettes avant la projection...
Upload : la série d'Amazon vous donne rendez-vous en mars pour sa saison 2
WeWork, vous vous souvenez ? Avec la série WeCrashed, Apple TV+ revient sur les déboires de la start-up
Le premier épisode de la série Shenmue sera diffusé dans quelques jours, un nouveau trailer est disponible
Haut de page