Sonic The Hedgehog 2 : le synopsis du film fuite en ligne

21 mai 2021 à 11h50
2
Sonic 2 © Capture d'écran
© Paramount Pictures

Ironiquement, c'est une page relative au droit d'auteur américain qui a vendu la mèche quant au second film du célèbre hérisson bleu.

Ninja_Risu, un fan de l'iconique Sonic, aurait découvert, en cherchant des informations sur son personnage préféré, le synopsis du deuxième film lui étant consacré, attendu le 16 mars 2022. Fort de cette trouvaille, il s'est ensuite fendu d'un post sur Twitter faisant état de sa découverte. Avertissement de rigueur pour celles et ceux ne souhaitant voir l'intrigue de ce prochain film divulgâchée.

Une quête pour les Émeraudes du Chaos ?

Le site de droit d'auteur américain expose ainsi l'histoire qui sera dépeinte dans Sonic The Hedgehog 2 : « Après s'être installé dans les Green Hills, Sonic est prêt à savourer sa liberté. Tom et Maddie acceptent de le laisser en paix et partent en vacances. Peu après leur départ, le Dr Robotnik, accompagné de Knuckles, fait son grand retour, à la recherche d'une émeraude ayant le pouvoir de construire et détruire des civilisations. Sonic reprend donc du service, accompagné de son ami Tails, afin de trouver l'émeraude avant qu'elle ne tombe entre de mauvaises mains. »

Ce synopsis vient donc une fois pour toutes confirmer la présence de Tails et Knuckles, deux personnages tout aussi iconiques de la franchise, pour ce film. Celui-ci devrait se rapprocher encore plus d'une adaptation fidèle de la licence de SEGA, notamment grâce à l'intégration des fameuses Émeraudes du Chaos, élément que l'on retrouve dans de nombreuses œuvres estampillées Sonic.

Ne reste donc plus qu'à attendre l'année prochaine pour voir nos personnages préférés en action et, pourquoi pas, l'intervention glorieuse et tout d'or paré de Super Sonic.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
3
dante0891
La présence de Tails et Knuckles était prévisible vu la fin du 1er.<br /> D’ailleurs le 1 était une bonne surprise franchement j’ai bien aimé ^^ (sauf la voix de Sonic mais on doit être 90%).<br /> J’ai hâte de voir à quoi va ressembler le 2
SlashDot2k19
Pas mal, effectivement ils se sont pas loupés comme l’adaptation de Mario au ciné…
dante0891
Le Mario des années 90 ou il y en a eu un récent (que je ne connais pas du coup) ?
xylf
@dante0891 celui des années 90.<br /> Sonic, heureusement qu’ils ont retouché au model, car dans les teaser, il était plus qu’affreux.<br /> Le film n’est pas une mauvaise surprise en soit. Pour les gosses c’est pas mal. Je reproche juste que dans les 3/4 du film, Jim Carrey, joue trop du «&nbsp;Jim Carrey&nbsp;», mais à la fin, c’est une belle transformation, on pense plus Robotnik que Jim
dante0891
Celui des années 90… 2 plombiers normaux XD, je n’ai même pas envie de le revoir tellement je l’ai trouvé nul alors que j’étais gamin ^^’<br /> C’est clair qu’à la fin il a pris son coté «&nbsp;méchant diabolique&nbsp;».
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Les meilleures bandes originales de séries TV
La sympathique série Superman & Lois arrive avant Noël en France
Star Trek: Discovery : finalement, la saison 4 sera de retour à l'international
Consécration pour le Futuroscope, qui remporte un prix international de prestige pour son dernier spectacle
Gaming et challenge : le Téléthon 2021, ça se passe aussi en ligne
Arcane : qui l'eût cru ? Une saison 2 est déjà en cours de production
Matrix Resurrections affiche son casting
Star Trek Discovery : vous attendiez la saison 4 sur Netflix vendredi ? Mauvaise nouvelle...
Harry Potter : pour les 20 ans, une réunion spéciale se prépare
The Expanse lâche le trailer de son ultime saison sur Prime Video
Haut de page