Nintendo annonce deux extensions payantes pour Pokémon Épée et Bouclier

09 janvier 2020 à 18h30
0
Extensions Pokémon Épée et Bouclier

L'Île Solitaire de l'Armure et Les Terres Enneigées de la Couronne sont les deux extensions ici présentées. La sortie de ces DLC est prévue pour 2020.

Nintendo n'a pas fait les choses à moitié lors du Pokémon Direct de ce 9 janvier 2020. L'éditeur a notamment annoncé un pass d'extensions à 30 euros pour prolonger l'aventure Pokémon Épée et Bouclier.


Nouveaux Pokémon et retour d'anciens

Critiqués pour le manque de nombreux Pokémon dans Épée et Bouclier, Game Freak et Nintendo comptent rectifier la tendance avec ces deux extensions. Ce sont environ 200 Pokémon supplémentaires qui vont venir gonfler le Pokédex du premier véritable titre de la licence sur Switch, Pikachu et Evoli étant plutôt considérés comme des avant-goûts. Parmi cette sélection, on sait que Tortank et Florizarre feront leur retour, avec une forme gigamax pour chacun.

De nouvelles régions et fonctionnalités vont également être ajoutées avec ces extensions. Dans « L'Île Solitaire de l'Armure », il sera possible d'obtenir un nouveau Pokémon Légendaire : Wushours, de type combat. Ce type semble être le thème principal du DLC, basé sur l'entraînement et le perfectionnement. Pour cela, un dojo et un maître vont tenir une place importante dans l'histoire.

Un prix de 30 euros pour le season pass



Dans « Les Terres Enneigées de la Couronne », notre personnage se rendra dans un environnement montagneux. Ici, Game Freak semble avoir mis l'accent sur l'exploration et la découverte. Sylveroy sera le nouveau Pokémon Légendaire apporté par l'extension, de double type Psy et Plante. Des donjons à parcourir à plusieurs seront également disponibles, reprenant un concept similaire aux raids. On pourra y combattre les formes gigamax de Pokémon légendaires d'anciennes générations.

Le pass d'extension est vendu au prix de 29,99 euros et comprend donc « L'Île Solitaire de l'Armure » et « Les Terres Enneigées de la Couronne ». Aucune annonce sur une éventuelle possibilité d'acheter chaque DLC à part pour le moment. « L'Île Solitaire de l'Armure » sera disponible fin juin 2020 et « Les Terres Enneigées de la Couronne » à l'automne 2020.

Ça y est, Pokémon aussi s'est mis à la mode du « game as a service ».

Source : Nintendo
14
12
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Coronavirus : Bill Gates va faire construire des usines pour fabriquer les 7 vaccins les plus prometteurs
Comment fonctionne la nouvelle attestation de déplacement sur smartphone ?
PS5 : Sony dévoile la manette DualSense
Coronavirus : comment l'Iran et l'Espagne gèrent la crise d'un point de vue technologique
Disney+ : pas de 4K ni d'Ultra-HD au lancement pour le concurrent de Netflix
En pleine pandémie de COVID-19, Trump menace de ne plus financer l'OMS
Quatre ans après leur sortie, les Samsung Galaxy S7 ne seront plus mis à jour
Blue Origin pousse ses employés à développer une fusée touristique malgré le coronavirus
COVID-19 : Lamborghini aussi se met à produire du matériel médical
Yamaha présente trois amplificateurs rétro et des enceintes pour les audiophiles
scroll top