🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

PS5 : le shooter multijoueurs Pavlov est le premier jeu confirmé pour le PSVR2

31 mars 2021 à 11h15
4
PS5 manette VR © Sony Interactive Entertainment
© Sony

Pour l'heure à l'état de projet, le casque de réalité virtuelle de la PS5 , le PSVR2, voit déjà un premier jeu confirmé : Pavlov.

Le shooter multijoueurs populaire développé par Vankrupt et ressemblant à s'y méprendre à une adaptation fidèle de Counter Strike en VR aura droit, selon son président, à un portage sur PSVR2.

Déploiement tactique sur PSVR2

Actuellement l'un des jeux de tir multijoueurs les plus aboutis en VR, Pavlov pourrait figurer parmi les premiers jeux disponibles sur le PSVR2 de Sony à sa sortie. Selon le directeur de Vankrupt, le PSVR ne dispose pas de la technologie suffisante afin de proposer une expérience d'une qualité similaire aux casques de réalité virtuelle PC.

Toutefois, le PSVR2 pourrait bien changer la donne. Prévue a priori l'année prochaine, cette nouvelle itération du casque VR de Sony devrait proposer une meilleure résolution, un tracking plus abouti et « un bond en termes d'interactivité et de performance ».

Tout récemment, Sony a d'ailleurs présenté les nouvelles manettes qui accompagneront le PSVR2. Celles-ci semblent proposer de bien meilleurs contrôles que les manettes actuellement en service, avec des soupçons de DualSense en prime.

Autant d'éléments qui font que le PSVR2 se révèle être un candidat idéal pour le portage d'un shooter multijoueurs aussi précis et exigeant que Pavlov.

Source : Twitter

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
4
4
Bombing_Basta
Le shooter multijoueurs populaire développé par Vankrupt et ressemblant à s’y méprendre à une adaptation fidèle de Counter Strike en VR<br /> En bien moche quand même… on est en 2021 pas en 2012!<br /> Puis bordel ils peuvent pas modéliser les bras, c’est un tue-la-vr d’avoir des mains qui flottent en l’air comme ça!<br /> CSS est plus jolis et il est sortis en… 2004!!!
DirtyShady
Je trouve que c’est pas rentable les PSVR, au vu du nombre de jeux qui sortent et surtout de leur qualité, j’ai du mal a trouver ca rentable. Et puis j’ai toujours beaucoup de mal a m’isoler du monde extérieur. Déjà j’ai du mal a porter mon casque audio pour cette raison, alors un casque VR j’imagine même pas.<br /> Ca ne veux pas dire que je ne me laisserai pas tenté a un moment donné par le PSVR2, mais seulement si y a du très lourd et des vrais jeux qui sortent dessus et non des expériences.
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Netflix Jeux : deux nouveaux titres entrent dans le catalogue
Black Friday : Amazon brade ce pack Nintendo Switch, attention aux ruptures de stock !
Cdiscount frappe fort avec ce pack Nintendo Switch Néon à un prix fou pour le Black Friday !
Le Battle.net de Blizzard victime d'une attaque DDoS
Une série Mass Effect chez Amazon ?
Black Friday : la Game & Watch Super Mario Bros System n'a jamais été aussi peu chère 🔥
Après 4 ans de développement, le jeu The Sandbox lance son metaverse Alpha
Metaverse : pourquoi diable Nike s'invite-t-il dans Roblox ?
GeForce Now arrive sur les téléviseurs LG
Prêts à vous envoyer en l'air ? Le VelocityOne Flight de Turtle Beach est disponible
Haut de page