Twitter Lite est désormais disponible dans 21 pays supplémentaires

0
twitter

Twitter Lite élargit encore la disponibilité de son réseau à 21 pays supplémentaires, ce qui porte le total de pays couverts à 45. La version allégée de Twitter, plus facile et rapide d'utilisation, permet à un grand nombre d'utilisateurs de profiter de l'application sans avoir un smartphone dernier cri et une connexion éclair à internet.

L'application aux 500 millions de tweets journaliers vient d'annoncer le déploiement de Twitter Lite dans 21 nouveaux pays : l'Argentine, la Biélorussie, la République dominicaine, le Ghana, le Guatemala, le Honduras, l'Inde, l'Indonésie, la Jordanie, le Kenya, le Liban, le Maroc, le Nicaragua, le Paraguay, la Roumanie, la Turquie, l'Ouganda, l'Ukraine, le Yémen et le Zimbabwe.

Une version beaucoup plus légère de l'application

Dans ces pays, le téléchargement de l'application se fait via le Google Play pour une installation automatique. Dans les pays où Twitter Lite n'est pas encore officiellement déployé, il est tout de même possible d'installer l'application manuellement, en téléchargeant le ficher d'installation via apkmirror.com.

Twitter Lite est justement destiné à ouvrir les portes de la célèbre application à des utilisateurs vivant dans des zones dont la couverture réseau va de mauvaise à moyennement bonne. En effet, le fichier d'installation de Twitter Lite ne dépasse pas la taille de 3 Mo, par ailleurs l'application Lite consomme beaucoup moins de données par rapport à la version complète.

Des notifications push pour Twitter Lite

La version Lite de Twitter prend aussi maintenant en charge les notifications push, ce qui rend son utilisation encore plus aisée puisque les utilisateurs peuvent dès lors être avertis lorsqu'ils sont mentionnés.

Rappelons que les fonctionnalités natives de Twitter Lite offrent déjà une expérience agréable de l'application, notamment avec son mode nuit, la possibilité de conserver des marque-pages, de suivre de fils de tweets et, surtout, l'économiseur de données et le gestionnaire de réseaux conçu pour améliorer l'expérience sur les réseaux 2G et 3G.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Huawei et ZTE bannis au sein des agences gouvernementales américaines
Un système de bonus-malus sur les produits en plastique prévu en 2019
Une étude affirme que la lumière bleue détruit les cellules rétiniennes
Xiaomi lance son premier clavier mécanique à rétroéclairage RGB
La Coupe du monde de football robotique se tiendra à Bordeaux
Pirater les élections américaines ? Littéralement un jeu d’enfant
Google récupère votre localisation, même si vous refusez d’être suivi
Sans surprise : piratée, l'Amazon Alexa est un dispositif d’espionnage parfait
La bêta 7 d’iOS 12 a été retirée par Apple
Samsung envisage de fermer une usine chinoise : le coût du travail en cause
Haut de page