Twitter embauche un ex de Morgan Stanley et prévoirait son entrée en bourse

01 juin 2018 à 15h36
0
A nouveau certaines embauches mettent la puce à l'oreille des analystes concernant une probable entrée en bourse de Twitter. Le service de microblogging accueille désormais Cynthia Gaylor, une ancienne responsable de la banque Morgan Stanley.

00FA000005637628-photo-twitter-logo.jpg
Twitter continue de renforcer ses équipes. La plateforme de microblogging indique avoir recruté Cynthia Gaylor, de la Morgan Stanley. La responsable aura la charge de promouvoir les travaux des équipes de développement. Mais elle apporte également dans ses bagages son expérience en matière d'investissements, d'acquisitions et d'introductions en bourse.

A titre d'exemple, Cynthia Gaylor a servi de conseil dans certains accords importants comme le rachat de Zappos par Amazon ou encore d'AdMob par Google. Autant de signes qui font dire aux analystes de Reuters que l'entrée en bourse de Twitter serait en vue.

Pour rappel, la direction du service a jusqu'à présent refusé de se prononcer sur toute éventuelle introduction en bourse. Fin 2012, plusieurs embauches avaient pourtant mis la puce à l'oreille de certains observateurs, allant même jusqu'à anticiper une entrée en cotation de Twitter à l'orée 2014. Mike Gupta, ex-vice président de Zynga, siègeant au poste de directeur financier semblait en effet une piste sérieuse pour anticiper la direction que prendra la plateforme à l'avenir.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page