AppStore : Facebook et Google + mis à jour

01 juin 2018 à 15h36
0
Google + et Facebook viennent d'être mis à jour sur l'AppStore d'Apple. Les deux réseaux sociaux bénéficient de plusieurs corrections de bugs ainsi que des nouveautés bienvenues.

0078000003191078-photo-facebook-logo.jpg
Facebook est décidément bien actif sur iOS. Après la publication de Facebook Messenger sur l'AppStore il y a un mois, l'application mère se voit mise à jour avec des ajouts appréciables. Au chapitre des nouveautés de l'application Facebook qui passe en version 3.5 pour l'occasion, nous avons la possibilité d'identifier les amis et les lieux dans les publications à l'image de ce qu'il est possible de faire dans la version standard du site. A l'heure des questionnements sur la confidentialité, on appréciera aussi de pouvoir contrôler plus facilement les personnes autorisées à voir (et donc commenter) les publications. L'application mobile annonce aussi l'utilisation de nouveaux murs pour les profils et les groupes. Enfin il devient possible de partager des liens externes dans un navigateur web dédié (Safari ?).

De nombreuses corrections de bugs sont aussi à noter comme le rappelle la fiche AppStore officielle de l'application avec une stabilité générale accrue. La discussion instantanée semble par ailleurs avoir été améliorée.

005A000004445268-photo-logo-google-iphone-mobile.jpg
Du côté de Google +, les évolutions sont moins nombreuses, l'application se focalisant plus sur des corrections de bugs et l'amélioration des performances globales. Le seul ajout majeur réside en la possibilité de repartager une publication, option impossible auparavant. Cette version estampillée 1.0.3.2124 avance à son rythme sans nouveauté fracassante pour l'heure.


  • Télécharger Facebook pour iPhone en suivant ce lien.
  • Télécharger Google + pour iPhone (compte Google + requis) en suivant ce lien.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

BenQ RL2240H : un écran pour adeptes des jeux de stratégie
SAP rachète l'éditeur d'une technologie de visualisation 3D
Affaire DigiNotar : un nouvel éditeur de certificats s'arrête temporairement
GeekGet Episode 3 : Le taille-crayon USB clignotant
Insolite : Foursquaropoly, quand Foursquare rencontre le Monopoly
Sony lance son casque vidéo
AVG lance le premier antivirus sur Windows Phone 7
Android sur TouchPad : un projet en bon chemin !
Apple vs Samsung : les chiffres des ventes d'iPad déterminants dans l'affaire australienne ?
Orange Sosh : forfaits mobiles sans engagement à partir de 19,90 euros / mois
Haut de page