Facebook Places arrive en Europe

17 septembre 2010 à 12h04
0
00FA000003469154-photo-logo-de-facebook-places.jpg
Après les Etats-Unis et le Japon, c'est au tour du Royaume-Uni d'avoir accès à Facebook Places, le service de geolocation du célèbre réseau social de Mark Zuckerberg.

Le déploiement de cette nouvelle fonctionnalité, qui permet d'indiquer à l'utilisateur où il se trouve géographiquement sur son profil Facebook en utilisant son téléphone portable, devrait rapidement s'étendre au reste de l'Europe : une information confirmée par le réseau social lui-même auprès du site Gizmodo. La semaine dernière, c'est au Pays du Soleil Levant que Facebook Places a été implémenté sur la version japonaise du site : il semblerait donc que la mise en place du service s'accélère pour que ce dernier soit rapidement accessible aux quelque 500 millions de membres du réseau social.

Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques...

Lire d'autres articles

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page