Forfaits 4G : les clés pour choisir son offre
La sélection des liseuses de PC World
Intel Core i7-4670K et NVIDIA GTX 760 dans du mini-ITX

BitFenix Prodigy M, un micro-ATX en demi-teinte

Cooler Master HAF Stacker 935 : la démesure

BitFenix Shadow : polyvalent et silencieux

Func KB-460, un clavier pour joueur très intéressant

Corsair K70 Vengeance, un clavier mécanique presque parfait

Samsung UE65F9000, un écran ultra HD en test

Respectez le réglement de la communauté.
Derniers actualités

Que faire après le succès planétaire du vol habité de Gagarine ? Il s’agit bien de repousser les limites, mais il y a beaucoup à apprendre sur les vols spatiaux. Au diable le conformisme, les Soviétiques tentent d’envoyer Vostok 24 heures en orbite ! Un exploit d’alors, un peu masqué par d’autres pionniers…

Le secteur de la réalité augmentée fait de l'œil à Xiaomi et la marque chinoise entend clairement se positionner sur le marché. Entrent en jeu les Mijia Glasses Camera, les lunettes en réalité augmentée du constructeur.

Quelques jours avant sa présentation officielle, la Samsung Galaxy Watch 5 Pro fait encore l’objet de leaks.

Voilà une autre solution VPN prête à faire ses bagages pour vous accompagner sur la route des vacances estivales, et bien plus encore !

Le service VirusTotal vient de publier un rapport sur les dernières tendances en matière de malware. Alexa, Adobe Acrobat, VLC ou encore Skype font partie des logiciels les plus ciblés par les pirates.

La version 104 de Google Chrome a commencé à être déployée. Comme d'habitude, elle apporte son petit lot de nouveautés.

La distribution européenne des cartes graphiques Intel Arc Alchemist n'apparaît pas prioritaire pour la société américaine.

Et ce n'est pas tout, car être au bon endroit, c'est aussi l'être au bon moment pour bénéficier d'un prix avantageux pour votre première année de licence chez Bitdefender !

SoundCloud change de disque. En ces temps difficiles, la plateforme de streaming musical voit sa croissance ralentir. Pour réduire ses dépenses dans ce contexte économique particulier, la société annonce une grosse vague de licenciements.

Les cyberattaques sont en hausse et personne n’est épargné, pas même le réseau social Twitter. Les applications connectées au compte peuvent en effet permettre aux hackers d’accéder aux clés d’authentification des utilisateurs et utilisatrices.