Le Fractal Design Define XL R2 en test
Enermax Ostrog : un boitier gamer vitaminé
Un kit de watercooling pour Cooler Master

Coolink Corator DS, toujours aussi performant ?

MS-3, le test de la première souris Func

Respectez le réglement de la communauté.
Actualités du moment

Des chatons, des chaussettes perdues, de la musique et une machine à voyager dans le temps : voici un petit tour d'horizon de ce qui vous attend dans la revue de Web de cette semaine. Autant dire que le voyage sera éclectique. Sans plus attendre, en route !

40%: tel serait à peu près le taux de possession des smartphones au Japon, selon une enquête réalisée récemment par l'agence de publicité japonaise Hakuhodo auprès de 1 000 utilisateurs desdits « sumaho ». Autant dire que la progression est assez saisissante lorsque l'on sait que les Japonais étaient au départ réticents à utiliser un mobile sans vrai clavier ni clapet. Pour les tablettes, le taux de possession serait de 11% chez les 15-69 ans, 14,5% parmi les hommes et 7,9% parmi les femmes. Et pour faire quoi ? Eh bien tout dépend du sexe, selon Hakuhodo !

Facebook est victime d'une nouvelle vague de publications litigieuses qui promettent 20, 50 voire 500 iPhone 5 à gagner gratuitement depuis des pages qui usurpent l'identité d'Apple ou de ses filiales locales.

À la veille de l'ouverture de salon, Huawei a tenu une conférence de presse à plusieurs kilomètres du nouveau lieu d'exposition du Mobile World Congress. À cette occasion, Huawei a présenté l'Ascend P2, un smartphone Android haut de gamme 4G au prix agressif. Ce nouveau porte-drapeau est-il suffisamment armé pour faire face à une concurrence de plus en plus rude ? En attendant de le savoir, nous vous livrons les temps forts de la keynote ainsi que l'ensemble des caractéristiques techniques du terminal phare. Restez branchés, ces informations devraient être rapidement suivies d'une prise en mains vidéo.

Alors que le Mobile World Congress n'a pas encore ouvert ses portes, le constructeur coréen Samsung commence fort et annonce d'emblée une nouvelle tablette de 8 pouces.

Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.

Alors que la Commission européenne se faisait plus pressante à l'égard de Google et de ses pratiques en matière de recherche en ligne, la firme vient de faire un pas en sa direction. L'Europe indique qu'elle étudie les engagements pris par le groupe américain.

En plus d'innovations pour ses nouvelles puces Snapdragon 800, Qualcomm a également annoncé à la veille du Mobile World Congress (MWC) une réorganisation du reste de sa gamme.

Le Tribunal de Commerce de Paris vient de condamner Free Mobile à payer la somme de 25 millions d'euros pour avoir dénigré la qualité de son service. La justice a également condamné Bouygues Télécom à verser 5 millions d'euros à son concurrent.

En prévision du Mobile World Congress (MWC) qui démarre dimanche, Qualcomm a révélé hier de nouvelles innovations pour les puces qu'il a dévoilées au CES.