Des États-Unis à Sarkozy, la préhistoire de l'Hadopi
Bitfenix Shinobi XL : tout pour le watercooling
Obsidian 550D, le meilleur de Corsair ?

Lucidlogix Virtu MVP en pratique

Deux Samsung Galaxy S2 pour des performances similaires ?

Yamaha RX-V473, un ampli d'entrée de gamme performant

A découvrir en vidéo
Respectez le réglement de la communauté.
Actualités du moment

Robots chanteurs, lunettes intrusives et autres androïdes low-cost rythment la revue de Web de la semaine... dans laquelle on trouve aussi des arcs-en-ciel et des poneys ! Parce que les poneys, c'est chouette. Bon visionnage !

Le fondateur des Creative Commons était de passage à Sciences-Po Paris pour partager sa vision du monde numérique. Dans une présentation baptisée « The Character of Cyberlaw Battles », Lawrence Lessig a rappelé deux points majeurs et nécessaires au développement des réseaux : la concurrence entre acteurs et une nouvelle gestion des droits d'auteurs.

Facebook vient officiellement d'annoncer avoir conclu un accord pour racheter Instagram, populaire service de partage de photographies sur les réseaux sociaux. Une transaction d'environ un milliard de dollars qui sera finalisée dans le courant de ce trimestre.

AOL s'est rapproché de Microsoft afin de monétiser quelque 800 brevets relatifs aux technologies Internet.

Afin de remettre la société à flots, le constructeur japonais Sony devrait se séparer de 10 000 employés.

Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.

Comme chaque semaine, voici votre rendez vous vidéo avec l'actualité. La Clubic Week 2.0 c'est un regard décapant sur l'actu, mâtiné d'un brin de mauvaise foi. Vous pouvez aussi revoir toutes les publications précédentes dans le salon dédié à la Clubic Week.

Le Massachusetts Institute of Technology (MIT) vient de présenter un projet de « robot imprimable » qui fonctionne à l'aide d'un circuit imprimé et d'une armature en papier ou tout autre matériau facile à manier. Pour l'instant dévoilé sous la forme de deux prototypes, ce projet devrait arriver dans le commerce en 2017.

S3, le service d'Infrastructure-as-a-Service d'Amazon, connait une véritable croissance grâce à des sociétés clientes de plus en plus populaires.

Afin de densifier son écosystème d'applications mobiles, Microsoft continuerait de payer les développeurs afin qu'ils prennent en compte la plateforme Windows Phone.