Un Humble Bundle dédié au jeu de société en ligne fait son apparition

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
05 février 2021 à 10h50
4
© Asmodée Digital

Asmodée fait équipe avec Humble Bundle afin de réunir les amateurs de jeux de société… en ligne.

Une solution idéale pour pallier l'impossibilité de se rassembler pour jouer à plusieurs à cause de la pandémie actuelle.

Une solution pour continuer les jeux de société

Depuis des années, le jeu de société gagne sans cesse en popularité. Jeux de plateau pour amateurs de « kubenbois », jeux de figurines pour fans « d'ameritrash », jeux d'ambiance pour s'amuser en soirée ou jeux plus accessibles pour se faire plaisir en famille.

Problème, qu'il soit question de confinement ou de couvre-feu, la situation sanitaire que nous connaissons depuis un an a nettement entravé les rassemblements… et donc les possibilités de faire du jeu de société.

Pour continuer à y jouer, il n'y a d'autre choix que de se tourner vers les solutions en ligne. Une plateforme comme Board Game Arena en a largement profité, multipliant par 5 son nombre d'utilisateurs.

L'éditeur Asmodée a, de son côté, porté de nombreux jeux de société au format jeu vidéo, et pour les faire connaître à toujours plus de monde, il s'est associé au site Humble Bundle. Ce dernier a ainsi été en mesure de rassembler plusieurs des titres les plus populaires d'Asmodée au sein d'un de ses bundles à vile prix.

Lutter contre la pandémie ou terraformer Mars

En payant 1 euro, on peut ainsi s'offrir le fort à-propos Pandémie et son extension Au seuil de la Catastrophe : Souche Virulente ainsi que Love Letter, Smallworld et son extension Honneur aux Dames !

En payant plus que la moyenne de 7,78 euros, d'autres jeux sont ajoutés à cette première liste : Splendor et ses extensions Cities et Strongholds, Les Aventuriers du Rail et ses extensions Asie et France, l'extension Même pas Peur de Smallworld, l'extension Au seuil de la Catastrophe : Rôles et Événements de Pandémie et une réduction sur le jeu Games of Thrones.

Enfin, en déboursant au moins 8,22 euros, il est possible d'ajouter encore quelques jeux : l'excellent Terraforming Mars, Blood Rage, The Lord of the Rings: Adventure Card Game, l'extension Maudits pour Smallworld et l'extension Europe pour Les Aventuriers du Rail.

Au total, 8 jeux donc, et pas moins de 10 extensions pour « se retrouver à distance » autour de quelques titres bien connus.

Source : HumbleBundle

Modifié le 05/02/2021 à 10h53
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
4
4
Voir tous les messages sur le forum

Actualités récentes

Apple : le casque AR à 1000 $ d'ici 2022, les smart glass en 2025 selon Kuo
Vous ne pourrez pas espionner quelqu'un en plaçant un AirTag dans sa poche
Spielberg et les créateurs de Stranger Things vont adapter The Talisman de Stephen King en série sur Netflix
Apple abandonne la production de l'iMac Pro
Bouygues Telecom augmente encore le prix de certains forfaits B&You
Le rachat de Bethesda par Microsoft approuvé par les autorités de la concurrence européenne et américaine
Le fondateur d'OVHcloud veut racheter Shadow
Samsung annonce son nouvel écran Odyssey G9 2021 en Quantum MiniLED
Chrome : le cycle de mise à jour va passer à quatre semaines entre deux versions
Apple brevète un nouveau connecteur magnétique, demain sur iPhone ?
Haut de page