Humble Fight for Racial Justice : de très bons jeux et de la lecture pour 28 euros et pour la bonne cause

17 juin 2020 à 11h10
0
NBA 2k20 © 2K

L'équivalent de plus de 1 200 dollars de jeux, comics et ebooks pour 28 euros, voilà ce que propose le « Humble Fight For Racial Justice Bundle ».

Ce pack, qui a déjà récolté plus d'un million d'euros, est disponible jusqu'au 23 juin prochain.

Un nouveau bundle pour lutter contre les inégalités

Après le fameux bundle de plus de 1000 jeux signé itch.io , qui a dépassé les 8 millions de dollars récoltés pour les organisations NAACP Legal Defense and Educational Fund et Community Bail Fund, c'est au tour de Humble Bundle de proposer un solide pack. L'objectif : récupérer des fonds destinés à des œuvres caritatives dont le but est de lutter contre les inégalités et de promouvoir l'égalité raciale.

Outre la NAACP Legal Defense Fund, à nouveau présente, ce sont cette fois les organismes Race Forward et The Bail Project qui bénéficient de la démarche. Quelques heures seulement après le lancement de ce Humble Fight For Racial Justice Bundle, les trois organisations se partagent déjà plus de 1 million d'euros.

On relèvera d'ailleurs que Humble Bundle a décidé de distribuer les gains directement à ces organisations, sans passer par le BlackLivesMatter Network, dont l'utilisation des fonds récupérés a récemment été jugée floue.

De solides jeux pour un prix raisonnable

Pour un minimum de 28 euros donc, ce sont d'abord des dizaines de jeux renommés qu'il est possible de récupérer, sous forme de clés Steam ou sans DRM pour certains. Parmi eux, on remarque, entre autres : NBA 2K20, Football Manager 2020, Baba Is You, Hyper Light Drifter, The Jackbox Party 4, Spelunky, FTL, Observer, Kerbal Space Program, ou encore Surviving Mars…

Mais ce n'est pas tout, puisque des comics et des ebooks sont également de la partie, provenant de chez Image Comics, Paizo, Open Road Media ou encore No Starch Press.

Pour profiter de tout ce contenu (ou l'offrir si vous l'avez déjà) et soutenir une bonne cause, direction le site Humble Bundle .

Source : Humble Bundle

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Une carte mémoire microSDXC SanDisk 256 Go et son adaptateur SD à moins de 60€
Adobe Flash disparaîtra officiellement le 31 décembre 2020
Duke Nukem 3D: 20th Anniversary en approche sur Nintendo Switch
Bon plan Logitech : la souris gamer Logitech MX518 à prix cassé chez Boulanger
Le bad buzz de l'enseigne Lidl, qui voulait proposer des PS4 à... 95 euros !
Etsy s'essaie à la réalité augmentée sur iOS
Déjà plus de 2000 mods pour Command & Conquer Remastered Collection
Qualcomm annonce sa puce Snapdragon 690 pour le milieu de gamme
Google : un nouveau bundle
Hisense officialise ses deux nouveaux téléviseurs QLED
Haut de page