Game of Thrones bat le record de tweets grâce à l'épisode 3 de l'ultime saison

03 mai 2019 à 19h55
7
Game of Thrones

Le troisième épisode de la toute dernière saison du Trône de Fer a déchaîné les passions sur Twitter, il y a quelques jours. Bis repetita pour le prochain ?

Diffusé dans la nuit de dimanche à lundi dernier, l'épisode 3 de la huitième saison de Game of Thrones a fait chavirer les foules avec une bataille mémorable (dont nous ne vous dévoilerons pas l'intrigue, non) et est, au passage, devenu l'épisode de série le plus commenté de l'histoire du réseau social au petit oiseau bleu, Twitter.

Game of Thrones en mode record

En moins de 24 heures, ce sont 8 millions de tweets qui furent échangés dans le monde. Un record. Il faut dire que toutes et tous (producteurs, diffuseurs, influenceurs et fans) avaient fait monter la sauce au regard de ce qui attendait le public : une bataille épique, historique pour le petit écran et déterminante pour l'avenir des héros.

Ce week-end, HBO (OCS, pour nous Français) va diffuser le quatrième épisode de la saison 8 de GoT, durant lequel vous allez apprendre que.... Non, on ne vous ferait pas ça.



Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
7
0
Felaz
En même temps quel épisode !!!
madforger
Quel nullité cet épisode super mal tourné, ultra sombre (tendance générale pour la distribution sur les plateformes de streaming, il faut du sombre pour avoir une meilleure compression) il faut le regarder dans le noir, combat gnangnan sans rythme…<br /> Enfin bon bref il aurait pu être bien si la réalisation avait suivi, ça se sent que c’est la fin ils font ça à la va vite sans se préoccuper de plaire pour une prochaine saison…<br /> Et encore je ne révèle rien de l’intrigue…
armagedon51
Cest pour ca que les téléviseurs ont un contrôle de luminosité et contraste. Cétait un épisode extraordinaire dun niveau quaucune série télé dans lhistoire même peu de films nont jamais atteint. Faut pas se le cacher, il ny a pas déquivalent nulle part dans le domaine et on est choyé que HBO dépense sans compter pour une série et lui faire honneur. On pourra donc compter des millions de personnes qui Dimanche soir vont se délecter d`un nouvelle épisode comme toi.
le-tof
oui mais c’est filmé trop sombre et donc mal encodé, tu peux faire ce que tu veux avec ta tv, quand il manque de l’information, tu ne vas pas la recréer en augmentant la luminosité ou le contraste.
Ch4rOon
L’intrigue est justement géniale car enfin on commence à voir la mise en place finale, et si je ne me goure pas, on va avoir une fin à la “usual suspect” où on va réaliser que les humains ( et nous public) avons été manipulé depuis le début par le vrai personnage principal de cette série…Et si le méchant n’était pas le vrai méchant ?..hahaha j’ai hâte
playAnth95
Lol l’un des meilleurs épisode de séries toute séries confondues, t ose sortir le mot nullité, et l’ultra noirceur de l’épisode était fait exprès pour rendre confus le spectateur pour qu’il puisse ressentir ce qu’on ressentirai lors d’une bataille de nuit, je te signal on est au moyen age t avais pas de projecteur et l’électricité à l’époque ce qui rend l’épisode réaliste et si t as regardé l’épisode en 420p c est normal que tu n est rien vu Et la fin est bien cohérente et surprenante, on est loin de l’ennui imposé par les premières saisons ou il se passait quasiment rien pendant 3/4 des épisodes. Toute façon les fans ne sont jamais content, vous êtes un sacré cancer quand même.
Popoulo
Tout à fait d’accord. Les effets spéciaux sont justes dégueulasses, et on est en 2019, heureusement. Et ce fameux épisode, je ne parlerai pas de nullité mais de m… en barre.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

On connait les configurations PC nécessaires pour faire tourner Rage 2
Borderlands 3 contiendra des microtransactions... mais seulement pour les cosmétiques
Airbnb lance sa propre plateforme de dons pour reloger les personnes en difficulté
Le Moto Z4, en fuite, affiche son encoche en goutte d'eau et sa prise jack
Les trottinettes électriques causeraient 20 blessures pour 100 000 trajets, selon une étude
Apple Watch : +50% d'expéditions cette année, toujours en tête des ventes de montres connectées
Réalité virtuelle : le Valve Index offrira 1440×1600 par œil à 120/144 Hz
YouTube : en 3 mois, un million de vidéos de terroristes présumées examinées à la main
Google I/O 2019 : quelles sont les annonces les plus attendues ?
Suite aux soupçons d'espionnage, Super Micro va arrêter de fabriquer des cartes mères en Chine
Haut de page