Morbius : dans le premier trailer, Jared Leto semble avoir les crocs pour le MCU

Morbius

Dans la première bande-annonce de Morbius, le prochain spin-off cinématographique de Spider-Man côté Sony, Jared Leto devient un vampire...


Le célèbre vampire de Marvel

Après Venom, voici bientôt venir un autre anti-héros du côté du Spider-verse de Sony au cinéma, j'ai nommé Morbius. Incarné par Jared Leto (notamment connu pour son rôle du Joker dans Suicide Squad, pour DC), ce personnage, qui affronte régulièrement Spider-Man dans les comics Marvel depuis 1971, va sans surprise avoir droit ici à son origin story.

Scientifique atteint d'une rare et incurable maladie du sang, Michael Morbius va tout faire pour rester en vie, et au passage se transformer en vampire. Sur sa route il croisera alliés et ennemis, tous incarnés par des acteurs et actrices solides. À titre d'exemple, on peut notamment souligner la présence de Matt Smith (Doctor Who), Jared Harris (Chernobyl) ou encore Adria Arjona (Good Omens). Côté réalisation, c'est Daniel Espinosa (Life) qui sera derrière la caméra. Bande annonce !



Le Spider-verse Sony et le MCU prêts à se rejoindre ?

Mais au-delà d'introduire un nouveau personnage, Morbius est spécialement intéressant pour une autre raison : il pourrait bien être le premier film à officiellement rattacher le Spider-verse de Sony (composé de Venom, Morbius donc, et d'autres films à venir) au MCU de Marvel Studios (composé aujourd'hui de 23 films et plusieurs séries).

Dans la vidéo précédente, les plus observateurs auront en effet remarqué une apparition de Spider-Man à 2 minutes 09 (certes, il ne s'agit que d'une affiche, et d'un vieux costume de l'époque de la trilogie Sam Raimi, mais tout de même), et surtout la présence, à la toute fin du trailer, de Michael Keaton.

Même si le rôle de ce dernier n'est pas encore connu, il semble assez peu probable que l'acteur ait été recruté par Sony pour jouer autre chose que le Vautour, qu'il incarnait dans Spider-Man: Homecoming. Si tel devait être le cas, voilà qui paverait tranquillement la voie au futur film Sinister Six, prévu pour 2022.

Nous serons probablement fixés bientôt, puisque Morbius est annoncé le 5 août prochain au cinéma.

Source : ComingSoon
Modifié le 14/01/2020 à 14h04
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

AMD : les spécifications des Radeon 6600 et 6000 XT ont fuité !
Revolut partenaire d’Elliptic pour proposer le retrait et le transfert de Bitcoin (BTC)
Call of Duty: Warzone : plus de 500 000 joueurs ont été bannis depuis le lancement du jeu
Google I/O 2021 : qu'attendre de la conférence de ce mardi 18 mai ?
Poco X3 Pro : chute de prix impressionnante sur l'excellent smartphone Xiaomi
Twitch annonce une baisse mondiale des prix sur les abonnements aux chaînes
Amazon attaque en justice les SMS d'arnaques transmis en son nom
Essai DS9 E-Tense 225 : la plus luxueuse des françaises, future star des ministères
Le gouvernement dévoile sa stratégie nationale pour le cloud avec un label de confiance
Si vous cherchez un VPN rapide, NordVPN affiche une réduction de 65%
Haut de page