Morbius : dans le premier trailer, Jared Leto semble avoir les crocs pour le MCU

14 janvier 2020 à 14h04
0
Morbius

Dans la première bande-annonce de Morbius, le prochain spin-off cinématographique de Spider-Man côté Sony, Jared Leto devient un vampire...


Le célèbre vampire de Marvel

Après Venom, voici bientôt venir un autre anti-héros du côté du Spider-verse de Sony au cinéma, j'ai nommé Morbius. Incarné par Jared Leto (notamment connu pour son rôle du Joker dans Suicide Squad, pour DC), ce personnage, qui affronte régulièrement Spider-Man dans les comics Marvel depuis 1971, va sans surprise avoir droit ici à son origin story.

Scientifique atteint d'une rare et incurable maladie du sang, Michael Morbius va tout faire pour rester en vie, et au passage se transformer en vampire. Sur sa route il croisera alliés et ennemis, tous incarnés par des acteurs et actrices solides. À titre d'exemple, on peut notamment souligner la présence de Matt Smith (Doctor Who), Jared Harris (Chernobyl) ou encore Adria Arjona (Good Omens). Côté réalisation, c'est Daniel Espinosa (Life) qui sera derrière la caméra. Bande annonce !



Le Spider-verse Sony et le MCU prêts à se rejoindre ?

Mais au-delà d'introduire un nouveau personnage, Morbius est spécialement intéressant pour une autre raison : il pourrait bien être le premier film à officiellement rattacher le Spider-verse de Sony (composé de Venom, Morbius donc, et d'autres films à venir) au MCU de Marvel Studios (composé aujourd'hui de 23 films et plusieurs séries).

Dans la vidéo précédente, les plus observateurs auront en effet remarqué une apparition de Spider-Man à 2 minutes 09 (certes, il ne s'agit que d'une affiche, et d'un vieux costume de l'époque de la trilogie Sam Raimi, mais tout de même), et surtout la présence, à la toute fin du trailer, de Michael Keaton.

Même si le rôle de ce dernier n'est pas encore connu, il semble assez peu probable que l'acteur ait été recruté par Sony pour jouer autre chose que le Vautour, qu'il incarnait dans Spider-Man: Homecoming. Si tel devait être le cas, voilà qui paverait tranquillement la voie au futur film Sinister Six, prévu pour 2022.

Nous serons probablement fixés bientôt, puisque Morbius est annoncé le 5 août prochain au cinéma.

Source : ComingSoon
Modifié le 14/01/2020 à 14h04
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Voitures électriques : le réseau de chargeurs Ionity facturera désormais au kWh
Taxation du numérique : après une discussion Macron/Trump, la taxe provisoirement suspendue
HP désactive vos cartouches d’encre à distance en cas de résiliation à son service d’abonnement
Démarchage téléphonique : plusieurs associations lancent une pétition pour y mettre fin
Réforme de l'audiovisuel : du cinéma chaque jour de la semaine sur les chaînes gratuites ?
La police va pouvoir extraire toutes les données de vos smartphones en 10 minutes chrono
La baisse de prix sur les cartes graphiques Nvidia GeForce RTX 2060 est officielle !
Kaamelott : un premier teaser et une date de sortie avancée pour le film
Netflix se bat contre Disney+ à coup de Google Trends : The Witcher y exploserait The Mandalorian
Découvrez en vidéo le face-à-face Drako GTE vs Tesla Model S P100D

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top