Spider-Man va finalement pouvoir rester dans l'univers cinématographique Marvel

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
30 septembre 2019 à 14h53
0
Spider-Man
© Disney / Sony Pictures

Spider-Man ne dira pas adieu aux Avengers. En effet, Sony Pictures et Disney ont fini par trouver un accord qui permet au tisseur de toile de conserver sa place dans le MCU. Ainsi, la suite de Far From Home va pouvoir entrer en production très prochainement.

Tout ça pour ça ! C'est comme cela que nous pourrions résumer le divorce éphémère entre Sony et Disney. En août dernier, les deux compagnies avaient mis fin à leur accord autour de la licence Spider-Man. En effet, au moment de renouveler le contrat, la firme de Mickey avait demandé à ce que les prochains films soient financés à 50 % par la multinationale japonaise tout en restant sous le giron de Marvel.

Sony et Disney se partagent le gâteau

Un mois plus tard, c'est par le biais de Variety que nous apprenons qu'un accord a finalement été trouvé. Ainsi, le troisième film Spider-Man aura sa place dans le Marvel Cinematic Universe, avec une sortie déjà programmée au 16 juillet 2021. Voici la déclaration de Kevin Feige, l'actuel président de Marvel Studios :

« Je suis heureux que l'aventure de Spidey au sein du MCU puisse continuer. Je tiens à dire au nom de Marvel Studios que nous sommes tous impatients de continuer à travailler sur la saga. Spider-Man est une icône puissante et les histoires de ce héros traversent les générations dans le monde entier. Il est aussi le seul super-héros qui a le pouvoir de traverser les univers cinématographiques puisque Sony va continuer à développer son propre Spider-verse. Nous ne savons jamais les surprises que l'avenir nous réserve ».


Ainsi, Spider-Man se produira aussi bien chez Disney que chez Sony. Pour le moment, c'est toujours Tom Holland qui incarne Peter Parker à l'écran.

Source : Variety
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

5 ans après le début du bug, les persos de Half-Life 2 peuvent enfin cligner des yeux
DNS-over-HTTPS, Google sous le coup d'une enquête antitrust
5G : Huawei mène des tests en Russie, où l'on accueille l'équipementier à bras ouverts
iFixit décoche un 2/10 à l'Apple iPad de 7ème génération
YouTube Music sera installé par défaut sur tous les smartphones Android
Framasoft se libère d'une partie de ses 38 services, invoquant une gestion trop lourde
Le Venezuela veut
Minecraft Earth : l'early access prévu pour octobre sur Android et iOS
🔥 French Days : les meilleurs bons plans chez Cdiscount
🔥 French Days : PC Hybride HP Envy x360 15-ds0004nf + Sac à dos Adeqwat à 729€ au lieu de 1058,99€
Haut de page