Spider-Man va finalement pouvoir rester dans l'univers cinématographique Marvel

Thibaut Popelier Contributeur
30 septembre 2019 à 13h15
0
Spider-Man
© Disney / Sony Pictures

Spider-Man ne dira pas adieu aux Avengers. En effet, Sony Pictures et Disney ont fini par trouver un accord qui permet au tisseur de toile de conserver sa place dans le MCU. Ainsi, la suite de Far From Home va pouvoir entrer en production très prochainement.

Tout ça pour ça ! C'est comme cela que nous pourrions résumer le divorce éphémère entre Sony et Disney. En août dernier, les deux compagnies avaient mis fin à leur accord autour de la licence Spider-Man. En effet, au moment de renouveler le contrat, la firme de Mickey avait demandé à ce que les prochains films soient financés à 50 % par la multinationale japonaise tout en restant sous le giron de Marvel.

Sony et Disney se partagent le gâteau

Un mois plus tard, c'est par le biais de Variety que nous apprenons qu'un accord a finalement été trouvé. Ainsi, le troisième film Spider-Man aura sa place dans le Marvel Cinematic Universe, avec une sortie déjà programmée au 16 juillet 2021. Voici la déclaration de Kevin Feige, l'actuel président de Marvel Studios :

« Je suis heureux que l'aventure de Spidey au sein du MCU puisse continuer. Je tiens à dire au nom de Marvel Studios que nous sommes tous impatients de continuer à travailler sur la saga. Spider-Man est une icône puissante et les histoires de ce héros traversent les générations dans le monde entier. Il est aussi le seul super-héros qui a le pouvoir de traverser les univers cinématographiques puisque Sony va continuer à développer son propre Spider-verse. Nous ne savons jamais les surprises que l'avenir nous réserve ».


Ainsi, Spider-Man se produira aussi bien chez Disney que chez Sony. Pour le moment, c'est toujours Tom Holland qui incarne Peter Parker à l'écran.

Source : Variety
Modifié le 30/09/2019 à 14h53
11 réponses
8 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Le réchauffement climatique s’est encore accentué depuis 2015
Netflix menace les partages de compte entre amis
L'Agence internationale de l'énergie met en garde contre la popularité des SUV
Une nouvelle taxe appliquée sur les billets d'avion dès 2020, pour financer les transports propres
Tesla apporte des améliorations à sa Model 3 (et des hausses de prix)
Vers des batteries lithium-CO2 rechargeables ?
L'armée américaine n'utilisera plus d'antiques disquettes pour coordonner ses frappes nucléaires
Du code malveillant utilise un format audio pour éviter les antivirus
19 heures et 16 minutes : Qantas s'offre le record du plus long vol du transport aérien
Le navigateur Brave atteint les huit millions d'utilisateurs

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top