Un nouveau Ghostbusters serait en préparation avec les acteurs originaux

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
18 novembre 2018 à 19h34
16
Ghostbusters casting
© Columbia Pictures

Après un film inédit plutôt décrié par les spectateurs en 2016, Ghostbusters (SOS Fantômes en français) reviendra prochainement avec un quatrième long métrage. Cerise sur le gâteau, les acteurs originaux devraient être de la partie !

C'est durant un entretien accordé à l'émission The Big Interview With Dan Rather que Dan Aykroyd (qui jouait le Docteur Raymond Stantz dans les deux premiers opus) a déclaré que le nouveau film Ghostbusters est actuellement en cours d'écriture. Mieux encore, il mentionne le fait que ce long métrage pourrait bien rassembler une nouvelle fois les trois acteurs originaux.

Nostalgie quand tu nous tiens

En effet, Bill Murray, Ernie Hudson ainsi que Aykroyd seraient donc sur le point de reprendre du service. Malheureusement, ce ne sera pas le cas d'Harrold Ramis (qui joue le rôle d'Egon Spengler) qui est décédé en 2014. Même si Murray avait déjà annoncé qu'il ne reviendrait pas dans la saga, Dan Aykroyd se montre très optimiste à ce sujet : « Je pense que Bill reviendra. Le scénario est tellement bien. Même s'il joue un fantôme ».

Pour le moment, nous ne savons pas quand ce « SOS Fantômes 3 » pourrait sortir. Une arrivée en salles en 2019 marquerait à coup sûr les 25 ans de la saga.

Source : CNet
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
16
0
ariakas
Si c’est pour massacrer la licence comme avec le précédent, ce n’est pas la peine.<br /> Je suis un fan de la 1ere heure, je regardais en boucle étant gamin au sens propre.<br /> Mais là, avec ce qu’ils en ont fait, non, non et non.<br /> Je suis bon public et je pardonne généralement tout mais là, c’est juste pas possible, faut qu’ils arrêtent.<br /> En fait Bill Murray avait tout compris depuis le départ.<br /> Le 1 était parfait, le 2, il fallait le faire mais c’était un pari osé. Après, ça ne voulait plus rien dire
Zhorg_Rof
Complètement d’accord avec vous, fan dès la sortie au cinéma. L’attrait de l’argent est devenu plus fort que tout, qui a massacrer les œuvres du moment que ça rapporte.
Felaz
Ils ont du prendre un petit coup de vieux, à tous les coups c’esr Juste pour présenter la relève pour les épisodes suivants !
TofVW
Elle date d’il y a 15 ans cette news, non? On lisait déjà la même chose début 2000.
lordypakna
Ghost busters IV! les fantômes de la maison de retraite vont avoir la vie dure.
gabrox
Bonne nouvelle pour renflouer leurs retraites ^^
chaton51
la grande mode c’est de ne pas faire de neuf mais du vieux… et en plus en général ca massacre fort…
lc_lol
Encore une fois bravo clubic pour la qualité de vos news ! Remplacer le nom d’un acteur mort en 2014 (Harold Ramis) par celui de son personnage (Egon Spengler), il fallait le faire !
Felaz
C’est corrigé
Buldom
Faut pas trop y croire. Deja avec la version de 2016, il avait du réécrire tout le script parce que les acteur original le trouvais trop mauvais et il voulait pas jouer dedans. Qui au final, c’est se retrouver avec un genre de reboot feminin
PaowZ
…Malheureusement, ce ne sera pas le cas d’Harrold Ramis… <br /> Harold… avec un ‘r’
utada_hikaru
“Une arrivée en salles en 2019 marquerait à coup sûr les 25 ans de la saga.”<br /> 35
obyoneone
le dernier était innommable …
FoxLeGoupil
Laisse nous rêver !!! 25 ans c’est déjà assez loin
sokaris
Mais voyons que reproches tu à cet hommage ? le fait que le premier contact avec un fantôme soit un enregistrement de pet ? que les perso sont des caricatures hystériques de tout ce qui est énervant ? qu’il faille viser les couilles du méchant fantôme ?<br /> … ah ouai non en fait j’ai rien dit ^^
ariakas
ah au début, j’étais là “c’est pas grave c’est Ghostbuster, allez !!”<br /> En fait, je crois que je ne sais pas ce qui est le pire:<br /> D’avoir fait une impasse sur les 2 précédents épisodes en faisant un véritable reboot tout en repompant tout du premier jusqu’a la caserne.<br /> Je crois que le pire était les actrices qui étaient absolument mauvaises et rivalisaient dans le mauvais jeu d’acteur dans un mauvais scénario imaginable.<br /> Je voulais défendre ce film avant de le voir, vraiment… mais alors là… mais alors là…<br /> et les clins d’oeil des acteurs originaux, ils auraient pu s’en passer.<br /> Des fois je me dis qu’à la 2e lecture ,c’est mieux.<br /> là je ne franchirais pas le cap
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

BR100 : Biren présente le GPGPU chinois le plus puissant, au-dessus du NVIDIA Ampere A100
Vous avez créé une invitation partagée sur Slack ? Votre mot de passe est peut-être compromis
Parallels Desktop 18 vous permet d'installer Windows 11 en un clic sur macOS
La dernière bêta d'Office sur iOS prend en charge la reconnaissance d'écriture Scribble
Quand le suivi en ligne de leurs jets fatigue les dirigeants et milliardaires
Microsoft confirme un énième problème sur Windows 10 et Windows 11
MIX Fold 2 : Xiaomi va bientôt annoncer son deuxième smartphone pliant
La trottinette électrique Ninebot Kickscooter E25E à -42% chez Darty !
Chopin Max : le boîtier ultra-compact d'InWin prend un peu de poids
Arc Pro A40 et Arc Pro A50 : Intel annonce ses GPU professionnels
Haut de page