🔥 Bon plan Rakuten : Promotions temporaires sur les smartphones OnePlus, Samsung et Xiaomi

Marion LHostis Contributrice
02 août 2019 à 10h00
0
rakuten_logo

Les soldes continuent d'affluer dans les différentes boutiques en ligne. C'est en visitant le site de Rakuten que nous avons déniché un nouveau lot de bonnes affaires. Attention, il va falloir les saisir très rapidement car elles ne durent que jusqu'à ce soir. On vous donne rendez-vous au rayon smartphone pour une nouvelle sélection comprenant les marques One Plus, Samsung et Xiaomi.


Faire des affaires sur Rakuten

Pour profiter à fond des réductions sur Rakuten, il suffit de vous inscrire gratuitement au Club R qui vous donne accès à de nombreuses offres promotionnelles. Vous pourrez alors profiter régulièrement de bons plans et autres avantages. En ce moment, le site vous offre 20 euros sur votre premier achat s'il coûte 80 euros ou plus. Pour cela, il faut inscrire le code du coupon de bienvenue juste avant de procéder au paiement. Sans plus attendre voici le code à entrer : NEW20.

En plus de cette remise, vous cumulerez des SP, c'est-à-dire des Super Points, à chaque commande et en fonction de son montant. Ces SP se transforment en euros et peuvent s'utiliser sur votre achat suivant. En gros, à chaque fois que vous achetez, vous vous préparez un chèque de réduction sur votre prochaine commande. Plutôt intéressant ! Il ne va vraiment pas falloir traîner si vous souhaitez profiter de cette promotion sur Rakuten car elle se termine ce soir. Pour vous aider à choisir et vous faire gagner du temps, on vous a donc préparé une petite sélection de 5 smartphones à saisir. Pour vous éviter de calculer, le prix que nous vous communiquons comprend déjà la réduction de 20 euros.


Notre sélection d'offres sur les smartphones à saisir aujourd'hui

Démarrons cette sélection éphémère avec le One Plus 7 256 Go qui descend aujourd'hui à 405,99 euros au lieu de 479 euros. En plus de cette baisse de prix, vous gagnez 21,30 euros de Super Points à dépenser sur un futur achat. Le One Plus 7 est un smartphone performant qui embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 855 pouvant atteindre jusqu'à 8 Go de RAM. Il bénéficie d'une double caméra ultra shot de 48 mégapixels. Sa capacité de stockage est de 256 Go. Le One Plus 7 est en plus doté de la technologie UFS 3.0 qui permet d'accélérer le transfert de vos données vers un autre appareil. Avec le Dolby Atmos et ses deux haut-parleurs stéréo, le smartphone offre un son d'excellente qualité pour écouter des musiques, regarder des vidéos ou jouer à vos jeux préférés.
oneplus7_1600



Passons au deuxième smartphone de cette sélection avec le Xiaomi Mi 9T 128 Go qui est vendu en ce moment à 279,89 euros au lieu de 379,99 euros. Pour cet achat, ce sont 15 euros de Super Points qui vous seront offerts. Le smartphone de Xiaomi possède un très bel écran AMOLED de 6,39 pouces. Son processeur est un Qualcomm Snapdragon 730 qui est équipé du système de traitement 8 nm qui renforce encore la puissance de l'appareil. Sa technologie Mi 9T vous permet d'améliorer votre expérience de jeu sur smartphone. Sa batterie de 4000 mAh tiendra votre Xiaomi éveillé pendant une bonne journée. Si ce point pourrait être amélioré, la recharge rapide de 18 W est là pour compenser cette autonomie moyenne. Sa capacité de 128 Go, son bluetooth 5.0 et sa triple caméra de 48 mégapixels viennent parfaire le tableau.
mi9t_1600



On reste chez Xiaomi pour ce troisième article qui affiche un plus petit prix que son prédécesseur. Il s'agit du Xiaomi Redmi Note 7 64 Go actuellement en promotion à 147,87 euros au lieu de 199,99 euros. Le smartphone vous fera tout de même gagner 8,39 euros de Super Points à utiliser sur votre prochain panier Rakuten. Si vous cherchez un appareil pas trop cher mais avec une très bonne caméra, le Xiaomi Redmi Note 7 est idéal. Son double capteur arrière n'a rien à envier aux smartphones plus haut de gamme. Il propose en effet 48 + 5 mégapixels associés à l'intelligence artificielle 1,6 μm et à son Superpixel 4 en 1. Vous pourrez admirer vos photos sur l'écran de Full HD de 6,3 pouces. Côté performance, le Note 7 embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 660 et bénéficie de la Quick Charge 4 pour une recharge rapide de votre smartphone.
xiaominote7_1600


Nous quittons la Chine pour la Corée du Sud puisque ce sont deux appareils Samsung que nous allons à présent vous présenter. Commençons par une affaire exceptionnelle, le Samsung Galaxy S10 128 Go qui est vendu en ce moment à 579,99 euros au lieu de 909 euros. Vous gagnerez 30 euros en Super Points grâce à cet achat. En plus d'être une marque solide et fiable, Samsung est toujours à la pointe de la technologie et cela se ressent d'autant plus sur le Galaxy S10. Son écran Infinity nouvelle génération qui bénéficie de la technologie Dynamic AMOLED est réellement impressionnant. Plus besoin de code pour déverrouiller votre smartphone, le lecteur d'empreintes détecte l'identité de l'utilisateur en un clin d'œil. La technologie de chargement sans fil ou l'angle de vue à 123° ne constituent que le début de la longue liste des qualités de ce Samsung Galaxy S10 qui a fait rêvé les fans de technologie comme le grand public.
Samsung Galaxy S10


Nous terminons cette sélection de smartphones à saisir avant ce soir avec le Samsung Galaxy Note 9 128 Go vendu à 508,96 euros au lieu de 794,89 euros. Ce n'est pas moins de 26,45 euros de Super Points que vous offrira cet achat. Le plus puissant des Galaxy Note à ce jour a lui aussi de sérieux arguments avec ses 128 Go de mémoire que vous pouvez étendre jusqu'à 512 Go en ajoutant une carte Micro SD. Grâce à sa réactivité et à la qualité de son processeur, le Note 9 sera votre compagnon de jeux idéal. Sa batterie de 4000 mAh tiendra facilement la journée tandis que sa caméra dotée de l'intelligence artificielle vous permettra de prendre facilement de magnifiques clichés. Le Note 9 bénéficie d'un beau design avec son écran Infinity. Il est livré avec son S Pen très précis et connecté.
bp_note9_1600

Si vous êtes intéressé par un de ces smartphones, n'attendez pas et foncez. En effet, à la fin de la journée le code promotionnel NEW20 qui vous permet d'économiser 20 euros ne sera plus valable.

Les Soldes d'Été c'est maintenant ! Retrouvez les meilleurs bons plans et promos High-Tech avec Clubic.

Découvrez tous nos bons plans

0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Normandie : la plus grande route solaire du monde est un échec
Windows Defender obtient 3 fois le score maximum aux tests AV-Test
Sur Reddit, les développeurs d'Apex Legends dérapent et insultent leur communauté
Matrix 4 officiellement annoncé, avec Keanu Reeves et Carrie-Ann Moss
Minecraft s'offre un boost graphique... réservé aux possesseurs de cartes NVIDIA RTX
PS5 : la fuite d'un brevet révèle un design plutôt original
L'astéroïde Apophis qui frôlera la Terre en 2029 est-il vraiment dangereux ?
Starman et sa Tesla Roadster viennent d'achever leur première orbite autour du Soleil
A peine lancée aux USA, Apple annonce que sa Card serait sensible au jean et au cuir
Un chercheur français a trouvé une faille critique dans le système de vote russe

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top