Forfait sans engagement : le 1er mois est offert pour l'offre B&You 50Go à 11,99€/mois

Alexandre Schmid
Publié le 08 décembre 2019 à 17h11
bandyou1600

B&You propose sa série spéciale incluant 50 Go d'internet au prix modique de 11,99 euros par mois et en plus le 1er mois est offert, vous avez jusqu'au 18 décembre pour en profiter. Tout ça, sans engagement bien sûr.

Le Black Friday après l'heure, 1 mois offert

Le Black Friday de B&You est terminée mais nous propose quand même une nouvelle offre très intéressante. Pour seulement 11,99 euros mensuels et sans engagement, vous bénéficiez des appels, SMS et MMS illimités ainsi que d'une généreuse enveloppe data de 50 Go, dont 10 Go utilisables en roaming dans les DOM et en Europe. Vous pouvez également passer des appels et envoyer des SMS et MMS depuis ces destinations vers la zone Europe ou les DOM. La nouveauté de cette offre est que vous ne payerai pas le 1er mois.

Data illimitée le week-end pour 3 euros de plus

Envie de profiter de data illimitée le week-end ? Pour 3 euros de plus, vous pouvez bénéficier également de l'option "Week-ends Internet Illimité". Comme son nom l'indique, du samedi 00h01 au dimanche 23h59, toute votre consommation de données mobiles n'est pas décomptée de votre enveloppe de 50 Go, vous pouvez ainsi naviguer, streamer et télécharger sans compter. Au final, vous avez en fait droit à 50 Go pour les courants de semaine, et à un quota sans limite pour le week-end. Autre élément à prendre en compte : vous pouvez profiter de trois mois d'abonnement à Spotify gratuitement pour une souscription au forfait. Une fois ce trimestre passé, le tarif passe à 9,99 euros par mois.


Vous hésitez encore à craquer pour ce forfait mobile ? Nous vous proposons ici un comparatif des meilleurs abonnements 4G du moment.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
zukoleen

« vous ne payerai » un petit futur de l’indicatif assez improbable… Ou alors j’ai trop forcé sur l’apero hier…

Ou les deux ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles