🔥 Xiaomi Mi 9T 64 Go en promotion chez Gearbest

06 septembre 2019 à 17h28
0
Xiaomi Mi 9T Black

Il n'est pas rare de voir le smartphone que nous allons vous présenter dans notre rubrique consacrée aux bons plans. En effet, le Xiaomi Mi 9T fait son grand retour chez Clubic à un prix très raisonnable étant donné les performances du mobile. Vous pouvez l'obtenir dès maintenant à 273€.

Une belle promo Xiaomi chez Gearbest

Cette nouvelle promotion sur le smartphone de la marque chinoise a été mise en ligne par Gearbest. La réduction à hauteur de 21% se terminera le 7 septembre prochain. Vous ne devez donc pas trop tarder pour passer à la caisse. La livraison est toujours gratuite en France mais comptez tout de même entre 15 et 25 jours avant de recevoir la commande à votre domicile. Enfin, précisons que ce bon plan concerne le modèle avec un coloris noir. Maintenant, passons aux caractéristiques techniques de ce mobile très récent.

Disponible depuis le 17 juin dernier sur le territoire français, le Xiaomi Mi 9T s'est rapidement imposé sur le marché ultra concurrentiel des smartphones. Il a beau être vendu à un prix raisonnable, il n'en demeure pas moins puissant et performant, faisant presque de l'ombre aux téléphones premium de certaines marques.


Xiaomi Mi 9T : impressionnant en tout point

Ce modèle embarque un écran AMOLED 6.39 pouces avec une définition de 2340 x 1080 pixels. Son design est plutôt original et son autonomie est de très bonne facture grâce à la batterie 4000 mAh offrant plus de 48 heures de durée de vie en une seule charge.

Les performances ne sont pas non plus en reste avec le processeur Qualcomm Snapdragon 730 associé à 6 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage. La navigation sur l'interface comme sur internet se fait sans le moindre ralentissement. La puce graphique Adreno 618 supporte plutôt bien les jeux en 3D et se montre irréprochable sur ceux en 2D. L'expérience multimédia sera toujours agréable.

Au dos du mobile, nous retrouvons un triple capteur photo 48 mégapixels + 13 mégapixels + 8 mégapixels permettant d'enregistrer des vidéos en 4K. À l'avant, un autre de 20 mégapixels pourra capturer de superbes selfies.


Le Xiaomi Mi 9T s'en tire merveilleusement bien dans tous les domaines. Il profite d'une autonomie gargantuesque, de performances solides, d'un design aguicheur et une prise jack est aussi de la partie. Il s'agit d'une valeur sûre que nous vous conseillons vivement d'adopter.
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Pour le patron de Take Two (GTA, BioShock), Stadia est une déception
Microsoft bloque la mise à jour de Windows 10 (mai 2020) sur de nombreux appareils
La Maison-Blanche s'en prend aux pays qui taxent les géants numériques américains
« Il est temps de briser Amazon » : quand Elon Musk se paie Jeff Bezos
Microsoft licencie des dizaines de journalistes, remplacés par des robots
Citroën prépare une nouvelle berline hybride haut de gamme pour 2021
L'Allemagne impose une borne de recharge pour véhicules électriques dans chaque station-service
Gaia-X : le projet européen de cloud computing visant à concurrencer la Silicon Valley se précise
La Poste déploie l'Identité Numérique, un service pour se connecter à 700 services avec un identifiant unique
Sony reporte son événement dédié à la PS5 et soutient le mouvement de contestation en cours aux USA

Notre charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
scroll top