🔥 Bracelet connecté Xiaomi Mi band 4 à 28.08€ au lieu de 39,99€ chez Gearbest

26 août 2019 à 17h30
0
Xiaomi Mi band 4.jpg

Le bracelet connecté Xiaomi Mi band 4 vient de subir une nouvelle baisse de prix sur Gearbest. Vous pouvez ainsi vous le procurer pour seulement 28.08 euros au lieu de 39,99 euros, grâce à un code promo qu'on a le plaisir de vous communiquer dans ce nouveau Bon Plan.

Réduisez vous-même le prix

Rendez-vous chez Gearbest donc, pour profiter une fois encore d'une super affaire. Pour bénéficier du meilleur prix sur ce bracelet connecté Xiaomi Mi band 4, nous avons un petit secret : un nouveau code promotionnel. Inscrivez-le dans la case dédiée avant de procéder au paiement. Pour en profiter, il faut auparavant s'être identifié à votre compte Gearbest. Voici la combinaison pour faire chuter le prix du bracelet Xiaomi : GBBAND4MI.

Si vous êtes intéressé, ne tardez pas pour commander cet article car il faudra ensuite patienter plusieurs jours - entre 10 et 20 jours ouvrés - pour recevoir l'objet connecté. De plus, l'offre est limitée dans le temps et le nombre d'exemplaires est disponible en faible quantité.


Le bracelet connecté Xiaomi Mi band 4

Pour savoir à qui nous avons affaire, regardons les caractéristiques du bracelet connecté Mi band 4 de chez Xiaomi. Confortable et ergonomique, ce petit objet high-tech ultra portable vous suivra partout et retiendra vos pas et tous vos efforts, au quotidien comme en séance d'entraînement. Même lors de vos sessions de natation, le bracelet répond présent et vous accompagne jusqu'à 50 mètres sous l'eau. Pour vous encourager dans vos objectifs et vous motiver à poursuivre vos efforts, le bracelet vous fait régulièrement signe si vous avez été trop sédentaire. Il surveille même votre sommeil pour vous aider à faire le point sur votre façon de vous reposer et sur la qualité de votre sommeil.

Le bijou connecté affiche un écran couleur AMOLED de 0.95 pouce pour une résolution de 240 x 120 pixels. Il se connecte à votre smartphone facilement et de manière stable, grâce à son bluetooth 5.0. Sa batterie de 135 mAh vous fera profiter d'une autonomie d'une vingtaine de jours avant que l'appareil ne demande à être rechargé.

Le bracelet connecté de la marque chinoise Xiaomi sera un compagnon fidèle et fiable qui pourra vous aider à remplir vos objectifs de la rentrée. Vous pourrez avancer à votre rythme vers une activité physique plus intense, avec la satisfaction de visualiser chaque jour votre progression.
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Pour le patron de Take Two (GTA, BioShock), Stadia est une déception
Microsoft bloque la mise à jour de Windows 10 (mai 2020) sur de nombreux appareils
La Maison-Blanche s'en prend aux pays qui taxent les géants numériques américains
« Il est temps de briser Amazon » : quand Elon Musk se paie Jeff Bezos
Microsoft licencie des dizaines de journalistes, remplacés par des robots
Citroën prépare une nouvelle berline hybride haut de gamme pour 2021
L'Allemagne impose une borne de recharge pour véhicules électriques dans chaque station-service
Gaia-X : le projet européen de cloud computing visant à concurrencer la Silicon Valley se précise
La Poste déploie l'Identité Numérique, un service pour se connecter à 700 services avec un identifiant unique
Sony reporte son événement dédié à la PS5 et soutient le mouvement de contestation en cours aux USA

Notre charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
scroll top