🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Black Friday : ces promos folles encore disponibles le lendemain de l'événement

27 novembre 2021 à 20h00
0

Le Black Friday est bel et bien terminé. Pour autant toutes les promotions n'ont pas encore disparues. Voici un concentré des meilleures offres encore disponibles au lendemain du Black Friday.

bf_yellow_banner1600

Vous n'avez pas eu l'occasion ou le temps de profiter des promos du Black Friday ? Pas de panique, un bon nombre d'offres est encore disponible durant tout ce week-end et jusqu'à la fin du mois de novembre.
Découvrez notre sélection des promos les plus intéressantes ce samedi chez Amazon, Cdiscount, Fnac, Darty ou encore Rakuten.

Toutes les promo Black Friday encore disponibles

Si le Black Friday a bien pris fin la nuit dernière, de nombreux e-commerçants proposent encore aujourd'hui et durant tout le week-end des promotions et de belles réductions sur le high-tech. Découvrez notre sélection des meilleures offres de ce samedi.

Black Friday Amazon

Black Friday Apple

Black Friday Smartphones

Black Friday Ordinateurs portables

Black Friday PC

Black Friday SSD et stockage

Black Friday TV 4K

Black Friday Casques, écouteurs, barres de son

Black Friday Objets connectés

Black Friday Forfaits mobiles

Black Friday VPN et Antivirus

Black Friday 2021 : nos sélections thématiques

Pour vous permettre de trouver facilement les offres qui vous intéressent le plus, nous avons mis créé des sélections thématiques regroupent les promos par marchands, par marques et par catégories de produits.

Les meilleures offres Black Friday par e-commerçants

Vous recherchez les meilleures offres chez Amazon, Cdiscount, Fnac, Darty ou encore Rakuten ? Voici nos sélections des offres à saisir sur les principaux e-marchands :

Les meilleures offres Black Friday par marques

Si vous recherchez une promotion sur une marque en particulier, découvrez nos sélections des offres les plus intéressantes par marque :

Les meilleures offres Black Friday par catégories de produits

Nous vous proposons également nos sélections de bons plans par catégories de produits :

banner_bf

Black Friday, pourquoi ce nom ? Que veut dire Black Friday ?

Le Black Friday ou "vendredi noir" est un événement commercial se déroulent au mois de novembre juste après la Fête de Thanksgiving.

Provenant des Etats-Unis et qui a en seulement quelques années conquis toute le monde entier. Aujourd'hui, il s'agit de l'une des opérations commerciales les plus suivies à travers le monde, qui suscite un engouement très fort auprès consommateurs, qu'ils soient clients des magasins physiques ou bien des acheteurs en ligne.

Le terme Black Friday est né dans les années 70's à l'initiative de grandes enseignes américaines. Cette dénomination fait référence aux rues noires de monde se précipitant dans les boutiques pour profiter des prix bas.

Aujourd'hui, le Black Friday est porté par les géants du e-commerce comme Amazon et s'est imposé comme un événement incontournable.

Combien de temps dure le Black Friday ?

L'édition 2021 du Black Friday a démarré le vendredi 19 novembre dernier. Durant une longue semaine, les marchands participants à cette opération commerciale ont proposé des milliers de ventes flash et promotions sur un très grand nombre de produits très recherchés durant le fameux Black Friday.

Cette Black Friday Week est montée en puissance jusqu'au Jour J, le célèbre vendredi noir qui a eu lieu hier, le vendredi 26 novembre. Il est donc légitime de dire que le Black Friday 2021 est bel et bien terminé. Mais c'est sans compter sur les grandes enseignes qui chaque année jouent les prolongations avec les offres du Black Friday.

Ainsi, durant tout le week-end, vous pourrez encore profiter des offres toujours disponibles au lendemain du Black Friday. Bien évidemment, les meilleures offres se sont écoulées le jour même, mais il n'est pas rare de dégoter de très bonnes affaires et des prix bas durant le week-end suivant le Black Friday.

Enfin, pour celles et ceux qui n'auraient pas la possibilité de jeter un œil aux offres de ce week-end, notez que ce grand événement est clôturé comme chaque année, le lundi suivant le Black Friday, avec le désormais célèbre Cyber Monday. Cette ultime journée sous le signe des bonnes affaires fera la part belle aux produits high-tech. C'est une nouvelle bonne occasion de préparer vos cadeaux de Noël et des Fêtes de fin d'année.

Date du Black Friday :

  • Black Friday Week : du vendredi 19 au jeudi 25 novembre
  • Black Friday : le vendredi 26 novembre
  • Cyber Monday : le lundi 29 novembre

C'est quoi cyber monday ?

Véritable événement dans l'événement, le Cyber Monday correspond à la dernière journée de cette période commerciale entourant le vendredi noir durant le mois de novembre. Après la Black Friday Week, le Black Friday et juste après le Black Friday Week-end, le Cyber Monday vient clôturer plus de 10 jours de réductions chez les géants du e-commerce comme Amazon, Rakuten ou AliExpress, mais aussi chez les marchands français comme Cdiscount, Fnac, Darty, ou Rue du Commerce.

Si le Cyber Monday ressemble fortement à son grand frère le Black Friday, la particularité de cet événement c'est qu'il est davantage dédié aux produits high-tech des plus grandes marques. Smartphones, ordinateurs portables, tablettes tactiles, casques et écouteurs sans fil, objets connectés, etc. Tout y passe ! Vous pourrez retrouver durant tout le week-end, nos sélections des meilleures offres chez Amazon, Cdiscount, Fnac-Darty et bien d'autres !

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
1

Lectures liées

Black Friday : le TOP des promos encore disponibles ce week-end
Black Friday AliExpress : 5 promos high-tech chocs à saisir ce samedi
Procresseur AMD Ryzen 7 et carte mère Gigabyte, un pack à prix choc pour le Black Friday
A moins de 200€, le casque Sony WH-1000XM3 est un vrai bon plan Black Friday
Avec ces offres Black Friday, s'équiper d'un antivirus performant chez Intego n'a jamais été si facile
Amazon casse le prix du HP Chromebook x360 pour le Black Friday
Xiaomi Mi 11T, le dernier smartphone Xiaomi chute à moins de 450€
Dotée d'une RTX 3070, ce PC portable Acer Predator Helios est un vrai bon plan Black Friday
10 bons plans encore valables ce weekend pour le Black Friday d'Amazon !
Les Samsung Galaxy Buds+ sont encore à petit prix au lendemain du Black Friday Cdiscount
Haut de page