Smartphone OPPO Reno (6 Go, 256 Go) en vente flash à 349€ sur Amazon

Clubic Bons Plans
Expert Bons Plans
10 février 2020 à 09h45
0
téléphone oppo

Vous cherchez le Reno à un bon prix ? Profitez de cette vente flash Amazon pour vous procurer le smartphone de chez OPPO à 349 euros au lieu de 449 euros.

Vente flash Amazon : 100 euros de remise sur le OPPO Reno

L'une des ventes flash du jour chez Amazon concerne donc le OPPO Reno qui fait l'objet d'une remise immédiate de 100 euros. Avec cette réduction, vous achèterez le smartphone (proposé dans sa version 256 Go) dans un coloris bleu océan à exactement 349 euros.

Attention, cette offre promotionnelle prend fin ce soir, à 23h59, et est valable dans la limite des stocks disponibles. Alors un conseil : ne tardez pas trop pour en profiter !

Pour la livraison, les frais de port sont offerts pour un retrait du produit à domicile. Il faut compter en moyenne 3 jours pour réceptionner le smartphone. Si ce mode de livraison standard ne vous convient pas, vous pouvez essayer l'abonnement Prime qui est gratuit pendant une durée 30 jours. En souscrivant à cet abonnement, vous aurez la livraison gratuite à domicile en 1 jour ouvré.

Les caractéristiques principales du smartphone

Après avoir évoqué l'offre promotionnelle, passons aux caractéristiques du smartphone.

Le OPPO Reno est un téléphone débloqué 4G équipé d'un écran panoramique AMOLED avec protection Gorilla Glass 6 de 6,4 pouces, d'un processeur Qualcomm Snapdragon 710 Octa-core 2,2 GHz, d'une mémoire vive de 6 Go et d'une batterie de 3675 mAh avec technologie de charge rapide ; le tout tournant sous le système d'exploitation ColorOS 6.0 basé sur Android 9.

Côté APN, l'appareil embarque une caméra arrière disposant d'un capteur principal de 48MP et d'un capteur secondaire de 5MP, et une caméra avant possédant un capteur de 16 MP avec Flash à lumière douce.

Enfin, pour la connectique, le futur propriétaire du smartphone y retrouvera un port USB-C, une prise Jack 3.5mm, 2 Nano-SIM, un lecteur d'empreinte digitale sous l'écran et la reconnaissance faciale.

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Aux Oscars, Taika Waititi se plaint des claviers papillons d'Apple
Xiaomi montre enfin le Mi 10 et nous donne rendez-vous au MWC
AMD progresse sur tous les segments CPU, et cartonne sur laptop !
Sony renonce lui aussi à se rendre au Mobile World Congress
Activision Blizzard préparerait d'autres remakes et remasters pour cette année
Testé par CNET, le nouveau Razr de Motorola aura tenu 27 000 pliages/dépliages
L'iPhone 9/SE 2, ce serait pour la mi mars
O'clock, l'école de développement web en téléprésentiel qui pense au bien-être de ses étudiants
Le LG V60 ThinQ aura autant de micros que d'appareils photo
Haut de page