Enceinte connecté Echo Dot avec Alexa à seulement 39,99€ au lieu de 59,99€ chez Amazon

06 février 2020 à 09h10
0
echo dot


La dernière génération de l'enceinte connectée Echo Dot d'Amazon fait l'objet d'une belle promotion. Si vous n'aviez pas encore craqué ou que vous souhaitez équiper de nouvelles pièces de votre domicile, le moment est venu !

20 euros de réduction sur l'Echo Dot

Amazon lance une vague de promotions sur les produits de ses propres gammes, avec notamment une baisse de prix pour l'enceinte connectée Echo Dot, qui passe de 59,99 euros à 39,99 euros. Il s'agit de la version de 3ème génération, la plus récente donc. Tous les coloris (anthracite, gris chiné, prune et sable) sont disponibles à ce prix. Le produit est bien entendu expédié et vendu par Amazon. La livraison à domicile est offerte mais attention, Amazon annonce du stock seulement pour le mois de mars (la date varie selon le coloris).

Propulsé par Alexa

L'Echo Dot peut être connecté à un smartphone par Bluetooth pour écouter de la musique et supporte nativement Spotify, Deezer et les principales applications de streaming musical , mais c'est surtout la présence d'Alexa qui constitue une grosse plus-value sur ce produit. L'assistant intelligent d'Amazon permet de contrôler les objets connectés de son domicile à la voix : Xbox, ampoules, Smart TV, volets... Alexa est compatibles avec des centaines d'appareils.

Alexa répond aussi à nos questions en cherchant des réponses sur internet, donne la météo, peut créer un bulletin d'actualités personnalisé, énumérer les derniers résultats sportifs... Bref, quand vous avez les mains occupées ou que votre smartphone n'est pas à portée, c'est la source d'information et de divertissement idéale.


Si vous souhaitez plutôt vous tourner sur des produits haut de gamme, n'hésitez pas à consulter notre comparatif consacré aux meilleures enceintes connectées du marché.
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

La justice allemande demande à Tesla de mettre en pause la construction de sa Gigafactory
La centrale nucléaire de Fessenheim va être arrêtée ce samedi en vue de son démantèlement
L'éolien a, en 2019, fourni 15% de l'électricité consommée en Europe
Le Cybertruck aurait passé le cap des 500 000 précommandes
Uber ferme son bureau de Los Angeles, écarte des dizaines de salariés et délocalise aux Philippines
La Renault ZOE est une des voitures électriques les plus vendues au monde
La France et l'Allemagne s'associent pour travailler sur le successeur du Rafale et de l'Eurofighter
Windows 10 : de nouvelle icônes plus colorées font leur apparition
5G : Martin Bouygues n'exclut pas d'attaquer l'État en justice s'il ne peut pas travailler avec Huawei
Galaxy Z Flip : notre prise en main vidéo du nouveau smartphone à écran pliable de Samsung

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top