-38% de réduction sur le mini SSD externe PNY sur Amazon

Clubic Bons Plans
Expert Bons Plans
27 décembre 2019 à 23h20
1
PNY CS1050 Elite 480 Go

Stocker toutes vos données sur un appareil on ne peut plus compact avec le disque SSD externe PNY CS1050 Elite 480 Go, vendu seulement 49,99€ par Amazon à l'occasion de ses offres de fêtes. Un accessoire bien utile pour commencer l'année sous les meilleures auspices.

Près de 500 Go de stockage dans un format mini

Avec l'augmentation de la qualité des vidéos et des photos, mais également des débits internet, les fichiers que nous téléchargeons et que nous manipulons sont de plus en plus gros et prennent mécaniquement de plus en plus de place sur nos ordinateurs. Les machines étant d'ailleurs bien mal dotées en mémoire, cela devient difficile de conserver ses données en local, sans passer par les solutions de cloud computing.

La solution se trouve dans ce disque dur SSD PNY CS1050 Elite. L'accessoire est absolument remarquable en terme de conception à commencer par son format poids-plume. Seulement 6 cm de longueur pour moins d'un centimètre d'épaisseur et 36 grammes sur la balance. Vous pouvez le transporter partout, dans une poche ou une petite sacoche, sans être encombré.

Des taux de transfert très élevés pour ne plus attendre devant votre PC

Ce disque dur, qui ressemble bien plus à une simple clé USB, contient pas moins de 480 Go d'espace disponible. C'est bien plus qu'intègrent certains ordinateurs par défaut et cela vous permet de déposer des films, des séries mais également votre bibliothèque photos en un seul endroit et de garder énormément d'espace disponible sur votre machine qui bénéficiera aux applications.

Enfin l'accessoire est équipé d'un port USB 3.1, la dernière norme en date du standard pour des débits extrêmement rapides et un temps de transfert considérablement réduit pour les fichiers les plus lourds. Vous n'aurez que quelques secondes à perdre le temps de stocker l'intégralité de vos fichiers.


Le disque PNY CS1050 Elite est proposé actuellement sur Amazon à un prix de 49,99€ seulement. Démarrez en 2020 en beauté avec cet accessoire très utile et pratique.
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
e_maxito
Effectivement à ce prix c’est une bonne petite affaire uniquement pour les pros qui copient souvent sur un disque externe et qui exigent une certaine rapidité.
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Cette offre VPN est digne d'un Black Friday, et elle est signée Surfshark !
Neuralink : Musk veut des tests sur cerveau humain dans les 6 mois
LastPass piraté pour la 2ème fois cette année, vos mots de passe toujours en sécurité ?
Profitez de ce casque Sony à prix cassé après le Black Friday Amazon
La JBL Flip 2 est encore moins chère quelques jours après le Black Friday
Le tout dernier aspirateur robot iRobot Roomba J7 bénéficie déjà d'une promotion !
Twitter veut protéger les enfants ? Avec quels employés Monsieur Musk ?
Starlink : le prix double en Ukraine, au moment où le besoin est le plus critique
Le casque à réduction de bruit Bose est de retour à son prix du Black Friday !
Freebox : l'abonnement à moitié prix la première année avec cette offre Box Internet
Haut de page