🔥 Amazon Prime Day : Samsung SSD Interne 860 EVO à prix cassé !

16 juillet 2019 à 17h30
0
ssd_samsung_1600

Le Prime Day est toujours de la partie et les quelques heures de promotions restantes ne sont pas là pour faire de la figuration. Pour continuer cette journée de bons plans, on vous a déniché deux SSD internes Samsung 860 EVO qui affichent des prix très petits mais de grandes performances. Les deux modèles sont de la même marque pour que vous puissiez choisir votre préférence selon vos besoins.


Retrouvez tous les bons plans Amazon pour les Prime Day :

Dernière chance pour faire des affaires

Si vous n'avez pas encore participé au Prime Day, c'est le moment de vous lâcher. C'est la dernière ligne droite aujourd'hui, alors les différents produits sont aux à coude à coude pour remporter le trophée de la meilleure promotion.

Pour acheter les articles qui vous font envie à un prix défiant toute concurrence, il faudra tout de même vous abonner à l'offre Amazon Prime. Elle est gratuite le premier mois et sans engagement. Vous pourrez ainsi bénéficier de toutes les réductions restantes jusqu'à ce soir minuit ainsi que de la livraison accélérée en illimité pendant toute la durée de votre abonnement. Vous aurez également accès à la bibliothèque d'Amazon qui propose un large choix de films, documentaire, livres audio, musique, jeux... de quoi bien vous occuper. Si vous ne souhaitez pas rester abonné par la suite aucun problème, il suffit de résilier l'offre avant la fin de votre premier mois et vous n'aurez rien déboursé.


Prime Day : le Samsung SSD Interne 860 EVO à prix choc

Pour accroître la mémoire de votre PC et rebooster sa réactivité, rien de tel qu'un bon SSD ! Pour être sûr de bien choisir la taille du disque dur interne qu'il vous faut pour le prix que vous souhaitez mettre, jetez un œil à notre mini sélection de ces deux SSD de la marque Samsung. Commençons avec le modèle à la capacité la plus modeste et au prix le plus faible. Le Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (500 Go) est à 64,90 euros au lieu de 134,99 euros en ce moment sur le site du géant américain. Le disque dur fait donc 2,5 pouces pour une performance de stockage de 500 Go. Il peut atteindre une vitesse de 550Mo/s de lecture séquentielle et de 520Mo/s pour l'écriture séquentielle. Côté interface, on est sur du SATA 6 Go/s. Particulièrement fiable, il peut fonctionner sans problème de 0° à 70° et est garanti pendant 5 ans.
ssd_samsung1600


Le second modèle est le grand frère du premier. Le Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To) est actuellement à 107,94 euros au lieu de 249,99 euros sur Amazon. Une capacité double donc pour ce SSD de 1 To qui vous permettra de stocker un nombre important de fichiers tout en augmentant significativement la puissance de votre ordinateur. On retrouve les mêmes caractéristiques au niveau de la vitesse de lecture séquentielle qui pousse là aussi jusqu'à 550Mo/s tout comme pour la vitesse d'écriture qui est de 520Mo/s. On est également sur un disque SATA 6 Go/s compatible vec SATA 3 Go/s et SATA 1,5 Go/s. La garantie est là aussi de 5 ans, ce qui prouve la solidité du SSD de Samsung.
ssd_samsung1600

Si vous souhaitez surfer en toute liberté cet été, redonnez à votre ordinateur la fougue de ses jeunes années. Pour cela, ne tardez pas à vous procurer un de ces deux disques SSD au top de leur forme.

Amazon Prime Day, c'est maintenant ! Retrouvez les meilleurs bons plans et promos High-Tech avec Clubic.

Découvrez tous nos bons plans

Modifié le 16/07/2019 à 17h42
0
1
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Amazon : des hackers auraient réussi à contourner la double authentification
Contenus racistes et haineux : LEGO retire à son tour ses publicités des réseaux sociaux
LDLC : l'e-commerçant high tech Lyonnais annonce officiellement la semaine de 32 heures dès 2021
53 millions de tonnes de déchets électroniques en 2019, un record pas très glorieux
Malgré le coronavirus, Tesla sauve les meubles au second trimestre 2020 avec plus de 90 000 livraisons
Airbus officialise la suppression de 5 000 emplois en France, 15 000 au total
Windows : le futur design du menu démarrer montre ses variantes
Les jeux PS5 et Xbox Series X plus onéreux que sur les consoles actuelles ?
PlayStation suspend temporairement ses publicités sur Facebook et Instagram
Crysis Remastered revient en vidéo et annonce déjà son report

Notre charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
scroll top