🔥 Amazon Prime Day : Samsung SSD Interne 860 EVO à prix cassé !

Marion LHostis Contributrice
16 juillet 2019 à 17h30
0
ssd_samsung_1600

Le Prime Day est toujours de la partie et les quelques heures de promotions restantes ne sont pas là pour faire de la figuration. Pour continuer cette journée de bons plans, on vous a déniché deux SSD internes Samsung 860 EVO qui affichent des prix très petits mais de grandes performances. Les deux modèles sont de la même marque pour que vous puissiez choisir votre préférence selon vos besoins.


Retrouvez tous les bons plans Amazon pour les Prime Day :

Dernière chance pour faire des affaires

Si vous n'avez pas encore participé au Prime Day, c'est le moment de vous lâcher. C'est la dernière ligne droite aujourd'hui, alors les différents produits sont aux à coude à coude pour remporter le trophée de la meilleure promotion.

Pour acheter les articles qui vous font envie à un prix défiant toute concurrence, il faudra tout de même vous abonner à l'offre Amazon Prime. Elle est gratuite le premier mois et sans engagement. Vous pourrez ainsi bénéficier de toutes les réductions restantes jusqu'à ce soir minuit ainsi que de la livraison accélérée en illimité pendant toute la durée de votre abonnement. Vous aurez également accès à la bibliothèque d'Amazon qui propose un large choix de films, documentaire, livres audio, musique, jeux... de quoi bien vous occuper. Si vous ne souhaitez pas rester abonné par la suite aucun problème, il suffit de résilier l'offre avant la fin de votre premier mois et vous n'aurez rien déboursé.


Prime Day : le Samsung SSD Interne 860 EVO à prix choc

Pour accroître la mémoire de votre PC et rebooster sa réactivité, rien de tel qu'un bon SSD ! Pour être sûr de bien choisir la taille du disque dur interne qu'il vous faut pour le prix que vous souhaitez mettre, jetez un œil à notre mini sélection de ces deux SSD de la marque Samsung. Commençons avec le modèle à la capacité la plus modeste et au prix le plus faible. Le Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (500 Go) est à 64,90 euros au lieu de 134,99 euros en ce moment sur le site du géant américain. Le disque dur fait donc 2,5 pouces pour une performance de stockage de 500 Go. Il peut atteindre une vitesse de 550Mo/s de lecture séquentielle et de 520Mo/s pour l'écriture séquentielle. Côté interface, on est sur du SATA 6 Go/s. Particulièrement fiable, il peut fonctionner sans problème de 0° à 70° et est garanti pendant 5 ans.
ssd_samsung1600


Le second modèle est le grand frère du premier. Le Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To) est actuellement à 107,94 euros au lieu de 249,99 euros sur Amazon. Une capacité double donc pour ce SSD de 1 To qui vous permettra de stocker un nombre important de fichiers tout en augmentant significativement la puissance de votre ordinateur. On retrouve les mêmes caractéristiques au niveau de la vitesse de lecture séquentielle qui pousse là aussi jusqu'à 550Mo/s tout comme pour la vitesse d'écriture qui est de 520Mo/s. On est également sur un disque SATA 6 Go/s compatible vec SATA 3 Go/s et SATA 1,5 Go/s. La garantie est là aussi de 5 ans, ce qui prouve la solidité du SSD de Samsung.
ssd_samsung1600

Si vous souhaitez surfer en toute liberté cet été, redonnez à votre ordinateur la fougue de ses jeunes années. Pour cela, ne tardez pas à vous procurer un de ces deux disques SSD au top de leur forme.

Amazon Prime Day, c'est maintenant ! Retrouvez les meilleurs bons plans et promos High-Tech avec Clubic.

Découvrez tous nos bons plans

Modifié le 16/07/2019 à 17h42
0 réponses
1 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Netflix menace les partages de compte entre amis
La filière éolienne française se porte bien et continue de créer des emplois
Une nouvelle taxe appliquée sur les billets d'avion dès 2020, pour financer les transports propres
L'armée américaine n'utilisera plus d'antiques disquettes pour coordonner ses frappes nucléaires
Vers des batteries lithium-CO2 rechargeables ?
19 heures et 16 minutes : Qantas s'offre le record du plus long vol du transport aérien
La bande annonce de Star Wars, l'ascension de Skywalker, est là !
Du code malveillant utilise un format audio pour éviter les antivirus
Accusée d'avoir hébergé des contrefaçons, Cdiscount est protégée par son statut d'hébergeur

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top