Vente flash Microsoft : 15% de réduction sur Surface Pro 7, Laptop 3 et Pro X

29 avril 2020 à 09h05
0
microsoft_surface_1600

Microsoft vous propose du 29 avril au 4 mai des réductions exceptionnelles sur plusieurs membres de la famille Surface. L'occasion pour vous de découvrir ces appareils innovants au meilleur prix. Les essayer, c'est les adopter.





Microsoft Surface : l'ordinateur 2-en-1 de référence

Avec la gamme Surface, Microsoft a mis en lumière un nouveau format qui allait bousculer l'industrie informatique dans son ensemble. Le désormais constructeur a proposé un ordinateur 2-en-1 équipé de Windows et utilisable à la fois en mode tactile comme de manière plus traditionnelle avec le couple clavier / souris. Le meilleur des deux mondes en somme pour le grand public mais également les professionnels qui peuvent profiter de leurs logiciels de la même manière que sur un ordinateur classique.

Depuis plusieurs années, Microsoft a agrandi sa gamme en multipliant les formats, plus petits ou plus grands, ou en proposant un ordinateur portable d'une grande finesse pour les clients souhaitant une machine moins originale mais tout aussi qualitative. Durant quelques jours, Microsoft vous propose des réductions importantes sur trois membres de la famille Surface afin que vous puissiez renouveler votre matériel informatique et découvrir tous les avantages de cette gamme si particulière d'appareils.

La gamme Surface : Microsoft cassent les prix

En ce moment, Microsoft met à l'honneur 3 modèles de la gamme Surface, à savoir, la Surface Pro 7, Laptop 3 et Pro X. Trois produits qui répondent chacun à des besoins et usages différents. Voici donc un aperçu de chacun de ces modèles hybrides qui font la renommée de la gamme Surface sur le marché.

Microsoft Surface Pro 7

La sélection Microsoft commence donc avec la Surface Pro 7. C'est la dernière version du célèbre ordinateur 2-en-1 tactile qui embarque un écran de 12,3 pouces tactile, utilisable au doigt mais également au stylet avec le Surface Pen.

surface_pro7_1600
Concernant la fiche technique, Microsoft a collaboré avec Intel et propose pour la version de base un processeur Intel Core i3 de 10ème génération et jusqu'au processeur i7 pour les modèles les plus haut de gamme et les mieux équipés. La mémoire vive est comprise entre 4 et 16 Go, selon les configurations, et le stockage va jusqu'à 1 To de SSD. Bien évidemment, c'est Windows 10 qui équipe la machine et qui vous permet d'installer et d'utiliser les millions de logiciels disponibles sur la plateforme.


Microsoft Laptop 3

Autre machine qui bénéficie d'une promotion : la Surface Laptop 3, un très bel ordinateur portable très fin et léger, fabriqué en aluminium.

surface_laptop
Le PC est décliné en deux modèles de 13,3 pouces et de 15 pouces et le poids ne dépasse pas les 1,3 kg pour tous les utilisateurs nomades souhaitant embarquer leur ordinateur dans leurs bagages.

Tout aussi léger que puissant, la Surface Laptop 3 intègre des processeurs i5 ou i7 selon les configurations sélectionnées, avec un stockage compris entre 128 et 512 Go. Surprise : le SSD est amovible et Microsoft vous permet de le remplacer avec un autre disque compatible (et quelques compétences en remplacement de composants). La machine est idéale pour de la bureautique et des taches créatives, tout en proposant une connectique complète pour brancher tous ses périphériques.


Microsoft Surface Pro X

On termine cette sélection par la Surface Pro X, la dernière innovation proposée par Microsoft.

surfaceprox1600
Si le format ne diffère que légèrement de celui d'une Surface Pro 7, le processeur Intel se voit remplacé par une puce ARM cadencée à 3 GHz. La différence ? La possibilité d'une connectivité 4G mais aussi une autonomie sacrément améliorée pour de longues sessions d'utilisation, annoncée par Microsoft à environ 13 heures.

Concernant l'appareil en lui-même, il bénéficie d'un écran tacite de 13 pouces, de deux ports USB-C et évidemment de son pied amovible pour l'utiliser en mode bureautique, associée à un clavier et à un dispositif de pointage. Pour l'occasion, Microsoft propose également un nouveau stylet, le Slim Pen pour un travail encore plus précis pour les métiers créatifs.

Ces promotions débutent ce mercredi 29 avril et se terminent le lundi 4 mai. Vous n'avez que quelques jours pour faire votre choix et bénéficier de ces belles remises. Commandez sans plus tarder !
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

L’ONU tire le signal d’alarme sur la production massive de batteries de voitures électriques
Freebox Pop: retrouvez toutes les annonces présentées ce mardi !
La 5G, une technologie pour
Emmanuel Macron débarque sur... TikTok, pour féliciter les lauréats du bac 2020
Tesla continue de faire dans la pseudo-disruption et commercialise désormais des shorts...
YouTube : préparez-vous à voir davantage de publicités
Les États-Unis songent à interdire TikTok
NVIDIA : les spécifications des RTX 3070 et 3070 Ti en fuite, la RTX 2080 SUPER battue ?
Facebook Messenger et WhatsApp bientôt réunis ?

Notre charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
scroll top