⚡ Prolongation de la vente privée sur l’électricité et le gaz : Plus que 3 jours pour faire 17% d'économies !

07 novembre 2019 à 17h00
0
Energie solaire

Vous recherchez un nouveau fournisseur d'électricité et de gaz pour faire baisser vos factures d'énergie ? La Team Clubic Bons Plans vous propose de jeter un œil à cette offre, qui peut vous permettre d'économiser -17% de vos dépenses en énergie par rapport au TRV (Tarif Réglementaire en Vigueur).



Plus que quelques jours pour en profiter

Cette promotion vient d'un partenariat entre le fournisseur Mega Energie, filiale du groupe MEGA se targuant de distribuer de l'électricité et du gaz à plus de 350 000 clients en France et en Belgique, et BeMove, le spécialiste des achats groupés. L'offre, lancée à la rentrée et qu'on pensait terminée, bénéficie finalement de quelques jours de prolongation. Vous avez désormais jusqu'au 10 novembre 2019 pour en profiter (dans la limite des 5000 premiers nouveaux clients). Mega Energie a été fondée en 2018 en France avec un credo : proposer des tarifs durablement moins chers sur le gaz et l'électricité "verte". Elle mise sur sa dimension d'opérateur alternatif local moins cher pour s'opposer aux multinationales qui dominent le marché. Mega Energie est présent sur 95% du territoire français pour les particuliers, professionnels et entreprises. Son siège social est basé à Paris et son service client est situé à Montpellier.

Les avantages

Mais pourquoi changer de fournisseur pour Mega Energie ? Le principal argument de la société est le prix : elle promet de réduire vos factures grâce à une remise de 17% sur le kWh Hors Taxe par rapport au tarif réglementé en vigueur dès le premier jour de votre contrat. Il s'agit d'un abonnement sans engagement dont vous pouvez vous défaire à tout moment. Il n'y a de plus aucun frais de souscription ni de frais de résiliation. Le fournisseur s'assure que vous ne subissiez pas de coupure lors du changement. "Le compteur reste le même, l'énergie aussi", précise Mega Energie.



La souscription est simple et rapide, tout se passe en ligne. Il suffit de remplir un formulaire et l'entreprise se charge des formalités, notamment auprès de votre ancien fournisseur (comme le font les opérateurs téléphoniques).
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Consommation de
Débat | YouTube change-t-il pour le pire ?
Un TER n’émet pas toujours moins de CO2 qu'une voiture ou un autobus !
Les camions électriques Volvo sont désormais en vente (et bientôt sur nos routes)
Facebook active la caméra et le micro des iPhone en permanence sans en avertir les utilisateurs
Sonic le Film : après la polémique, le hérisson bleu dévoile son nouveau look
Plombé par son coût environnemental, le projet géant EuropaCity tombe à l'eau
Le saviez-vous ? Il n’a mis que 16 secondes pour résoudre un Rubik's Cube les yeux bandés
Les sous-sols alsaciens, riches en lithium, pourraient booster la production française de batteries

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top