Ne passez plus l'aspirateur grâce à la promo du moment sur le robot Xiaomi

Clubic Bons Plans
Expert Bons Plans
22 octobre 2019 à 18h20
0
Aspirateur robot Xiaomi Mi Smart Robot Vacuum Cleaner.jpg

Assez de dépenser de votre précieux temps pour passer l'aspirateur plusieurs fois dans la semaine ? Et si vous déléguiez cette tâche à un robot sans aucune pitié pour les saletés et poussières ! Avec cette offre proposée par Gearbest, c'est sans doute le moment parfait pour investir : le Xiaomi Mi Smart Robot voit en effet son prix chuter de 37 % durant quelques jours.

Un nettoyage sans aucun effort

Si vous avez du temps et de la volonté à mettre dans les tâches ménagères, il n'est pas rare que notre Team Clubic Bons Plans déniche de très bonnes offres sur les aspirateurs traineau, comme c'est le cas avec le Dyson Ball Up Top ! Mais, comme c'est le cas de beaucoup, vous préférez peut-être économiser un peu de votre temps pour vous adonner à des activités un peu plus intéressantes. S'il faut inéluctablement encore mettre la main à la pâte pour garder un chez soi parfaitement propre, les robots aspirateurs font preuve d'une aide qui est loin d'être négligeable.

Fini les corvées, ou du moins celle de l'aspirateur, avec ce Xiaomi Mi Smart et cette offre à seulement 236,34€, ce qui représente une promotion de 37 % par rapport au prix initial !

Efficacité garantie

Ce robot aspirateur signé Xiaomi possède bien des qualités. Equipé de trois processeurs qui l'aident à cartographier l'espace et a déterminer les meilleurs passages a effectuer pour un nettoyage méticuleux, il dispose également d'une panoplie de 12 capteurs. Parmi eux, on peut par exemple citer son gyroscope et son accéléromètre, ses capteurs de collision et d'obstacle, mais aussi son capteur laser de distance (LDS) qui lui permet d'analyser son environnement sur 360° ... près de 1 800 fois par seconde, rien que ça !

Pour couronner le tout cet aspirateur robot modèle SDJQR02RR dispose d'une autonomie raisonnable et peut réaliser des tâches durant 2,5 heures grâce à sa batterie Li-ion d'une capacité de 5 200 mAh. Pour terminer, on y retrouve des features telles que l'escalade de petits obstacles (2 cm maximum), une mise en charge automatique, ou encore une application sur smartphone qui permet de gérer l'aspirateur même en dehors de votre domicile.


Il faudra toutefois être assez réactif pour profiter de cette offre puisqu'elle se limite dans le temps. D'ici quelques jours le tarif devrait être revu à la hausse. Notons que les frais de livraisons sont correct ici puisqu'il vous faudra débourser moins de 1 € pour être livrer en France.
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

La Chine compterait désormais plus de licornes dans ses rangs que les États-Unis
La production du futur Falcon 6X de Dassault avance à Biarritz, décollage officiel en 2021
CCleaner à nouveau la cible d'un piratage visant à modifier les téléchargements du logiciel
Chez Uber, les conducteurs ne peuvent pas (beaucoup) compter sur les pourboires
Le Sénat veut étendre les pouvoirs de l'Arcep aux smartphones et aux plateformes
Diablo IV évoqué dans le cadre la BlizzCon, faut-il y croire ?
116 000 euros pour mettre votre visage sur un robot, vous signez ?
Gardez un œil sur votre forme grâce au Fitbit Inspire en promotion
Made In Space va envoyer un recycleur de matériel en orbite
Dévorez vos livres avec la Kindle Paperwhite en promotion
Haut de page