⚡ Derniers jours pour profiter de la vente privée Bemove sur l’électricité et le gaz

Matthieu Legouge
Spécialiste Hardware
25 octobre 2019 à 17h00
0
Energie

Il ne vous reste plus que quelques jours pour réduire significativement ses factures d'énergie avec Bemove ! Le vente privée sur l'offre de de Mega Energie qui vous assure une baisse de 17 % par rapport au TRV sur vos consommations de gaz et d'électricité devrait se terminer ce mercredi 31/10. Il est donc encore temps de profiter de ce bon plan !

Une vente privée qui s'achèvera le 31 octobre

Depuis que le marché de l'énergie s'est ouvert à la concurrence il y a un peu plus de 10 ans, les fournisseurs et les solutions se sont multipliés avec l'arrivée de nouveaux acteurs. Si les tarifs n'ont que sensiblement évolué au départ, il n'est pas rare aujourd'hui d'apercevoir des offres alléchantes qui nous font la promesse d'un prix en baisse par rapport au tarif réglementé de vente fixé par les pouvoirs publics.

Ici associé à notre partenaire Bemove (opérateur en achats groupés récemment racheté par le groupe CCM Benchmark), Mega Energie propose une offre exceptionnelle qui vous fera bénéficier d'une remise de 17 % sur le kWh (hors taxes). Néanmoins, il est nécessaire de rapidement se décider puisque cette vente privée prendra fin le 31 octobre 2019.

17 % de réduction, contrat sans engagement

Précisons bien d'abord, pour ceux qui ne lisent pas forcément les petites lignes du contrat, que cette remise de 17 % est effectuée sur le prix du kWh HT, le prix de l'abonnement reste donc identique à celui du fournisseur historique. Néanmoins, cette offre reste assez intéressante surtout que la réduction de 17 % n'est pas le seul avantage dont vous bénéficiez à la souscription du contrat.

Cette offre est en effet sans engagement, ce qui signifie que vous pourrez rompre votre contrat à tout moment sans avoir à engager de frais, la souscription est également gratuite. Il s'agit plutôt d'un bon point, car vous pourrez ainsi facilement changer de fournisseur si vous trouvez moins cher ailleurs ou simplement si vous n'êtes pas satisfaisait des services de Mega Energie, une entreprise encore relativement jeune sur ce marché.

Enfin, soulignons que Mega Energie répond présent sur 95 % du territoire français, ainsi qu'en Belgique. La transition lors du changement d'opérateur est, elle aussi, simple et efficace. Mega Energie s'engage en effet à effectuer le changement sans aucune coupure ni intervention, la souscription en ligne ne nécessite quant à elle que 5 petites minutes !
Modifié le 25/10/2019 à 17h25
2
3
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Coronavirus : Bill Gates va faire construire des usines pour fabriquer les 7 vaccins les plus prometteurs
Comment fonctionne la nouvelle attestation de déplacement sur smartphone ?
En pleine pandémie de COVID-19, Trump menace de ne plus financer l'OMS
PS5 : Sony dévoile la manette DualSense
Disney+ : pas de 4K ni d'Ultra-HD au lancement pour le concurrent de Netflix
Yamaha présente trois amplificateurs rétro et des enceintes pour les audiophiles
Un vaste trou s'est formé dans la couche d'ozone au-dessus de l'Arctique
Quatre ans après leur sortie, les Samsung Galaxy S7 ne seront plus mis à jour
Les conseils de Hyundai pour maximiser la batterie de son véhicule électrique
COVID-19 : Lamborghini aussi se met à produire du matériel médical

Notre charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
scroll top