⚡ Derniers jours pour profiter de la vente privée Bemove sur l’électricité et le gaz

Matthieu Legouge
Spécialiste Hardware
25 octobre 2019 à 17h25
2
Energie

Il ne vous reste plus que quelques jours pour réduire significativement ses factures d'énergie avec Bemove ! Le vente privée sur l'offre de de Mega Energie qui vous assure une baisse de 17 % par rapport au TRV sur vos consommations de gaz et d'électricité devrait se terminer ce mercredi 31/10. Il est donc encore temps de profiter de ce bon plan !

Une vente privée qui s'achèvera le 31 octobre

Depuis que le marché de l'énergie s'est ouvert à la concurrence il y a un peu plus de 10 ans, les fournisseurs et les solutions se sont multipliés avec l'arrivée de nouveaux acteurs. Si les tarifs n'ont que sensiblement évolué au départ, il n'est pas rare aujourd'hui d'apercevoir des offres alléchantes qui nous font la promesse d'un prix en baisse par rapport au tarif réglementé de vente fixé par les pouvoirs publics.

Ici associé à notre partenaire Bemove (opérateur en achats groupés récemment racheté par le groupe CCM Benchmark), Mega Energie propose une offre exceptionnelle qui vous fera bénéficier d'une remise de 17 % sur le kWh (hors taxes). Néanmoins, il est nécessaire de rapidement se décider puisque cette vente privée prendra fin le 31 octobre 2019.

17 % de réduction, contrat sans engagement

Précisons bien d'abord, pour ceux qui ne lisent pas forcément les petites lignes du contrat, que cette remise de 17 % est effectuée sur le prix du kWh HT, le prix de l'abonnement reste donc identique à celui du fournisseur historique. Néanmoins, cette offre reste assez intéressante surtout que la réduction de 17 % n'est pas le seul avantage dont vous bénéficiez à la souscription du contrat.

Cette offre est en effet sans engagement, ce qui signifie que vous pourrez rompre votre contrat à tout moment sans avoir à engager de frais, la souscription est également gratuite. Il s'agit plutôt d'un bon point, car vous pourrez ainsi facilement changer de fournisseur si vous trouvez moins cher ailleurs ou simplement si vous n'êtes pas satisfaisait des services de Mega Energie, une entreprise encore relativement jeune sur ce marché.

Enfin, soulignons que Mega Energie répond présent sur 95 % du territoire français, ainsi qu'en Belgique. La transition lors du changement d'opérateur est, elle aussi, simple et efficace. Mega Energie s'engage en effet à effectuer le changement sans aucune coupure ni intervention, la souscription en ligne ne nécessite quant à elle que 5 petites minutes !
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
3
mifranc
Toutes les meilleures offres sont a -17%…Il serait temps que les fourniseurs passent a la phase 2 c’est a dire en annoncant ce qu’on lit sur une facture les prix ttc du kwh et de l’abo ce que payent les gens ce n’est quand meme pas compliqué…
Gus_71
J’ai fait la comparaison de coût il y a environ 1 an avec les différents fournisseurs d’électricité :<br /> Vu le faible écart de facture au final, je suis (pour l’instant) resté chez EDF !<br /> (Bien penser à compter le coût de l’abonnement !)<br /> Mais je pourrais changer d’avis, si par exemple ces sociétés produisaient réellement de l’électricité (verte si possible), au lieu de “pomper” celle d’EDF, et à un coût inférieur !
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Game Awards 2022 : et le titre de jeu de l'année est décerné à...
Final Fantasy XVI : un trailer spectaculaire qui donne envie avec une date de sortie
Diablo IV : retour en Enfer confirmé pour cet été
Street Fighter 6 et Tekken 8 font parler les poings et frappent très fort !
De nouvelles exclusivités PlayStation arrivent sur PC
Hideo Kojima passe une tête aux Game Awards pour présenter son nouveau projet
Star Wars Jedi Survivor : la suite de Fallen Order se dévoile enfin
CCleaner se met à jour et s'attaque un peu plus à Windows 11
Forfait mobile : voici sans doute la meilleure offre du moment (100 Go + 1 mois gratuit)
Droit à l'oubli : l'UE vous donne le droit de faire supprimer de fausses informations sur Google
Haut de page