🔥 Bon Plan : Champions League à prix réduit avec la promo RMC Sport SFR

Thibaut Popelier Contributeur
13 mars 2019 à 19h45
0
Si vous avez encore la gueule de bois après l'élimination du PSG face à Manchester United, alors nous avons peut-être un bon plan pour vous consoler. Supporters lyonnais et amateurs de football en général, RMC Sport met à votre disposition son abonnement annuel à 168€. Bref, la Ligue des Champions n'attend plus que vous !

rmc_sport_match


Ils sont les meilleurs !


La Ligue des Champions est sans aucun doute l'une des compétitions les plus prestigieuses au monde du côté du football. Ce soir à 21h00, tous les yeux seront tournés vers le Camp Nou pour le match qui opposera le FC-Barcelone à l'Olympique Lyonnais. Malgré sa très bonne prestation lors du huitième de final aller (0-0), le club français aura fort à faire pour faire vaciller la formation catalane portée par le légendaire Lionel Messi.

Bref, les joueurs vont devoir se bouger pour sortir un gros match mais en ce qui vous concerne cher lecteur, vous aurez juste besoin d'un abonnement à la chaîne RMC Sport pour vibrer pendant ces 90 minutes (et plus si affinités). Cela tombe bien car le groupe SFR a baissé ses prix à seulement quelques heures du coup d'envoi. Voici les détails.

Le foot partout avec vous !


Ainsi, l'abonnement annuel 100% digital est accessible pour 168€ dès maintenant. Le paiement devra être effectué en une seule fois. Vous pourrez ainsi visionner le match sur votre Smart TV et via d'autres moyens comme un smartphone, une tablette, un ordinateur ou même une console de jeu (la PS4 en l'occurrence). Chromecast est également compatible. Bref, vous avez forcément un de ces appareils chez vous, alors il n'y a pas à hésiter une seule seconde !

En plus de la Ligue des Champions, vous pourrez suivre tous les matchs de l'UEFA Europa League, de la Premier League anglaise ainsi que ceux de la Liga NOS. Une offre à ne pas rater pour tous les amoureux du ballon rond (oui, même vous amis parisiens qui êtes sans doute bien tristes devant votre écran).
Modifié le 14/03/2019 à 09h31
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Normandie : la plus grande route solaire du monde est un échec
Windows Defender obtient 3 fois le score maximum aux tests AV-Test
Sur Reddit, les développeurs d'Apex Legends dérapent et insultent leur communauté
Matrix 4 officiellement annoncé, avec Keanu Reeves et Carrie-Ann Moss
WoW Classic : Blizzard dit s’attendre à des files d’attente monstrueuses à l’ouverture
Minecraft s'offre un boost graphique... réservé aux possesseurs de cartes NVIDIA RTX
PS5 : la fuite d'un brevet révèle un design plutôt original
L'astéroïde Apophis qui frôlera la Terre en 2029 est-il vraiment dangereux ?
Starman et sa Tesla Roadster viennent d'achever leur première orbite autour du Soleil
A peine lancée aux USA, Apple annonce que sa Card serait sensible au jean et au cuir

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top