🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% ! 🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% sur le high-tech

Street Fighter 6 et Tekken 8 font parler les poings et frappent très fort !

09 décembre 2022 à 03h50
6
Street Fighter 6 © Capcom
© Capcom

Les amateurs de jeux de combat risquent d’être bientôt très occupés, alors que Tekken 8 et Street Fighter 6 se sont partagés la scène des Game Awards.

Les deux poids lourds de leur catégorie ont en effet profité de la cérémonie pour s’illustrer via des trailers pêchus, avec une date de sortie pour Street Fighter 6 en prime !

Le retour en grande forme de Street Fighter ?

Dans le cadre d’un trailer riche en action, le prochain opus de la saga iconique de Capcom a fait étalage de nombreux personnages qui répondront présents au lancement du jeu. On retrouve notamment Dee Jay, un vétéran, ainsi que la Française Manon, l’Italienne Marisa et le Russe JP.

Mais avant tout, c’est la date de sortie que l’on retiendra, qui a été officiellement confirmée pour le 2 juin 2023. Les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes, avec tous les détails que nous avons déjà présentés grâce aux fuites d'informations de Tom Henderson en amont de la cérémonie.

L’une des principales nouveautés de cet épisode est la possibilité de créer un personnage et de découvrir un mode entièrement dédié au solo. Notre personnage pourra ensuite rejoindre un Hub central et rejoindre d’autres joueurs dans des parties multijoueur classiques, mais également d’autres plus loufoques.


Rendez-vous sur le ring le 3 juin 2023 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S, donc ! Il sera cependant possible d'y jouer avant pour certains rares élus via diverses phases de bêtas fermées, ou encore à l'occasion d'une bêta ouverte qui ne saurait tarder.

Get Ready for the Next Tekken !

Tekken 8, teasé pour la première fois à l'occasion d'un State of Play, a quant à lui eu droit à un nouveau teaser court mais explosif, qui présente plus avant l'histoire qui nous attend dans ce huitième opus, et un peu de gameplay.

L'occasion de retrouver des personnages iconiques comme Jin, Kazuya, Paul, King, et tant d'autres. Force est également de constater que Bandai Namco entend frapper fort tant visuellement que dans l'intensité de l'action.

Malheureusement, il faudra encore se montrer patient avant d'avoir droit à une date de sortie sur PC, PS5 et Xbox Series X|S.

Sources : Capcom, Bandai Namco via YouTube

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
6
7
Bondamanmanw
C’est un jeu ou un feu d’artifice ?<br /> Trop d’explosions de couleurs sur les derniers Tekken et Soul Calibur.
austinlolo
Oh lala que c’est laid Street fighter 6 !<br /> Comme l’esprit du 2 (le seul, le vrai) est loin…<br /> Deception, nul…meme pas envie d’aller plus loin dans l’exploration que le visionnage de cette video qui va déclencher des crises d’épilepsie.<br /> N’importe quoi cette avalanche d’effets en tout genre
trollkien
Pareil que plus haut, impossible de supporter ne serais ce que la bande annonce en plein écran, tellement d’effets de lumière que ca en devient n’importe quoi (comme beaucoup de jeux aujourd’hui).
bennukem
La française de sf6… Il manque la barquette sous le bras.<br /> Je sais pas pourquoi, mais ce sf6 me fait plus penser au dernier virtua figther qu’à un street fighter
Nguyen_Huu
Pour Tekken la présentation aux awards n’est qu’un pétard mouillé. Ce n’est pas du gameplay, on n’en sais même pas plus sur la date de sortie.
nauxz
Purée, mais ce ne sont pas ces jeux de combat bourrés d’effets spéciaux et de coups stratosphériques que l’on attend, ce qu’on veux c’est la suite de Virtua Fighter, le meilleur jeu de combats de tous les temps et ses combats réalistes qui nécessitaient vraiment de bosser ses enchainements… tristement abandonné depuis des lustres (larmes nostalgiques…)
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Pourquoi OVH est condamné à verser 100 000 € à un client dont le serveur a brûlé lors de l’incendie de Strasbourg ?
Il est possible de contourner les barrières éthiques de ChatGPT... En menaçant de le tuer
Mais à quoi va servir cette centrale solaire électrique installée... à 530 km d’altitude dans l’espace ?
Twitter : le dieu du réseau a décidé que les bonnes API pouvaient rester gratuitement
À votre portefeuille ! Un prototype de 3DFX Voodoo 5 avec 4 GPU est en vente !
Soldes Amazon et Cdiscount : TOP 10 des vrais bons plans du jour
Galaxy S23, S23+ et S23 Ultra : Samsung lance une offre de précommande exceptionnelle !
Vente Flash : l'offre 100% Canal+ chute à 15,99€/mois !
L’enquête sur la
Soldes Cdiscount : les 5 offres à ne pas manquer avant la fin des Soldes
Haut de page