🔴 French Days : les TOP des promos c'est ici ! 🔴 French Days 2023 : les meilleures promos c'est par ici !

Snowball : des anciens de Google veulent unifier les messageries mobiles

09 octobre 2014 à 10h45
0
A l'heure où le marché des messageries mobiles est en pleine ébullition, l'application Snowball entend regrouper toutes ces dernières au sein d'une seule interface pour une meilleure ergonomie.

Du SMS traditionnel à l'email en passant par Facebook, Twitter, WhatsApp, Hangouts ou Skype, plusieurs formes de communication se sont installées sur le smartphone. Selon Anish Acharya et Jeson Patel, deux anciens ingénieurs de Google, il devient alors de plus en plus difficile de jongler entre chacune d'elles. Les deux hommes ont ainsi fondé Snowball.

07673475-photo-snowball.jpg


Pour l'heure disponible en version bêta uniquement sur Android, Snowball entend devenir un véritable centre de communication rassemblant toutes les interactions effectuées sur le smartphone. Le concept s'apparente aux clients de messagerie permettant de greffer plusieurs comptes pour obtenir une boite unifiée.

Snowball propose par ailleurs une option permettant d'accéder à tous ses messages depuis n'importe quelle application avec une petite pastille affichée continuellement au premier plan.

Dans un premier temps, Snowball est compatible avec Facebook Messenger, WhatsApp, Snapchat, SMS, Hangouts, Twitter, Line, WeChat, et Slack. La jeune pousse, qui a levé 2,3 millions de dollars auprès du fond d'investissement Round Capital, explique être en train de travailler sur la prise en charge d'autres services tiers.

  • Retrouvez de plus amples informations ici

Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page