L'application Mailbox s'ouvre aux comptes Yahoo! Mail et iCloud

18 décembre 2013 à 09h02
0
Comment repenser l'ergonomie des clients mail sur mobile ? Tel fut le défi de l'équipe de Mailbox, développant une application pour iOS qui s'ouvre désormais à Yahoo! et iCloud.

Lancé en bêta au mois de février, la jeune pousse Mailbox a beaucoup fait parler d'elle en promettant une meilleure gestion des comptes Gmail sur iOS. L'équipe avait mis en place une liste d'attente rafraichie en temps réel pour les mobinautes désireux de tester cette application.

01F4000006988306-photo-mailbox.jpg


A peine un mois plus tard, la startup était rachetée par le spécialiste du stockage Dropbox qui semble se transformer en une véritable plateforme d'outils en ligne. Le rachat aura permis à Mailbox de développer davantage son produit en y ajoutant la compatibilité avec les comptes Yahoo! Mail, iCloud, Me.com et Mac.com. Reste à savoir si la société proposera de configurer simplement un compte en IMAP et si elle portera son application sur Android.

En juin dernier, à l'occasion de la conférence DEMO Europe, le PDG de Mailbox Gentry Underwood avait laissé entendre que l'application pourrait prochainement s'inviter sur nos ordinateurs et concurrencer les logiciels de type Thunderbird. Interrogé à ce sujet, l'homme affirmait alors : « c'est quelque chose que nous devons faire afin de rester compétitifs. Nous devons créer une expérience similaire et c'est sur notre feuille de route ».


A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

L'IEC prépare un chargeur standard pour PC portables
LG Chromebase : un prochain tout-en-un sur Chrome OS
Facebook fait du sport et rachète SportStream
Youtube répond aux créateurs de contenus mécontents
Libon rend entièrement gratuite sa messagerie vocale visuelle
<b>Joyeux Noël</b>
Yahoo! rachète PeerCDN, spécialiste de WebRTC
Infos US de la nuit : pas de nouveau CEO de Microsoft pour Noël
Gestion des réseaux : Juniper Networks rachète Wandl
Que Choisir publie sa cartographie collaborative de la couverture mobile
Haut de page