L'application Mailbox s'ouvre aux comptes Yahoo! Mail et iCloud

01 juin 2018 à 15h36
0
Comment repenser l'ergonomie des clients mail sur mobile ? Tel fut le défi de l'équipe de Mailbox, développant une application pour iOS qui s'ouvre désormais à Yahoo! et iCloud.

Lancé en bêta au mois de février, la jeune pousse Mailbox a beaucoup fait parler d'elle en promettant une meilleure gestion des comptes Gmail sur iOS. L'équipe avait mis en place une liste d'attente rafraichie en temps réel pour les mobinautes désireux de tester cette application.

01F4000006988306-photo-mailbox.jpg


A peine un mois plus tard, la startup était rachetée par le spécialiste du stockage Dropbox qui semble se transformer en une véritable plateforme d'outils en ligne. Le rachat aura permis à Mailbox de développer davantage son produit en y ajoutant la compatibilité avec les comptes Yahoo! Mail, iCloud, Me.com et Mac.com. Reste à savoir si la société proposera de configurer simplement un compte en IMAP et si elle portera son application sur Android.

En juin dernier, à l'occasion de la conférence DEMO Europe, le PDG de Mailbox Gentry Underwood avait laissé entendre que l'application pourrait prochainement s'inviter sur nos ordinateurs et concurrencer les logiciels de type Thunderbird. Interrogé à ce sujet, l'homme affirmait alors : « c'est quelque chose que nous devons faire afin de rester compétitifs. Nous devons créer une expérience similaire et c'est sur notre feuille de route ».


Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page