Skype publie une mise à jour de son application sur BlackBerry 10

Guillaume Belfiore
Lead Software Chronicler
28 octobre 2013 à 12h30
0
Skype a déployé une mise à jour de son client de VoIP en version Preview sur BlackBerry 10.

00A5000006759834-photo-skype-bb-10.jpg
Afin d'obtenir rapidement une version de Skype sur son nouveau système, BlackBerry encourage les éditeurs à porter leurs applications initialement conçues pour Android. Ainsi au mois de février, Microsoft annonçait la disponibilité prochaine de Skype sur BlackBerry 10 avant de publier une première version Preview en avril. Une mise à jour vient d'être publiée au sein du BlackBerry World.

Toujours en version expérimentale, l'application dispose désormais d'une nouvelle interface respectant davantage les codes de BlackBerry 10 et offrant une nouvelle ergonomie. L'application s'articule toujours sur les travaux précédemment effectués au sein d'Android mais dispose d'une nouvelle barre de menu placée au bas de d'écran. Notons également l'apparition d'options sur les contacts pour en ajoutant certains à ses favoris, ou les bloquer. Prise en main par le site spécialisé CrackBerry.com, cette nouvelle version affiche également de la publicité.

Récemment le BlackBerry World s'est également enrichi de Flipboard et la société Evernote vient de déployer une mise à jour de son application.

Guillaume Belfiore

Lead Software Chronicler

Lead Software Chronicler

Responsable du développement éditorial sur la partie Logiciel et Services Web sur Clubic. Précédemment journaliste, je traitais l'actualité web et mobile au sens large. Je m'intéressais aux entrailles...

Lire d'autres articles

Responsable du développement éditorial sur la partie Logiciel et Services Web sur Clubic. Précédemment journaliste, je traitais l'actualité web et mobile au sens large. Je m'intéressais aux entrailles des navigateurs web, aux nouveaux smartphones mais aussi aux systèmes d'exploitation, aux questions de sécurité ou à l'actualité e-business en général. Sinon je dois avouer que j'ai un faible pour tout ce qui touche au web design et c'est généralement le code source d'une page web que je lis en premier.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page