Marvel Studios annonce cinq nouvelles séries lors du Disney+ Day

12 novembre 2021 à 18h45
21

Le Marvel Cinematic Universe se développera davantage dans des séries dérivées d'autres succès de la plateforme mais aussi deux nouvelles séries d'animation X-Men et Spider-Man.

Le Disney+Day bat son plein en ce vendredi 12 novembre et après la présentation de quelques concept-art de la série Star Wars sur Obi-Wan Kenobi , c'est au tour de Marvel Studios de présenter son line-up pour les prochaines années.

Le MCU prend ses aises sur Disney+ avec des annonces en pagaille

La Maison des Idées est revenue rapidement sur des projets déjà annoncés comme Ironheart, Secret Invasion, She-Hulk, Moon Knight ou encore Ms. Marvel puis a enchaîné les nouvelles annonces.

Au programme dans les prochains mois nous retrouverons un spin-off de Wandavision baptisé Agatha : House of Harkness et centrée sur la maléfique sorcière. Ont été également présentées Echo qui sera une série dérivée de Hawkeye – diffusée à la fin de ce mois de novembre – et les séries animées Spider-Man : Freshman Year et Marvel Zombies, qui ravira les fans de What If , dont la saison 2 a d'ailleurs été confirmée durant l'évènement.

On peut citer enfin X-Man '97, le retour de la série animée des années 90 et qui marque également la première apparition officielle des mutants dans le MCU.

Un film d'une quinzaine de minutes disponible exclusivement sur Disney+ récapitule ces annonces et vous présentera en exclusivité les toutes premières images en mouvement de Moon Knight, She-Hulk, Ms. Marvel et Secret Invasion.

Source : Deadline

Voir les 21 commentaires sur le site

Articles récents