What If... ? : Disney+ dévoile la bande-annonce de sa prochaine série Marvel prévue en août

09 juillet 2021 à 09h06
7

Le 11 août prochain, Disney+ commencera la diffusion de What If…?, sa série d'animation Marvel qui se demande… et si ?

Des personnages comme Peggy Carter, Killmonger, Doctor Strange, Thor et bien d'autres seront de retour, mais avec un twist.

Avec What If… ?, Marvel embrasse le multivers

Alors que Loki se termine dans un petit épisode, Disney+ prépare déjà le terrain pour sa prochaine série Marvel. Pas de live-action cette fois, puisqu'il s'agira d'animation avec What If… ?. Comme son nom l'indique, il sera question de montrer des histoires avec des personnages connus, mais dans un univers alternatif généré par un changement.

What If © Marvel
© Disney+

Et si Peggy Carter devenait Captain Carter à la place de Captain America ? Et si Iron Man croisait la route de Killmonger ? Et si… et si je vous laissais regarder le trailer tout juste dévoilé pour avoir une idée des histoires qui seront racontées ?

Rendez-vous sur Disney+ à partir du 11 août prochain.

Source : Marvel

What If...?
What If...?
Séries
date de sortie : 11-08-2021
Voir la fiche produit
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
7
8
nicgrover
On dirait un vieux pot pourri dans lequel sont mélangés un tas de «&nbsp;Licences Marvel&nbsp;» présenté sous forme cartoonesque… Du Disney pour les 7 à 77 ans euh 12 ans…<br /> Et puis c’est dans les vieux pots que l’on fait les meilleures $oupe$…
Nemor
Perso, je sature des super héros façon Comics/Marvel…
Highmac
Vous n’êtes pas obligés de regarder !
Urleur
ouais pas obliger de regarder, mais je suis du même avis que la majorité, sa commence à devenir de l’indigestion, car Disney ne se renouvelle pas en ce moment, à part Loki, mais après ? et pourtant il y a de quoi faire. c’est pour remplir leur plateforme sans intérêt. dommage.
floron1er
Perso je lisais la série What if? dans Strange Spécial Origine dans les années 80. J’avais adoré à l’époque et je suis curieux de voir ce qu’ils vont en faire maintenant.<br /> Pour un fan absolu de Marvel comme moi l’idée d’utiliser des personnages et des histoires et de les changer en modifiant le choix des protagonistes ou en les interchangeant est extrêmement amusant!<br /> Alors What and see !
Feladan
«&nbsp;mais je suis du même avis que la majorité&nbsp;»<br /> Laquelle ? Y’a eu un sondage officiel ? Ou c’est la fameuse majorité sortie du chapeau que tout le monde pense avoir car on ne regarde que son microcosme ? :o<br /> De mon côté j’adopte vraiment l’idée, j’ai beaucoup aimé les «&nbsp;what if&nbsp;», et c’est toujours quelque chose qu’un fan se demande, comment le scénario se serait développé «&nbsp;si&nbsp;».<br /> J’espère que ça sera bien exécuté !
_DARKWOLF_1_1
Je suis vraiment très très curieux de voir ce que ça va donner, en tout cas, d’un point de vue technique, ça tient la route (pas comme la récente adatption des Transformers).<br /> Et puis des zombies dans le MCU, j’achète direct!
Nemor
Mais TKT, je ne regarde pas… Mais je commente tout de même l’article parce que cela, j’en ai le droit, tout comme j’ai le droit de dire à Disney que ce n’est pas avec ce genre de série qu’il me feront prendre un abonnement.
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Sandman, Cyberpunk, Umbrella Academy... Netflix annonce sa Geeked Week à grand renfort de trailers
Chez Netflix, si vous n’aimez pas le contenu, vous pouvez démissionner
The Boys, saison 3 : en juin, ça va cogner sur Prime Video
For All Mankind : direction Mars dans le premier trailer de la saison 3
Netflix n'en a pas terminé avec Black Mirror
Prenant le contrepied de Netflix, Apple TV+ s'apprête à dégainer un nouveau film d'animation
Festival de Cannes : TikTok s'invite sur la croisette
Pour Dune Part. II, Denis Villeneuve a trouvé son empereur Padishah
Netflix dévoile un premier aperçu de sa prochaine série Resident Evil avant sa sortie estivale
Lastman : pour boucler sa saison 2, la série animée lance un crowdfunding
Haut de page