La série Star Wars : Visions montre son trailer à un mois de son arrivée sur Disney+

17 août 2021 à 16h18
18

Disney+ et les multiples studios japonais au travail sur Star Wars : Visions sont enfin prêts à montrer quelques images de la série d'animation et à annoncer une date de sortie pour ce projet prometteur en neuf épisodes.

Rendez-vous à partir du 22 septembre sur la plateforme de streaming vidéo .

Mise à jour du 17/08 :

La véritable bande-annonce est de sortie !

Star Wars : Visions prend date en septembre sur Disney+

Si presque tout le monde est au fait de The Mandalorian ou encore de The Bad Batch tant Disney+ a communiqué autour, il est un autre projet série un peu plus anonyme qui devrait fortement intéresser les fans de Star Wars dans quelques mois : Star Wars : Visions. Derrière ce nom se cachent sept studios d'animation japonais vétérans, qui vont chacun poser leur patte sur des histoires aux styles visuels et genres très variés. Il suffit de regarder le trailer du jour pour s'en convaincre.

Trigger (Kill la Kill ) réalisera les épisodes The Twins et The Elder, Kinema Citrus (Made in Abyss) réalisera The Village Bride, Studio Colorido (Burn the Witch) réalisera Tatooine Rhapsody, Geno Studio (Golden Kamui) réalisera Lop & Ocho, Science Saru (Devilman Crybaby) réalisera T0-B1 et Akakiri, Production I.G. (Psycho-Pass) réalisera The Ninth Jedi et Kamikaze réalisera The Duel.

Source : YouTube

Star Wars : Visions
Star Wars : Visions
Séries
date de sortie : 22-09-2021
Voir la fiche produit
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
18
15
Bezenman78
Intéressant de situer l’univers SW dans un style manga. A voir…
Fodger
C’est chiant cette tendance à « Manganiser » tout et n’importe quoi du coup on s’éloigne beaucoup de l’univers graphique original.
Urleur
je dis oui, surtout si c’est comme cette anime : TIE Fighter -short film<br /> Du très lourd.
fungio
Les manga c’est vraiment pas pour moi… Mais bon il en faut pour tout le monde
bennukem
Bah faire un manga à 5 images par seconde ça coûte beaucoup moins cher que faire un mandalorien. Les deux auront-ils la même saveur du manque de talent ?
Thebadcrc
Je trouve l’idee formidable! En bon geek depuis bientot un demi siecle je suis fan de SW (loupe le premier au cine car j’avais que 5 ans mais vu le second a sa sortie et accro depuis) et fan de l’anime Japonaise (trop forte dose de club Dorothee trop jeune). Je pense que ca va etre un vrai festival rafraichissant de nouvelles idees cette serie. Et puis n’oublions pas que les Jedis sont fortement inspires par les guerriers Samourais. Une version katana du sabre laser, ce n’est qu’un juste retour d’ascenseur. Je me demande si ils vont trouver un moyen de rapprocher cette «&nbsp;galaxie far far way, long time ago&nbsp;» au temps anciens (ou modernes) de notre galaxie a nous et surtout de la Terre. Bref, tres impatient de voir ce qu’il en sort. Mais ca a l’air prometteur.
Fulmlmetal
quelle horreur …<br /> Bon j’accroche pas avec les manga, pas du tout mon style mais mélanger du SW avec du manga c’est n’importe quoi. Je doute que les grands fan de Sw, qui sont très exigeants, apprécient.<br /> On sent que Disney est prêt à tout et meme à n’importe quoi pour rentabiliser sa licence SW et sa plateforme de Streaming
Vanilla
J’ai pas compris, il est où san goku !?
ddrmysti
Ah, parce que les grands fan de star wars sont obligatoirement comme toi ? Ils n’ont pas le droit d’aimer plusieurs choses ? Pour rappelle, les séries animées ne sont pas dans le même style graphique que les films, pourtant elles sont appréciées…
Nico7as
ça me fait penser à Animatrix.
Fulmlmetal
Calme toi, arrête d’être agressif sans savoir. Je faisais référence aux derniers films de SW, voir memes aux modifications que Lucas avait fait sur la trilogie originale, où les plus critiques avaient été justement les fansclubs et communauté de grands fans de SW. Les puristes et fans n’aiment pas qu’on touches ou change le style et l’esprit originel de SW.
ddrmysti
Donc d’après toi, ceux qui ont eu la malheur d’aimer les séries animés ne sont pas des fans de star wars… C’est cool j’en connais deux ou trois à qui ça va faire plaisir d’apprendre qu’ils ne sont pas des fans.
Fulmlmetal
ce n’est pas du tout ce que j’ai dit, faut vraiment que tu te clame et que tu arrête d’interpréter tout de travers et cherche le conflit. C’est limite troll comme attitude.<br /> Relis bien, parce que visiblement tu as du mal, je parle des fan clubs, des puristes, les acharné des SW, ceux qui vont aux conventions SW, ceux qui sont barré à fond la dedans.<br /> M’enfin, ça ne sert à rien, de toute façon tu cherches la polémique tu vas encore trouver à gueuler pour troller. Je n’irai pas plus loin avec toi, trop agressif, trop mauvaise foi, trop dans l’interprétation de travers, trop troll.
ddrmysti
Fulmlmetal:<br /> Les puristes et fans n’aiment pas qu’on touches ou change le style et l’esprit originel de SW<br /> Fulmlmetal:<br /> Je doute que les grands fan de Sw, qui sont très exigeants, apprécient.<br /> Non c’est vrai, t’as absolument pas dis que les fans n’aiment pas ce qui n’est pas comme les films originaux, c’est vrai, je suis trop bête, je ne sais pas lire.<br /> J’ai d’ailleurs toujours trouver ça stupide de considérer que les fans sont comme si ou comme ça. C’est pas parce que tu gueule plus fort qu’un autre que t’es plus fan qu’un autre. Les gens qui gueule pour tout et pour rien ne sont pas LES grand fans, c’est juste des fans qui gueulent plus fort que les autres. D’ailleurs même parler d’eux est complètement à coté de la plaque, les séries animées sont très différentes des films d’origine, pourtant, si les premières saisons sont un peu enfantines car c’est le publique auxquelles elles sont destiné à la base, ont trouvées publique auprès DES grand fans. Du coup je me demande où tu vas chercher qie si c’est pas les premiers films, les fans n’aiment pas.<br /> Mais bon, t’as raison, je suis clairement un troll, j’ai un raisonnement cohérent, réfléchi, argumenté et basé sur la façon dont l’univers star wars à été reçu, mais je ne vais pas dans le sens de tes arguments de comptoir se basant ses des préjugés et des idée reçues comme quoi les fans n’aiment que les premiers films dans leur format originale et que rien en dehors de ça ne trouve leur approbation (pas de livre, de bd, de jeux vidéo ou tout ce qui est pourtant apprécié dans l’univers étandu qui pourtant n’a rien à voir avec les films originaux, mais bon je ne suis qu’un troll, je ne peux vraiment pas savoir de quoi je parle).<br /> Mais promis, le jour où tu auras un raisonnement constructif et raisonné ne se basant pas sur des à priori et des idées reçues, je réagirais en fonction. Mais d’un coté, si c’était le cas, je n’aurais pas à réagir en fait. Donc continu de me rejeter la faute, et ne te remets surtout pas en question
guiton2002
Anime pas manga (comme dirait mon fils). Tous les commentaires sont à reprendre lol
benben99
Comme la plupart des sorties de Star Wards depuis deux décennies, ils vont nous servir du vomis réchauffé. Désolé de cette comparaison, mais c’est ce qui me vient à l’esprit pour décrire cette série qui refait toujours la même formule. Le premier et le deuxième star wars était innovateurs. Le reste, pas plus qu’un 5 sur 10. Transformer star wars en manga va certainement pas pallier le manque de substance de cette série.
Gwynplaine
L’idée est super intéressante, l’univers SW Vision n’est pas campé sur un seul registre graphique, donc tout le monde y trouvera son compte. Un peu comme les Animatrix ou Love Dead Robot.<br /> C’est aussi découvrir d’autres histoires, et qui peuvent nourrir l’univers SW.
Jolan
Je te trouve bien dur avec Mandalorien.<br /> Il y a des tas de truc que je n’ai pas aimé, comme ce truc du casque qu’il ne peut pas retirer et qui sort de nul part ou le fait qu’il passe sa vie à réparer son vaisseau.<br /> Mais, il ne faut pas oublier que c’est une série, pas un film.<br /> Comparé aux Marvel sauce Netflix (Iron First etc.) c’est un chef d’oeuvre.<br /> Pas fan des mangas non plus avec tous leurs plans fixes. Mais j’attends de voir les histoires.<br /> Les faibles coup permettent souvent des scénario plus ambitieux.<br /> Wait and see
Fulmlmetal
ddrmysti:<br /> Mais promis, le jour où tu auras un raisonnement constructif et raisonné ne se basant pas sur des à priori et des idées reçues, je réagirais en fonction. Mais d’un coté, si c’était le cas, je n’aurais pas à réagir en fait. Donc continu de me rejeter la faute, et ne te remets surtout pas en question<br /> pffff<br /> Vivement que l’école reprennne qu’on n’ait plus à subir ces délires trollesques puériles
ddrmysti
Nan mais sinon, avoir des arguments, ça t’arrive, ou tu te contente de sortir des clichés et faire ta victime quand on te les renvois au visage ? D’ailleurs tétais pas sensé ne pas aller plus loin avec moi, mais tu reviens chouiner ? Niveau immaturité ça te place où ça ?
Blackalf
Et on va se calmer.
bennukem
" Comparé aux Marvel sauce Netflix (Iron First etc.) c’est un chef d’oeuvre."<br /> ahah bon là, c’est imparable.
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Sandman, Cyberpunk, Umbrella Academy... Netflix annonce sa Geeked Week à grand renfort de trailers
Chez Netflix, si vous n’aimez pas le contenu, vous pouvez démissionner
The Boys, saison 3 : en juin, ça va cogner sur Prime Video
For All Mankind : direction Mars dans le premier trailer de la saison 3
Netflix n'en a pas terminé avec Black Mirror
Prenant le contrepied de Netflix, Apple TV+ s'apprête à dégainer un nouveau film d'animation
Festival de Cannes : TikTok s'invite sur la croisette
Pour Dune Part. II, Denis Villeneuve a trouvé son empereur Padishah
Netflix dévoile un premier aperçu de sa prochaine série Resident Evil avant sa sortie estivale
Lastman : pour boucler sa saison 2, la série animée lance un crowdfunding
Haut de page