Disney+ va offrir une série animée spin-off à Clone Wars : The Bad Batch

15 juillet 2020 à 11h38
9
The Bad Batch © Disney+

La prochaine série animée Star Wars de Disney+, le spin-off
The Bad Batch, retournera du côté de la guerre des Clones.

Il faudra sans surprise attendre 2021 pour revoir le groupe de clones du même nom, introduit dans l'ultime saison de The Clone Wars.

Disney+ n'en a pas terminé avec The Clone Wars

Sans surprise aucune, Disney n'est pas prêt de lâcher le filon Star Wars, y compris du côté des séries animées. Alors que l'ultime saison de The Clone Wars, diffusée il y a peu, a récolté de nombreuses louanges, la firme vient d'annoncer qu'elle allait s'y replonger, via un spin-off.

Comme son nom l'indique, la future série Star Wars: The Bad Batch s’intéressera, l'an prochain, au groupe de clones éponyme, qui est apparu pour la première fois dans la 7ème saison de la série mère.

Les protagonistes, sujets à des mutations durant la phase de clonage, ont développé des capacités spéciales les rendant uniques ; à tel point qu'ils ont été regroupés pour former la Clone Force 99, une troupe d'élite chargée de missions extrêmes.

De la mauvaise graine qui va devoir s'adapter

Cependant, l'intrigue de The Bad Batch se déroulera après la fin de la guerre des Clones, et nos héros devront donc trouver un nouveau but en réalisant des missions en tant que mercenaires. Dave Filoni, déjà à la production de The Clone Wars et The Mandalorian, sera de retour pour ce projet.

En attendant de voir le résultat, et si vous avez déjà vu l'intégralité de The Clone Wars (notez d'ailleurs que le Veilleur d'écran[s] est en train de tout rattraper pour vous proposer probablement une chronique de la série à la rentrée…), n'hésitez pas à vous pencher sur les séries Rebels et Resistance, également disponibles sur Disney+.

Source : io9

Antoine Roche

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Lire d'autres articles

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (9)

TofVW
Trop de Star Wars tue le Star Wars (et c’est un gros fan qui le dit).
fungio
Il n’y aura jamais trop de Star Wars (et c’est un autre gros fan qui le dit)
GRITI
J’avais lu « The bad bitch »… Je ne voyais pas le lien avec l’univers Star Wars…
TofVW
Si c’est de la qualité de The Clone Wars (pas encore vu la dernière saison) ou Rebels, oui j’en veux bien encore.<br /> Si c’est de la qualité de la dernière trilogie tournée par des amateurs et étrangement sortie au cinéma, non merci.
GRITI
TofVW:<br /> la dernière trilogie tournée par des amateurs<br /> Tu m’as mis un très gros doute sur ce coup !!! C’est la suite qui m’a fait percuter…<br /> TofVW:<br /> et étrangement sortie au cinéma<br />
FrAxXx
Pour une lettre on te pardonne =)
Biggs
Donc une série prequel d’une série prequel d’une trilogie prequel d’une saga… Ils maîtrisent l’inception chez Disney, Nolan peut être fier d’eux
Adramelech
Il serait peut-être temps qu’ils lâchent Clone Wars. Je pense qu’on a fait le tour sur cette période.<br /> La mythologie autour de Star Wars est tellement vaste !
Urleur
je regratte le temps des storm troopers…
fungio
En ce qui me concerne la dernière trilogie a entièrement rempli son objectif, à savoir me divertir. Après ce n’est que mon avis personnel que beaucoup ne rejoindront pas mais je préfèrerais être inondé de Star Wars et avoir a sélectionner ce qui me plait plutôt que d’avoir du contenu au compte goute tous les 10 ans.
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet