Star Wars: Squadrons se dévoile dans un premier trailer

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
15 juin 2020 à 17h25
6

Nous aurons bien un nouveau jeu de la saga imaginée par George Lucas cette année. Electronic Arts vient tout juste de lever le voile sur Star Wars: Squadrons, un épisode un peu à part...

La semaine dernière, Microsoft vendait la mèche en faisant fuiter les premiers détails autour d'un certain Star Wars: Squadrons . Développé par EA Motive, le jeu se concentrera uniquement sur les combats aériens (et spatiaux). La première bande-annonce du titre vient tout juste d'être mise en ligne, avec une date de sortie.

Les vaisseaux Star Wars seront à l'honneur

Star Wars Squadrons
EA / Disney

Ainsi, nous apprenons que ce Star Wars: Squadrons se jouera uniquement en vue à la première personne. Le jeu proposera un multijoueurs copieux ainsi qu'une campagne solo. Les événements de cette dernière se dérouleront après le long-métrage Le Retour du Jedi. Ce titre sera cross-play et compatible avec la réalité virtuelle sur PC et PS4.

Pour finir, Star Wars: Squadrons sortira sur PS4, Xbox One et PC (Steam , Origin , Epic Games Store ) le 2 octobre prochain. Une séquence de gameplay sera diffusée à l'EA Play Live , le 19 juin 2020.

Modifié le 15/06/2020 à 17h38
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
6
7
v1rus_2_2
Ça sera peut-être le premier jeu qui va me faire acheter un casque VR
NOXteam
wow!!
newseven
Les effets sonores sont tout simplement de la musique à mes oreilles.<br /> Si vous avez la chance de l’écouté avec une système audio de bonne qualité ,vous verrez la différence , c’est comme écouter de l’audio en 4k.<br /> Si vos haut-parleur ont des tweeters de style Air Motion Transformer ( amt ) c’est un vrai délice.
Urleur
Multi joueurs… Ou est le solo ?
leochok
il faut liiiiiiire au lieu de se plaaaaaiiiindre<br /> «&nbsp;Campagne solo&nbsp;»
PirBip
C’était quand, le dernier jeu Star Wars à avoir proposé une expérience de simulation de vol total ?.. De mémoire je crois qu’il faut remonter à Rogue Squadron III sur Game Cube. Bah dis donc, 2003 quand même !<br /> Bon je sais qu’il y a eu un projet annulé en 2014 qui aurait du tourner sur Unity sur le même principe, mais quand même, ça fait 17 ans sans jeu Star Wars orienté simulation spatiale, et 19 ans sur PC (dernier opus compatible : Starfighter). Il était temps.<br /> Je me méfie de EA tout de même; Star Wars : BattleFront et sa suite ont été des jeux que j’ai eu du mal à bien accueillir, bien loin de l’offre de Pandemic qui possède des centaines de mods pour prolonger l’expérience multijoueur.<br /> Si le jeu ne sort pas à des prix exorbitants, je pense que je vais me laisser tenter. Mais je pense aussi que je vais vite le revendre si le jeu n’est pas à la hauteur de mes attentes. Au bout de presque 20 ans sans simulation spatiale sur PC, je ne vais pas être tendre sur les exigences, sachant que X-Wing Alliance proposait une expérience de simulation spatiale, certes très proche de l’arcade, mais aussi très complète dans ses fonctionnalités, à tel point qu’on y jouait à la manette ET au clavier, l’un ne pouvant pas aller sans l’autre dans certains cas.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Bon plan Apple : AirPods Pro et AirPods 2e génération en chute libre chez Amazon
Les écouteurs bluetooth Jabra 65t à moins de 100€ avec ce code promo
Face au changement climatique, Unilever engage 1 milliard d'euros sur 10 ans
La Lune et toujours la Lune : la NASA commande le voyage de son futur rover VIPER
L'aspirateur Dreame V9 : une alternative à Dyson en dessous de 160€
Volkswagen et Ford concluent un accord mondial pour l'électrification et la conduite autonome
Volkswagen révèle son ID. Charger, une wallbox pour recharger son véhicule électrique
Une carte mémoire microSDXC 128 Go et son adaptateur SD à prix choc
Une imprimante multifonction 3 en 1 jet d'encre Pixma MG2550S à prix imbattable
NVIDIA : les RTX 3080 et 3090 entreraient en production en août pour un lancement à la rentrée
Haut de page