Star Wars: Squadrons, le prochain jeu d'EA, sera présenté la semaine prochaine

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
15 juin 2020 à 08h36
3
Star Wars Squadrons
Electronic Arts

Electronic Arts dévoilera bien un nouveau jeu inspiré de la saga de George Lucas cette année. Cette production se nomme Star Wars: Squadrons et les premières informations concernant le contenu de ce titre viennent de fuiter.

Mise à jour

EA n'aura pas attendu bien longtemps pour réagir et confirmer l'existence de ce Star Wars: Squadrons. Le jeu sera présenté le 15 juin prochain à 17h00, à l'adresse indiquée dans le tweet ci-dessous.

Article original

En mars dernier, un mystérieux Project Maverick fuitait sur le PlayStation Network avec un simple logo. Aujourd'hui, c'est bien ce jeu qui refait parler de lui, mais du côté de Microsoft. Ainsi, le studio EA Motive lèvera bientôt officiellement le voile sur Star Wars: Squadrons.

Un peu de solo et beaucoup de multijoueurs ?

Le jeu édité par Electronic Arts a donc fuité en nous offrant un nouveau visuel. Par ailleurs, le site VentureBeat a communiqué des informations sur ce titre via des sources proches du développement. Cet épisode serait focalisé sur les combats aériens et spatiaux puisque les joueurs contrôleront leur propre vaisseau.

De plus, une campagne solo serait bien à l'ordre du jour. Cependant, Star Wars: Squadrons serait surtout axé sur le multijoueurs. Des équipes de joueurs s'affronteraient aux commandes des célèbres vaisseaux de la licence.

Star Wars: Squadrons sortirait sur consoles et PC cet automne. Le jeu pourrait être dévoilé à l'EA Play Live la semaine prochaine.

Source : VentureBeat

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
3
4
Feunoir
Le titre ça m’évoque directement Rogue Squadron. J’y ai rejoué il y a 4ans les débuts des jeux en 3D cela pique un peu les yeux désormais ;))<br /> Celui-ci s’il est trop axé multijoueur je ferai comme avec BF5 et SW battlefront2, j’attendrai un prix que j’estime viable pour le seul solo, et j’ai apprécié de jouer cette partie solo sur ces 2 jeux (celui de BF5 surtout même si c’est des mini histoires).<br /> Je leur souhaite bonne chance, car pour moi s’il y a bien un truc pire que le multi au sol c’est bien le multi en combat aérien/spatial.
thekiller3
au début j’ai espéré que ce soit une suite au merveilleux xwing , xwing vs tie fighter, xwing alliance… mais non, ça semble être un bête jeu d’arcade insipide…
Urleur
on connaît la chanson Ea essaye encore et toujours de nous faire le coup du SWBF2, l’arnaque du PTW, non si c’est pas comme fallen solo, je prends pas !
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Starship, Intel, iPhone 12, Jeff Bezos et Elon Musk : le récap' des actus tech de la semaine
Découvrez KUBeetle-S, un tout petit robot volant inspiré d’un insecte
Le Code 8 (sur Netflix) révèle les super-pouvoirs de votre chronique
Astronomie : Titan s'éloignerait de Saturne 100 fois plus vite qu'on ne le pensait
Forfait mobile : quelle est la meilleure offre chez RED, Free, B&You et Sosh ?
Comment sécuriser son smartphone avant d'aller en manifestation ?
Aux USA, des drones sont capables de surveiller le respect de la distanciation physique
Bon plan VPN : 3 offres flash à ne pas manquer chez CyberGhost, NordVPN et Surfshark VPN
Belle promotion sur la TV LED 4K UHD 58
Un écran gamer ViewSonic Full HD 144Hz à moins de 150€
Haut de page