Marvel Studios: Legends, Disney+ veut vous aider à recoller les morceaux du MCU

16 décembre 2020 à 12h25
2
Legends © Disney+
© Marvel

Que vous ayez déjà regardé ou non tous les films du MCU (Marvel Cinematic Universe), il se peut que vous ne soyez pas sûr d'être au point sur ses dizaines de personnages avant d'attaquer les nombreuses séries annoncées par Marvel… Disney+ a pensé à vous avec… une nouvelle série.

Chaque épisode de Marvel Studios: Legends se concentrera sur un héros, mais les détails sont encore légers.

Une série pour éviter de revoir tous les films du MCU

Il y a quelques jours, Disney annonçait que dans les années à venir, de très nombreuses séries centrées sur d'anciens ou de nouveaux héros Marvel allaient voir le jour. Mais pour aider les nouveaux venus, ceux qui n'auraient pas vu tous les films, ou tout simplement ceux dotés d'une mauvaise mémoire, Disney+ va très prochainement proposer Marvel Studios: Legends.

Derrière ce nom se cache une série dont chaque épisode sera centré sur le parcours et les moments iconiques d'un seul personnage à travers les films diffusés au cinéma. Les deux premiers épisodes, centrés sur Wanda Maximoff/la Sorcière Rouge et Vision, arriveront en même temps le 8 janvier, juste avant le début de la diffusion le 15 du même mois de la série WandaVision, dédiée au couple.

Un format encore inconnu pour Legends

C'est malheureusement tout ce que l'on sait pour le moment sur Marvel Studios: Legends. La longueur des épisodes, leur nombre et surtout leur contenu (Images inédites ? Simple remontage de passages des films ?) sont pour le moment inconnus.

Et si vous êtes à jour sur le MCU, rappelons qu'après WandaVision suivront cette année sur Disney+ les séries Falcon et le Soldat de l'Hiver (19 mars), Loki (mai 2021), l'animée What If…? (été 2021), Hawkeye (automne 2021) et Ms. Marvel (fin 2021). Côté cinéma, sont attendus l'an prochain les films Black Widow (repoussé pour cause de pandémie), Shang-Chi and the Legend of the Ten Ring, Eternals et Spider-Man 3.

Source : io9

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
3
Zakalwe
Je lisais "Strange, Special Strange, Titan, Etranges Aventures, Vengeurs, etc) quand j’étais gamin (76, la France était un paradis si si demandez à vos parents)… Tout ce qui sort maintenant n’est qu’une resucée de gens (et d’une idéologie) que je connais bien ; qui sont les « Eternels » par exemple ? Hahaha !
lionel78
moi aussi, et je les ai tous gardés!! il y en a 10 cartons pleins
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Avec Cinematic, l'IA de Google ajoutera un effet 3D aux photos 2D
Mortal Kombat : le reboot (du film) le 16 avril 2021 au cinéma... et sur HBO Max
5G : l'UFC-Que Choisir dénonce la confusion des cartes de couverture des opérateurs
AMD : le Ryzen 7 5800H 23% plus rapide que son prédécesseur en single core sur Geekbench
iPhone 12 Pro et Pro Max : comment et pourquoi exploiter vos photos en ProRAW
Apple retire discrètement le serveur web Zoom caché via une mise à jour sur Mac
Mini critique Truth Seekers (S01)
Mini critique The Mandalorian (S02E01)
Mini critique Moonbase 8 (S01E01)
Les meilleures séries d'anthologie
Haut de page