🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT ! 🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Disney+ : 20 séries Marvel et Star Wars, et de nombreux contenus Pixar prévus pour les prochaines années

11 décembre 2020 à 16h13
5
Dinsey + TV

À l'occasion du Disney Investor Day 2020, la firme aux grandes oreilles a notamment annoncé de nombreux contenus à venir sur Disney+.

Des séries Star Wars, Marvel et bien d'autres choses sont dans les cartons de la firme, dans des états plus ou moins avancés.

Du contenu Marvel et Star Wars par dizaines

On savait déjà que Disney+ avait un fort appétit pour produire du contenu original, mais le succès de The Mandalorian a sans aucun doute ajouté de l'essence et de la motivation au moteur. Lors du Disney Investor Day 2020, Disney a en effet annoncé qu'environ 10 séries Marvel, 10 séries Star Wars et 15 films Disney (live action, Disney Animation et Pixar) arriveraient dans les prochaines années sur Disney+.

Au-delà de ces chiffres, de nombreuses annonces un peu plus concrètes ont été faites. Ainsi, le prochain film d'animation Disney, Raya and the Last Dragon, arrivera sur Disney+ en même temps qu'en salles, le 5 mars prochain, moyennant un surcoût pour les abonnés (au Etats-Unis en tout cas).

Côté Marvel, Disney a commencé par des annonces de dates et des diffusions de trailers de séries déjà connues. Parmi elles, Wanda Vision (15 janvier), Falcon et le Soldat de l'Hiver (19 mars), Loki (mai 2021), l'animée What If…? (été 2021) et Ms. Marvel (fin 2021).

Pour Hawkeye, Disney a officialisé la présence de Hailee Steinfeld en Kate Bishop aux côtés de Jeremy Renner. Les amateurs de Marvel auront donc de quoi s'occuper l'an prochain sur Disney+.

Disney+ reste sur des valeurs sûres

Mais ce n'est pas tout, puisque Disney a également dévoilé plusieurs futures séries Marvel dont on n'avait pas encore entendu parler. Au rayon des nouveautés, on retrouve donc Armor Wars, centrée sur War Machine (Don Cheadle), qui s'intéressera à ce qui arrive quand les technologies d'Iron Man tombent entre de mauvaises mains. Ironheart se penchera elle sur le personnage de Riri Williams (Dominique Thorne), créatrice de l'armure la plus avancée depuis celle de feu Tony Stark.

Samuel L. Jackson sera de retour en Nick Fury dans Secret Invasion aux côtés de Ben Mendelsohn, de Captain Marvel. Les amateurs de Groot apprécieront sans doute l'annonce de I Am Groot, une série avec de courts épisodes chargés en nouveaux personnages. Pour rester du côté des Gardiens de la Galaxie, un « Holiday Special » réalisé par James Gunn sera également de la partie en 2022.

Enfin, la série Moon Knight a été officialisée, et She-Hulk sera bien incarnée dans la série du même nom par Tatiana Maslany, malgré les dernières rumeurs qui affirmaient le contraire. Mark Ruffalo et Tim Roth (l'Abomination) feront d'ailleurs une apparition.

Un programme très chargé pour une galaxie lointaine, très lointaine

Passons à Star Wars. Lors de l'événement, de premières images de la série animée dérivée de The Clone Wars The Bad Batch (sortie « bientôt ») et la série live Andor (2022) dérivée du film Rogue One ont été dévoilées, tandis que Disney a confirmé que la série Obi-Wan Kenobi, se déroulerait 10 ans après les événements de l'Episode III.

Par ailleurs, en termes de nouveaux projets, Disney a annoncé Ahsoka, une série live centrée sur le personnage incarné par Rosaria Dawson dans The Mandalorian, et qui se déroulera à la même époque que cette dernière. Même chose pour Rangers of the New Republic, dont on ne sait encore rien. En 2021 viendra en outre Star Wars: Visions, une série de courts-métrages animés chapeautés par des créateurs japonais.

Vous en reprendrez bien une petite louche ? Le personnage de Lando Calrissian aura lui aussi le droit à sa série, chapeautée par Justin Simien, quand, dans The Acolyte, décrite comme un thriller plein de mystère, l'intrigue se déroulera durant les derniers jours de la Haute République.

Enfin, outre deux nouveaux films Star Wars réalisés par Taika Waititi (Thor Ragnarok) et Patty Jenkins (la réalisatrice de Wonder Woman adaptera le jeu vidéo Rogue Squadron), Lucasfilm Animation et Industrial Light & Magic vont collaborer autour d'un film centré sur un nouveau héros, guidé par les droïdes R2-D2 et C-3PO.

On relèvera également, en passant, que la série Willow arrivera en 2022.

Source : The Verge

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
5
6
g-m1n1
Pas très inspiré, mais au moins il y aura du contenu qui arrive sur Disney+…
cloomcloom
Je ne sais pas ce que je trouve de plus ridicule… d’exploiter autant la franchise Star Wars… ou que je vais certainement regarder toutes ces séries
LeToi
C’est peut-être bête ce que je fais, mais je compare à Amazon prime et Netflix.<br /> Ces 2 fournisseurs proposent films et séries de tout genre, pour ados, romance, action, drame, thriller, animation, télé-réalité, etc.<br /> Disney s’est contenté jusque là de franchises (Marvel, SW, classiques Disney, Pixar), alors qu’ils ont le potentiel pour varier et savent tout faire (Lone Ranger, Pirates des Caraïbes, à la poursuite de demain, et surtout le vaste catalogue très varié de la Fox…), et pourtant on nous annonce encore du Marvel, du Star Wars… c’est franchement du gâchis, je ne vois pas l’intérêt de lancer des plans si longtemps à l’avance au lieu des films plus variés. Reste à voir ce que donnera le label Star…
Savysan
Disney est dans une situation difficile, entre les parcs qui ne ramènent pas un centime, les achats démesurés (Fox et Star Wars en tête) et là D+ qui n’est pas assuré de survivre dans la guerre des streams.<br /> Star Wars est au point mort, peut-être définitivement mort à cause des deux derniers films catastrophiques. La franchise leur a coûté des milliards, et ils n’arrivent pas à rentabiliser. Galaxy Edge est un flop, et même les jouets ne se vendent pas… en même temps, qui veut une figurine Rose Tico? vous avez oublié qui c’est?<br /> K. Kennedy est la plus grande arnaque de l’histoire des ressources humaines.<br /> Marvel c’est pas gagné non plus : les persos les plus importants ont été tués et endgame n’a ouvert aucune porte. le film Black Widow arrive 10 ans trop tard, et franchement va falloir faire des efforts pour me convaincre d’en avoir quelque chose à faire de de Falcon et autres seconds couteaux. Moi j’y crois pas.<br /> Et maintenant ils nous sortent des persos sans intérêt genre Ironheart qui viennent de comics médiocres que personne ne lit. D’ailleurs, qui lit encore les comics qui sortent maintenant, la qualité est abyssale et les ventes tout aussi abyssales…<br /> Quant à F4, lol, après le de désastre Fant4stic, il faudrait revenir aux sources et adapter fidèlement l’époque Jack Kirby pour avoir une chance, mais ils ne le feront pas. Ils seront trop occupés à faire de l’identitarisme.<br /> HBO revient dans la bataille avec ce qu’ils viennent d’annoncer, malgré le naufrage de leurs produits d’appel.<br /> Paramount Plus va probablement se faire racheter vu qu’ils n’arrivent pas à intéresser le public, notamment parce que leur grosse licence, Star Trek, a été sabordé par des incompétents. Discovery est naze et Picard est une leçon sur comment flinguer une idée qui avait pourtant 99.9% de chance de marcher.
LeTof
Euh, pour votre gouverne, Rogue Squadron est à l’origine l’équipe de pilotes conduites par Wegde Antilles dans la première trilogie Star Wars (donc bien avant le jeu vidéo) et dont les exploits sont également contés dans des romans éponymes de la série «&nbsp;LEGACY&nbsp;» des romans Star Wars (qui sont bien sympa au passage). Donc j’espère plutôt qu’ils vont s’inspirer des romans plus que du jeu vidéo (pas la même qualité de contenu)
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Cyber Monday : 7 offres chocs chez Rakuten au lendemain du Black Friday
Honda Motocompacto : elle revient, mais cette fois, en électrique
Vite, cette offre sur l'Acer Nitro 5 et sa GeForce RTX 3060 se termine ce soir à minuit !
Après les salades et les piments doux, bientôt les récoltes de tomates cerises de l'espace
Voici le TOP 5 des promo folles à saisir au lendemain du Black Friday
Intel : pas encore dévoilés, voilà ce qu'on sait des nouveaux processeurs mobiles Intel 13e génération
Pour le Black Friday, ce pack Echo Show + Philips Hue est à prix fou avec ce code promo
Une maison connectée à prix mini avec ce pack Echo Dot + Philips Hue à moins de 25€ !
Juste après le Black Friday, la Logitech MX 2S retombe à prix bas pour le Cyber Monday
Black Friday stockage en ligne : le Cyber Monday est immanquable chez pCloud !
Haut de page