WandaVision, la première série Marvel destinée à Disney+, arrivera en janvier

13 novembre 2020 à 09h54
0

Mise à jour du 13/11 9h45 :

Après avoir attendu quelques semaines pour dévoiler l'information, la date d'arrivée de WandaVision sur Disney+ a enfin été lâchée : rendez-vous le 15 janvier prochain pour voir ce que vaut la première série Marvel signée directement par la plateforme.

Marvel Studios vient de partager la première bande-annonce de WandaVision, la série liée au MCU qui devrait ouvrir la voie à beaucoup d'autres sur Disney+ .

Pour la date de sortie il faudra en revanche se contenter d'un « bientôt ».

WandaVision : les hallucinations semblent Legion

Dans les mois et années à venir, ce ne sont pas les séries Marvel liées au MCU (c'est-à-dire liées aux films Marvel Cinematic Universe) qui devraient manquer sur la plateforme de streaming de Disney. Mais en attendant plus d'infos sur Loki, Le Faucon et le Soldat de l'Hiver ou encore Hawkeye qui ne devraient pas arriver avant 2021, c'est WandaVision qui refait parler d'elle, assez concrètement.

Marvel Studios vient en effet d'en dévoiler la première bande-annonce permettant - un peu - d'appréhender ce qui nous attendra, peut-être, d'ici la fin de l'année.

Visiblement très inspirée d'une certaine Legion , WandaVision aura pour vocation de tromper les spectateurs et ses héros, à savoir la Sorcière Rouge (Elizabeth Olsen) et Vision (Paul Bettany). Dans le trailer, le couple vit une existence calme, en banlieue, dans les années 50, façon sitcom. Mais les apparences sont trompeuses, comme vous vous en doutez, surtout si vous avez vu les derniers films Avengers.

De l'autre côté de la caméra, Jac Schaeffer, scénariste sur Captain Marvel et Black Widow, est à la tête du show, et on retrouve Matt Shakman (Game of Thrones) à la réalisation. Notez en passant que plusieurs personnages secondaires, déjà aperçus dans des films du MCU, seront visiblement de retour… Mais gardons la surprise.

Source : YouTube

Modifié le 13/11/2020 à 09h54
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Lectures liées

Le scénario de Dune écrit en 2018... sous MS-DOS, sur un logiciel vieux de 30 ans
Dune Partie 2 est maintenant officiel
What If…? : de l'anthologie et de l'animation pour un résultat qui fait des Marvel
Mission M’Other : on visite la France (apocalyptique) de 2032
Marier Raspberry Pi et LEGO® n'a jamais été aussi facile grâce au Build HAT
Ce téléphone que vous aviez enfant, vous vous souvenez ? Maintenant il passe des appels
La Jetée — Plus qu'un court-métrage, un véritable classique
Hawkeye : la série de Disney+ s'offre un nouveau trailer prometteur
DC FanDome 2021 : les annonces qu'il ne fallait pas manquer
DC FanDome 2021: Doom Patrol et Titans reviendront pour des saisons 4
Haut de page