[Mise à jour]Tatiana Maslany sera She-Hulk pour la série Marvel de Disney+

16 octobre 2020 à 16h01
33

Mise à jour du 16/10/20, 16h01 :

Un mois après ce qui ressemblait pourtant à de solides rumeurs, dans une interview à The Sudbury Star Tatiana Maslany a contesté le fait qu'elle incarnerait She-Hulk dans la série Disney+.

Elle déclare notamment : « Ces propos ne sont pas véridiques, cela ressemble à un communiqué de presse qui est devenu incontrôlable. » Elle ajoute : « J'ai été connecté à ces choses par le passé et la presse en a eu vent, mais ce n'est pas quelque chose actuellement, malheureusement. »

L'actrice Tatiana Maslany, surtout connue pour son rôle dans la série Orphan Black, sera She-Hulk pour la série Disney+ en live-action dédiée au personnage.

N'en déplaise à ceux qui voyaient bien Stephanie Beatriz de Brooklyn Nine-Nine dans le rôle, l'actrice canadienne apparue cette année dans Perry Mason est ce que l'on pourra qualifier en toute objectivité d'un excellent choix.

Une actrice de grand talent pour She-Hulk

Alors que l'on attend toujours des informations concrètes concernant la diffusion des premières séries Marvel de Disney+ (WandaVision, Hawkeye, What if… ?, Loki ou encore Le Faucon et le Soldat de l'Hiver), voilà qu'un autre projet semble bien avancer. À en croire les informations de Deadline, Marvel Studios aurait retenu l'actrice Tatiana Maslany pour incarner She-Hulk dans la série éponyme.

Ce choix présente un sens certain, puisque l'actrice récompensée s'est déjà spécialement distinguée à jouer plusieurs visages et personnages dans la série remplie de clones Orphan Black. Et le rôle de She-Hulk lui demandera fort logiquement de jouer l'héroïne sous sa forme normale, Jennifer Walters, mais aussi sous la forme de She-Hulk.

Hulk accueille Tatiana Maslany en personne

Dans les comics, où elle est apparue la première fois en 1980 grâce à Stan Lee et John Buscema, Walters est une avocate et cousine de Bruce Banner (incarné dans le MCU par Mark Ruffalo, qui a d'ailleurs souhaité la bienvenue à Maslany via un tweet). Après une transfusion sanguine d'urgence de la part de ce dernier, elle va récupérer les pouvoirs de Hulk tout en étant cependant capable de conserver sa personnalité et son intelligence lors de ses transformations.

Le projet She-Hulk chez Disney+ reste encore assez flou, même si l'on sait que Kat Coiro se chargera d'en réaliser plusieurs épisodes.

Source : Deadline

Modifié le 16/10/2020 à 16h13
33
27
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Actualités récentes

Les Enfants d'Icare : Arthur C. Clarke dessine une humanité en quête d'élévation
Le Jaguar E-Pace va lui aussi être électrifié avec une version PHEV
Xbox Series S | X ou Playstation 5 : laquelle est faite pour vous ?
Protégez vous des virus avec Norton 360 Deluxe à moitié prix
VPN pas cher : CyberGhost propose une offre immanquable pour Halloween 🔥
Comment fonctionne un antivirus ?
Des chercheurs impriment en 3D un bateau de la taille d'une cellule
Envie de frissons pour Halloween ? Notre sélection de jeux à ne pas manquer durant les soldes Steam
Sundar Pichai laisse entendre que Google va développer plus d'appareils sous sa marque
Bon plan Apple : l'iPhone 12 moins cher de presque 100€ chez Rakuten
scroll top