[Mise à jour]Tatiana Maslany sera She-Hulk pour la série Marvel de Disney+

16 octobre 2020 à 16h13
33
Tatiana Maslany © BBC America

Mise à jour du 16/10/20, 16h01 :

Un mois après ce qui ressemblait pourtant à de solides rumeurs, dans une interview à The Sudbury Star Tatiana Maslany a contesté le fait qu'elle incarnerait She-Hulk dans la série Disney+.

Elle déclare notamment : « Ces propos ne sont pas véridiques, cela ressemble à un communiqué de presse qui est devenu incontrôlable. » Elle ajoute : « J'ai été connecté à ces choses par le passé et la presse en a eu vent, mais ce n'est pas quelque chose actuellement, malheureusement. »

L'actrice Tatiana Maslany, surtout connue pour son rôle dans la série Orphan Black, sera She-Hulk pour la série Disney+ en live-action dédiée au personnage.

N'en déplaise à ceux qui voyaient bien Stephanie Beatriz de Brooklyn Nine-Nine dans le rôle, l'actrice canadienne apparue cette année dans Perry Mason est ce que l'on pourra qualifier en toute objectivité d'un excellent choix.

Une actrice de grand talent pour She-Hulk

Alors que l'on attend toujours des informations concrètes concernant la diffusion des premières séries Marvel de Disney+ (WandaVision, Hawkeye, What if… ?, Loki ou encore Le Faucon et le Soldat de l'Hiver), voilà qu'un autre projet semble bien avancer. À en croire les informations de Deadline, Marvel Studios aurait retenu l'actrice Tatiana Maslany pour incarner She-Hulk dans la série éponyme.

Ce choix présente un sens certain, puisque l'actrice récompensée s'est déjà spécialement distinguée à jouer plusieurs visages et personnages dans la série remplie de clones Orphan Black. Et le rôle de She-Hulk lui demandera fort logiquement de jouer l'héroïne sous sa forme normale, Jennifer Walters, mais aussi sous la forme de She-Hulk.

Hulk accueille Tatiana Maslany en personne

Dans les comics, où elle est apparue la première fois en 1980 grâce à Stan Lee et John Buscema, Walters est une avocate et cousine de Bruce Banner (incarné dans le MCU par Mark Ruffalo, qui a d'ailleurs souhaité la bienvenue à Maslany via un tweet). Après une transfusion sanguine d'urgence de la part de ce dernier, elle va récupérer les pouvoirs de Hulk tout en étant cependant capable de conserver sa personnalité et son intelligence lors de ses transformations.

Le projet She-Hulk chez Disney+ reste encore assez flou, même si l'on sait que Kat Coiro se chargera d'en réaliser plusieurs épisodes.

Source : Deadline

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
33
27
philippederrick
Un choix très « woke ».
Ipoire
N’importe quoi! Et apres? on changera son rôle parce qu’il faudra une black lgbt… Pauvre monde ! Ca en devient ridicule toutes ces revendications culturelle.
aGa
Vous savez que She-Hulk existe dans les comics depuis plus de 40 ans, non ?
Iceslash
C’est fou quand même que des personnes arrivent à croiser n’importe quelles informations pour un tirer des conclusions…<br /> Pourtant il y a pleins de super-héros féminins comme Jean Grey, Tornade, Wonder woman, Kitty Pryde, Psylocke, etc…<br /> Elles ont été créée bien avant la naissance de la plupart d’entre-nous.<br /> De plus, comme si les différents revendications d’une frange de la population bouleversaient la vie de gens qui y sont opposés…pourtant la majorité de ces revendications ont pour objectif de plus d’équité et de tolérance. Je ne comprends pas, peut être avec une explication?
cirdan
fr.wikipedia.org<br /> Miss Hulk<br /> 2&nbsp;m pour 300&nbsp;kg (Miss Hulk)<br /> Jennifer Walters, alias Miss Hulk («&nbsp;She-Hulk&nbsp;» en version originale), est une super-héroïne évoluant dans l'univers Marvel de la maison d'édition Marvel Comics. Créée par le scénariste Stan Lee et le dessinateur John Buscema, le personnage de fiction apparaît pour la première fois dans le comic book Savage She-Hulk #1 en février 1980.<br /> Miss Hulk a eu droit à 5 séries.<br />
tomcat75
Miss Hulk ? comme c’est génial. Enfin une héroïne avec du muscle ! Vive les initiatives amenant plus d’équité et de tolérance ! Ha le cinéma, quelle institution à vertu pédagogique… Je suis très content !
Mrpolnar
On vous l’a déjà dit ce super héros existe depuis 40 ans dans les comics. Vous comprenez vite mais faut vous expliquer longtemps.
Oldtimer
Fallait bien que Hulk se trouve une copine pour s’envoyer en l’air. Imaginez un orgasme hulkien
cyrano66
N’empêche !<br /> Marvel exploite vraiment le filon à fond.<br /> Entre les bons et les méchants ils ont plus de 5000 Personnages en stock<br /> De quoi nous pondre des films et séries pendant 3 générations.<br /> Personnellement ça va finir par me lasser.
Feladan
En quoi c’est «&nbsp;n’importe quoi&nbsp;». Pas bien compris. Il n’y a même pas l’effort d’expliquer pourquoi, mais juste de râler…<br /> Pauvre monde, comme vous dites, ceux qui critiquent tout et rien sans même savoir trop pourquoi =/
angenoir
ca fait longtemps que je zappe les super heros…il y a 20 ans chaque film etait un evenement…aujourd’hui c’est comme d’aller au macdo …tu consommes et tu oublies
loupton
Ah, avant on avait un Wolverine géant (1.60m dans le comics, l’acteur 1.90m) et maintenant on a une petite She-Hulk (1.77m dans le comics, non transformée… et 1.60m pour l’actrice), après le talent ne se mesure pas en mètre ni en pieds alors… on verra avant de juger je croise les doigts pour avoir une bonne licence.
cloomcloom
Mais à quand la sortie de la série (ou film) Squirrel Girl
aGa
C’est vrai que j’avais complètement oublié ce projet.
fungio
Dans les comics c’est sa cousine…
fungio
Tant qu’ils auront du public ça rapportera de l’argent et ils continueront. Personnellement j’adore l’univers Marvel donc pas vraiment de lassitude pour l’instant. Peut-être qu’un jour j’en aurais marre
4sStylZ
Dans les comics Miss Hulk n’est pas vraiment une version féminine d’Hulk. Elle tient sa couleur verte d’un échange de sang avec Banner. Elle est plutôt fine et bloquée dans sa forme « verte » sans l’impossibilité de retourner sous sa forme humaine. Elle a toute sa tête et ne sombre pas dans la violence.<br /> Dans Civil Wars, c’est une avocate qui a défendu les mutants au près des institutions politiques.<br /> Est est souvent habillée d’un tailleur, plutôt propre sur elle.
4sStylZ
Elle fait 300kg mais elle a une forme totallement normale dans les comics, couleur mise à part.
Bombing_Basta
L’ignorance et la bêtise existent malheureusement depuis bien plus longtemps…
Bombing_Basta
She-Hulk c’est peut-être comme shemale
Dahita
En quoi est-ce que ca change la mise en avant qui s’accumule avec les 230 autres cas de series qui ne contiennent plus que des femmes, brunes et colorees de preference, et alors si elles sont lesbiennes dans le prive la c’est bingo jackpot sur la communication outranciere?<br /> C’est amusant de faire semblant, on comprend pas bien l’interet mais c’est amusant!
Bombing_Basta
Pas besoin d’imaginer d’autres l’ont déjà fait, une petite recherche avec des mots-clés «&nbsp;choisis&nbsp;» devraient t’éclairer lol
GRITI
cyrano66:<br /> Personnellement ça va finir par me lasser.<br /> Moi c’est déjà fait depuis plus d’un an voire deux…<br /> Bombing_Basta:<br /> She-Hulk c’est peut-être comme shemale<br /> Bombing_Basta:<br /> Pas besoin d’imaginer d’autres l’ont déjà fait, une petite recherche avec des mots-clés « choisis » devraient t’éclairer lol<br /> Mais c’est qu’il s’enfonce en plus…
Bombing_Basta
GRITI:<br /> il s’enfonce<br /> Oh oui!<br />
GRITI
Arghhh…c’était trop facile…
CallMeLeDuc
Moi qui avait une certaine estime pour Tatiana Maslany et ses qualités d’actrice dans la très bonne série Orphan Black…<br /> En même temps les Marvel ça reste des films très bas du front avec des histoires débiles cousus de fil blanc.<br /> Sans parler du fait que Disney vient taper au mm endroit que que Netflix…<br /> She Hulk comme tant d’autres avant et tant d’autres après ne sert qu’a faire la promo<br /> de series et films hyper consensuels pour bien lobotomiser tous les jeunes (et moins jeunes) à la sauce campus US pro lgbtqx, pro diversité + parceque tout ceux qui pensent un poil différement sont forcément de l’axe du mal…
Mecano
J’avoue que dans ma verte jeunesse je lisais des stranges que l’on me prêtais (que j’aurais du acheter vu les prix maintenant) et lorsque les premiers films de super héros sont sortis, j’avoue que j’aimais bien. Mais à force d’en faire des tonnes, ça devient répétitifs, et je zappe maintenant. J’ai vraiment commencé à tout lâcher au moment de la 3ème, je crois, remise à zéro de spiderman et de la nème remise à zéro des superman et toutes ces sortes de choses.
newseven
Imagine la avec un short très court ,des longue jambe bien musclé , un chest d’enfer et de très long cheveux qui recouvre les deux parties avant du corps .<br /> oh sexy chocogreen .
Bombing_Basta
CallMeLeDuc:<br /> un poil<br /> El famoso poilo…
Reverso
Des muscles… et un cerveau d’après l’article, ce qui faisait quand même défaut à Hulk dans sa version «&nbsp;moi voir, moi fracasser&nbsp;»
TheRealBeCool
peut-être que ce que tu dis n’est pas faux au vu du démenti qui circule maintenant<br /> Wait and See on pourrait être surpris de tes dons de devin
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

FIFA 21 : les ventes numériques supérieures aux ventes physiques au Royaume-Uni
Borderlands 3 : un second Season Pass, un nouveau mode de jeu et un upgrade next-gen en novembre
Le concert The Symphony of Four Worlds sera diffusé dès ce soir 20h en ligne
Bon Plan VPN : CyberGhost s'affiche à prix réduit (-77%) ce weekend !
Le bracelet connecté Xiaomi Mi Smart Band 5 en promo chez Fnac
Belkin dévoile un chargeur MagSafe 3-en-1 ; hey Apple, il est où AirPower ?
YouTube va s'attaquer aux théories du complot haineuses ou
Google : fermeture de Hangouts, migration vers Google Chat et déploiement du nouveau Gmail pour tous
5G : le président d'UFC Que Choisir demande une vraie carte de couverture à l'ARCEP
Samsung, Xiaomi et OnePlus se fichent gentiment de l'absence de chargeur avec le nouvel iPhone 12
Haut de page