Marvel's Avengers détaille le contenu de sa bêta et annonce l'arrivée de Hawkeye

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
30 juillet 2020 à 08h39
1

À un gros mois de la sortie du jeu, Crystal Dynamics a présenté la future bêta de Marvel's Avengers. Les développeurs ont également annoncé un nouveau super-héros qu'il sera possible de débloquer au lancement.

S'il s'est fait discret ces dernières semaines, Marvel's Avengers reste tout de même l'une des grosses sorties de cette fin d'année. Cette semaine, les équipes en charge du développement ont présenté la bêta à l'occasion d'une table ronde en vidéo. La version d'essai sera extrêmement riche en contenu.

Un mois d'août à la Marvel

Ainsi, la bêta en question proposera une vingtaine de missions jouables en coopération ou en solo et quatre super-héros jouables (Hulk, Iron Man, Black Widow et Miss Marvel). Nous aurons même la possibilité de personnaliser leur apparence. Des missions Warzones, jouables jusqu'à quatre joueurs, seront également de la partie.

De plus, Hawkeye pourra être débloqué au cours de la progression dès le lancement du jeu, le 4 septembre prochain. La bêta fermée (accessible en précommandant le titre) aura lieu du 7 au 9 août sur PS4. Le 14 août, elle arrivera sur Xbox One et PC ainsi que pour tous les joueurs (sans précommande nécessaire) sur PS4. Ensuite, une ultime bêta ouverte sur l'ensemble des supports débutera le 21 août.

Enfin, celles et ceux qui termineront toutes les missions disponibles dans cette grande démo recevront des objets exclusifs dans Fortnite.

Source : Twitter

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
Savysan
C’est quoi cette gueule de mec clodo d’un bidonville qu’ils ont filé à la pauvre Miss Marvel lol<br /> Et en plus ils en sont suffisamment fiers pour, dans leur matériel promotionnel pour les précommandes, la montrer aux côtés de Cap’, Iron Man, et surtout Black Widow. C’est incompréhensible.<br /> Bon c’est vrai, c’était déjà mal parti à la base parce que Kamala Khan dans les comics, tout le monde s’en tape.<br /> La série TV prévue pour dans deux ans? mouais, ça pourrait encore être annulé.<br /> Elle a été crée pour des raisons politiques, tout le monde le sait, et elle n’a jamais été prise au sérieux. Mais quitte à mettre le perso dans le jeu pour une raison ou pour une autre, ils auraient quand même pu faire un effort sur le modèle 3D…
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Netflix s'associe avec Telefoot pour proposer une offre foot, séries et cinéma
Perseverance : décollage imminent vers Mars, suivez le live commenté sur Clubic, ce jeudi 30 juillet !
Mercedes annonce son nouveau ludospace Classe T avec une version électrique
Soldes Amazon : la carte mémoire SanDisk Ultra MicroSHDC 128Go à prix cassé
Ledger, spécialiste des portefeuilles crypto-monnaie, annonce un piratage de ses données
BMW va recycler à l'avenir 96% des batteries de ses véhicules électriques
Enfin des nouvelles de Squadron 42, le mode solo de Star Citizen ?
Free lance un nouveau forfait 80 Go pour 12,99€/mois pendant les Soldes
Private Division (Take-Two) annonce des partenariats avec trois studios prestigieux
Belle promotion sur l'aspirateur à main sans fil Dyson V6 Mattress pour les soldes d'été
Haut de page