🔴 French Days : les TOP des promos c'est ici ! 🔴 French Days 2023 : les meilleures promos c'est par ici !

Picasa pour Linux s'améliore avec une version 2.7

11 décembre 2007 à 15h59
0
00FA000000415123-photo-carte-voeux-picasa-pile-de-photos.jpg
Google continue de travailler à l'amélioration de la version Linux de son célèbre logiciel de gestion de photo : Picasa. Ainsi, depuis hier la firme propose une version 2.7 de Picasa Linux qui améliore bien des choses.

Grâce à cette version, la prise en charge des formats Raw (Canon 30D, Nikon D200, DNG ...) a été améliorée. On trouve aussi un bouton « Upload to Picasa Web albums » qui permet de charger ses photos sur internet afin de les partager ensuite avec ses amis.

Les options pour sauvegarder les éditions et / ou restaurer des modifications ont été améliorées. Tout comme l'option pour l'importation. Les fonctions recherches, la vitesse d'exécution et l'affichage des miniatures ont aussi été optimisées. Picasa pour Linux reste toutefois basée sur la version Windows et exploite Wine pour fonctionner.

Picasa 2.7 pour Linux peut être téléchargé depuis cette page.
Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page