Livre 10 du SdA Online : des infos, des images

0
Disponible depuis le 24 avril dernier, Le Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar constitue le « gros morceau » du catalogue online de Codemasters... du coup, il n'est pas étonnant que l'éditeur britannique et Turbine, son partenaire développeur, cherchent à choyer les abonnés ! Codemasters et Turbine viennent d'ailleurs de dévoiler les détails de la seconde mise à jour de contenu gratuite pour Le Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar. Intitulée « Le Livre 10 : La Cité des Rois », elle ajoute 100 nouvelles quêtes de nouvelles améliorations pour le Monster Play et les tout nouveaux systèmes de Réputation et d'Echange. Sa disponibilité est prévue pour le 21 août prochain... En voici le contenu détaillé :

  • L'épopée continue - Amarthiel, introduite dans le Livre 9 : Les Berges d'Evendim, s'est emparée du palantir de Carn Dûm et souhaite maintenant faire d'Annúminas son nouveau siège de pouvoir afin de chercher Narchuil, son anneau de pouvoir perdu. Les Dúnedain se dressent contre elle alors que les Rôdeurs préparent une ultime et désespérée tentative de priver Amarthiel du palantir. Avant qu'elle ne puisse trouver Narchuil se présentera une opportunité empreinte de terribles dangers mais qui pourrait donner aux Dúnedain l'avantage dont ils ont tant besoin pour parvenir à aveugler l'oeil d'Angmar.

  • Legendary play - Dans les Landes d'Etten, les joueurs pourront redécouvrir le Monster play en dépensant leurs points de destinée pour jouer l'un des puissants Rôdeurs du Nord ou un terrible troll, offrant un avantage stratégique indéniable à leurs alliés au cours des batailles pour contrôler les Landes d'Etten.

00FA000000565687-photo-le-seigneur-des-anneaux-online-les-ombres-d-angmar.jpg
00FA000000565686-photo-le-seigneur-des-anneaux-online-les-ombres-d-angmar.jpg

  • Jouez un animal - Les animaux de basse-cour aiment à se balader à travers la campagne, explorant les poulaillers, chassant les vers et bien plus encore ! Les joueurs ont désormais la possibilité de voir la Terre du Milieu d'un tout autre oeil en incarnant un poulet, le premier des nombreux animaux jouables qui seront intégrés dans le futur.

  • Nouveaux systèmes de Réputation et d'Echange - Le Livre 10 introduit les systèmes de Réputation et d'Echange. Le système de Réputation permettra aux joueurs de gagner de l'influence positive ou négative auprès des différentes races et autres groupes de la Terre du Milieu, à travers les quêtes qu'ils auront complétées et les monstres qu'ils auront abattus. Le système d'Echange quant à lui, permet aux joueurs d'échanger les trophées gagnés au combat contre des récompenses telles qu'armures ou montures.

  • Plus de 100 nouvelles quêtes - L'histoire se poursuit pour les joueurs, qui vont pouvoir aider la Communauté et faire l'expérience de nouveaux donjons, monstres et aventures.

  • Interface Utilisateur Améliorée - L'IU du jeu est désormais totalement personnalisable. En plus de donner la possibilité de changer la skin de l'interface, le Livre 10 offrira aux joueurs des options de réglage supplémentaires dans le panneau d'Options afin de modifier à leur convenance la taille de chaque élément d'IU.

012C000000565685-photo-le-seigneur-des-anneaux-online-les-ombres-d-angmar.jpg
012C000000565684-photo-le-seigneur-des-anneaux-online-les-ombres-d-angmar.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet