Asus annonce la sortie du PDAPhone Bluetooth et Wifi P525 sous Windows Mobile 5

12 juillet 2006 à 00h00
0
Voulant coller à la sortie des derniers produits mobiles communicants Symbian ou Windows Mobile, le Taiwanais Asus lance également son PDAPhone baptisé P525 sous Windows Mobile 5 pour concurrencer les Smartphone Samsung SGH-i320, Nokia 61, HTC TyTn ou encore Q.

Quadribande GSM, GPRS, Bluetooth 2.0 et Wifi, le dernier PDAPhone de Asus, le P525, prenant la succession des anciens P505, se veut être dédié au monde de l'entreprise, celui-ci intégrant un logiciel de reconnaissance de caractères qui permet via son appareil photo numérique de 2 Megapixels de convertir une image d'une carte de visite en un contact enregistré dans la base de contacts du terminal.

Equipé de la dernière version du système d'exploitation Windows Mobile 5, le P525 permettra également de disposer de fonctions de Push Mail malgré le fait que son clavier physique ne soit pas AZERTY mais regroupant simplement, à la manière d'un téléphone classique, des chiffres et lettres associées, en plus des boutons "Windows" et d'accès au menu du système.

Pour le reste, le Asus P525 est des plus classiques avec un processeur véloce Intel PXA270 cadencé à 416 MHz et la pré installation, à l'instar des PDAPhone de i-mate, du logiciel de Voix sur IP Skype. Commercialisé au prix de 549 €uros TTC, il reste à savoir si le P525 de Asus réussira à connaitre un succès commercial important, celui-ci n'étant malheureusement doté d'aucune connectique réseau de nouvelle génération, que ce soit de l'EDGE ou de la 3G.

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Images Navpix : Navman s'associe à Lonely Planet pour les proposer sur les PND iCN720 et iCN750
Microsoft va se lancer dans le CRM à la demande
Le système d'exploitation pour mobiles Symbian mis à jour en version 9.3
2.4 millions d'euros pour la publicité sur téléphones mobiles
Zune : Première photo du baladeur multimédia de Microsoft
<b>Joyeux Noël</b>
Firefox dispose d'une part de marché mondiale de 12%
Bruxelles inflige à Microsoft une astreinte de 280,5 millions d'euros
Copé dévoile son projet de simplification administrative
Meteor Networks double le temps de connexion offert aux Hotspots Wifi en Août
Haut de page